Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais quand tu fume trop quand...tu galère à ouvrir ta porte d'entrée, que tu paranoïe intérieurement en te disant que "quelqu'un" a changé ta serrure pendant ton absence, et là, tu as le moment de révélation ultime après 20 minutes à chercher comment mettre cette foutue clé dans ta serrure : tu t'es gouré de clé.

 

Vécu...bon moment de solitude après ;-)

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petit déterrage pour ce topic que j'aime bien.

 

Tu sais que tu fume trop quand, tu te roule un pet le soir pour le fumé le lendemain au saut du lit.

Tu sais que tu fume trop quand, même en aérant ta chambre une journée, l'odeur de weed reste incrusté dans les murs.

 

Vécu, et il faut peut être que je fasse une pause..

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

hallu^^

 

tsqtftq ta copine est en train de taper un bad trip(je le savais pas :s ) dans la salle de bains,et que,quand elle revient,le seul truc que tu arrives a lui sortir est:

 

omg!!!!tu t es maquillée???????(tete de cadavre,je pensais voir un mort ptin :chut: ,teint blanc puis vert,un vrai cameleon je te dis :P )

 

 

:jesors:

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

tu sais que tu fumes trop quand... pour gagner du temps tu roules aux toilettes sur le trône pour "gagner" du temps

blindé mec! je fait ca tout le temps ca me détend ^^, rouler en chiant !

 

tu sais que tu fumes trop quand... tu commence a chercher des films de foncedars, sur cannaweed ^^ :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeep

 

En lisant ce topic je me suis rendu compte que .. Tu fumes trop quand tu essayes d'écraser l'insecte qui sert d'avatar à ce putain de "influx" (t'inquiète c'est pas méchant, mais tu m'as rendu fouuu ! :fumette:) .

 

Allez, la bise !

 

Lozeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeep

 

En lisant ce topic je me suis rendu compte que .. Tu fumes trop quand tu essayes d'écraser l'insecte qui sert d'avatar à ce putain de "influx" (t'inquiète c'est pas méchant, mais tu m'as rendu fouuu ! :fumette:) .

 

Allez, la bise !

 

Lozeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

 

c'est pour ca que je l'ai pris !!!, moi je croyait que y'avais carrément un insecte dans mon ecran !!!!, j'ai peter un plomb !!, Mec. Rien que pour toi j'en fume un ! :bigspliff: ^^

 

tu sais que tu fumes trop quand... tu viens de te rendre compte qu'ont etait jeudi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que je l'ai pris !!!, moi je croyait que y'avais carrément un insecte dans mon ecran !!!!, j'ai peter un plomb !!, Mec. Rien que pour toi j'en fume un ! bigspliff.gif ^^

 

tu sais que tu fumes trop quand... tu viens de te rendre compte qu'ont etait jeudi !!

 

Haha !!

Tu sais que tu fumes trop.. quand tu te rend compte qu'on est jeudi.. un vendredi ! :xD: (t'a posté à une heure du tam)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites