Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Invité WeeeWeee

Tu sais que tu fumes trop quand...Ça ne me fait plus d'effet

tu sais que tu fumes trop quand...j'ai mal à la tête mais que je fume quand même

tu sais que tu fumes trop quand...je scotche devant une émission avec Nagui (que je déteste!)

tu sais que tu fumes trop quand... je m'ennuie alors que je suis en train de fumer

....

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu retrouve des joints a moitié fumés un peu partout dans la maison..roulage.gif

Tu sais que tu fumes trop quand tu achète tes paquets de feuilles par 3...tout les 2jours!!plol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cultivateur moderne

*Tu sais que tu fumes trop quand, tu te réveil en sursaut qu'il est 9h à l'horloge, t'es à la bourre pour le taff, tu prend ta bagnole tu roule a 180km/h sur les petites routes t'arrive sur le parking... vide :shock: tu bug une seconde ... tu regarde ton portable il est bien 21h... <_< c'est du 100% vécu :D

 

*Tu sais que tu fumes trop quand, tu participe à ce forum :bigspliff:

 

petite dernière,

*Tu sais que tu fumes trop quand, tu roule tes spliffs pure et qu'ils te posent légèrement...

Modifié par cultivateur moderne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu ne compte plus le nombre de joints que tu as fumés la même journée.

Tu sais que tu fumes trop quand tu prévois une réserve d'herbe quand tu pars en vacances et que tu ne prends pas l'avion.

Tu sais que tu fumes trop quand on t'invite en soirée et qu'on te demande "tu prendras de la weed ?"

Tu sais que tu fumes trop quand le père d'une amie fume le joint que tu as roulé et qu'il dit "qui est le barbare qui l'a chargé comme ça ?"

Tu sais que tu fumes trop quand un copain vient vers toi et te demande "Payes-ton !" alors que tu ne lui as pas parlé de la journée.

Tu sais que tu fumes trop quand on te demande si tu es défoncée, que tu réponds non, et qu'on te crois pas.

 

Et voilà voilà ! bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu veux te rouler un spliff, tu met ton tabac dans la feuille, mais t'oublie d'mettre le matos. Tu regardes la tit tetass sur l'côté, et ton "joint" et tu te rend compte que y'a un probleme.

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle là elle est béton :bigspliff:

 

j'imagine le coup de nerf à te dire, "P'tain faut que je redémonte mon spif pour en refaire un"...

 

ca m'est déjà arrivé, bilan, j'ai vidé le spif, mix rapide et direction la pipe Silver Queen dry.gif:fumette:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand... Tu prends la voiture après et que l'impression d'être dans un vaisseau spatial

Tu sais que tu fume trop quand... Tu regarde la télé et que tu la vois en 10 fois

Tu sais que tu fume trop quand... T'as la flemme de bougé pour prendre un truc à 50 cm

 

Tu sais que tu fume trop quand... Tu reste bloquer à mangé sur un paquet de chips

 

Tu sais que tu fume trop quand... Tu bois n'importe quoi dans n'importe quel verre

 

Tu sais que tu fume trop quand... Tu t'allumes une clope et qu'elle fini par se consumé toute seul parce que tu as oublié de tiré dessus

 

Tu sais que tu fume trop quand... Tu rentre dans un pièce et que tu oublis ce que tu voulais faire

 

Tu sais que tu fume trop quand... Tu oublis ce que ton pote t'a dis y'a moins de 3 secondes et que tu réponds par "oui"

 

Tu sais que tu fume trop quand... Tu ouvres une bouteille de soda gazeux tombé par terre et que tu l'ouvre tout de suite après en pensant que ca fais 1 heure qu'elle est tombé

 

Tu sais que tu fume trop quand... T'as la flemme d'aller pissé alors que sa fais 3 heures que tu te retiens

Tu sais que tu fume trop quand... Tu dis à ta copine que tu arrive dans 10 min et le message date de plus de 2 heures

 

Tu sais que tu fume trop quand... Tu regarde une chaîne étrangère et que tu comprends ceux qu'ils disent

Edit: Vécus par moi bigspliff.gif

Modifié par Squatpasmespieds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cultivateur moderne

Tu sais que tu fume trop quand... Tu rentre dans un pièce et que tu oublis ce que tu voulais faire

 

 

ça m'arrive tout le temps même pas forcément les periode ou je fume :) mais ça c'est peut être parce que je sais que j'ai trop fumé par le passé ^^

 

une petite qui vient de me passer par la tête:

Tu sais que tu fume trop quand, tu as des million d'idées dans la tête mais qu'en fin de compte tu fait rien :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites