Prix en coffee shop [maastricht]


Messages recommandés

Yep,

 

On est dans le même cas alors, ben pour un retour ce sera avec plaisir un de ses jours. J'ai des potes en Autriche mais qui ne fument pas, et cultivent encore moin. Du coup quand j'y suis allé cet été il ne connaissait pas, puis chez eux c'est vraiment perdu, j'ai pas cherché plus..Mais la prochaine fois j'y irai si je peux.

 

Pour ses graines à 640 euros, C'est pas tout les seeder qui vont prendre le risque d'en stocker, je trouve que ça fait presque amateur de faire ça, des fem déja chère et des reg par trois à 640 euros....ben ils vont ètre content ceux qui vont choper 3 mâles!

A qui tu peux vendre une graine à 200 euros c'est ça la question!

Je suis d'accord avec toi dans un sens, je pense qui vaut mieux acheter des graines à "leur" époque, évidement si on peut.

Certain cross passent inaperçu alors qu'ils sont géniaux (Satori par exemple!!), on en parlera quand un gars fera un cross avec, ou qu'un gars sortira en un keeper et le féminisera.

Après tout en sachant ça j'achète de la NYCD a Soma comme un c"nard, je trouve que c'est dur de ne pas craquer pour certain strain, tout en sachant que ce sera dur de trouver la plante qu'on cherche...

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuu,

 

Ils sont tous a Vienne sinon y'en a un a Graz (Wunderland).

ça doit être frustrant de bosser là bas, devoir faire pousser des plantes juste pour prélever

des boutures,j'espere que chacun a sa planta à coté quand même :xD:

T'as un espace pro pas besoin de planquer etc et tu peux même pas voir de belles buds pfffff :P

 

sinon oui d'accord avec toi :respect:

 

bonne soiréeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re'

 

 

Je tiens à preciser que je prendrais ce pack uniquement si la version fem est super proche du core cut qui m'as tant fait saliver ( et transpiré ^^ ) depuis ces dernières années....

Et puis j'garderais les 3 individus en pm evidemment... Sinon autant prendre la version fem à 10€ la graine ! ^^

 

ps : ça m'etonnerait donc que j'prenne ce truc, j'pense qu'en seeds ont chercheras perpetuellement le bon phéno d'amnesia... en vain !!!! ( et c'est pas le fait de payer la graine 200bal qui va assuré le resultat... Mais d'un coté si le core cut vient d'une Hy-pro, ça serait con de laisser cette genetique se perdre ( enfin ne pas etre dans mon placard pm maintenant que j'compte m'en faire un ! ^^ )

Si dans le futur je fais des cross, je serais peut-etre bien content de l'avoir... ( j'me fais du mal, j'aurais jamais cette somme... )

Si par contre j'arrive à tomber sur quelqu'un qui a une core cut, j'vais le supplier de m'vendre des bootz lol ! )

 

Bon, bonne soirée les gars, merci de vous interessez à ma ptite lubie du moment ^^

 

petit bonus : Amnesia Dinafem 9semaine de flo

post-809786-0-50160400-1389672804_thumb.jpg

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tout à fait, ils doivent être équipé les jardiniers...... après j'ai l'impression que c'est pas connu en Autriche ce shop par les locaux. Aucune idée de la loi en vigueur dans ce pays mais ça m'a l'air assez libre...Pourtant c'est pas un pays connu pour la ganja. Si tu as des infos je suis preneur!

 

Trance-en-dance, à ce prix c'est 30 pacson de chez USC contre 3 seeds de chez Hypro...

Sinon oui les fem pourquoi pas.. ça fait chier aussi de ne pas avoir de males, perso ça m'arrive de déménager, les graines c'est le plus sur pour conserver mes variété, surtout quand je change de pays!

 

Puis comme disait lowriderx, à ce prix qu'ils se la garde je préfère acheter une autre haze, chez Mr Nice, chez Sensi, Ace...Ou encore un strain nouveau.

 

Edit: Très jolie tes Amnesia de Dinafem!

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ben après avoir vérifié rapidement sur wiki, ce serait comme en france.

https://en.wikipedia....abis_by_country

 

 

Mais il me semble avoir déja lu aussi que la consommation était dépénaliser :icon_confused:

pas sur du coup....

 

Ce que je sais c'est que pour les plantes, ils ont la possibilité de faire pousser autant qu'ils veulent

du moment qu'elles produisent 0% de thc. Donc ils les gardent juste en croissance et c'est pour ça qu'ils ont fait des boutures leur bizz.

 

bonne soirée :yepah:

Modifié par lowriderx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut

Et pendant que je suis dans les vieux papiers...

Voici une carte avec les prix pratiqués  a l'époque dans un de ces coffee de Maastricht datant de 2001

Maintenant interdit aux étrangers

Que de nostalgie...

 

A plus tout le monde

Modifié par manlei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites