Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Invité Marleyble

Tu sais que tu fumes trop quand tu t'endors en écrivant un message sur ton portable et que tu te rends compte le lendemain à quel point tu as beaucoup fumer.

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu crois que tout le monde cultive en cachette.

 

Bon smoke les Jeans ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Hoping-to-dream

Tu sais que tu fumes trop quand tu te demandes pourquoi tu parles parce que tu te souviens même plus de ce que tu disait.

Modifié par Hoping-to-dream
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quand tu fume trop quand...tu cherche ton joint dans le cendrier, et tu a subitement une illumination : "ah wé, c'est vrai, je l'ai terminé y'a 20 minutes...bon ben, j'en roule un autre alors :davb:".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand :

 

- Tu fais tomber la grille du brad dans le cendar.

- Tu galère à calculer le budjet du mois.

- Tu perds un sachet de fringues toutes neuves d'une valeur de 105euros..

- Tu oublie un rendez vous/dîner.

- Tu crois que les flics sont passés dans la ruelle et ont vut tes belles..

- Tu galère à marcher droit..

- Tu veux déménager à Amsterdam.

- Tu te réveille join en main.

- Tu crache de belle glaires bien dégueu..

- Tu passe toutes tes nuits sur les sites de groWshop/cannabicultures, alors que le lendemain faut bosser !!!

 

Tout m'est arrivé au moins une fois. -__-"

Grow join à la santé de la communauté !!!

 

Peace and smoke weed every day !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fume trop quand tu veus te faire une douille, tu la prépare t’effrite et que pour finir t'oublie de mettre le teush et que tu tire ta douille et que c'est que le lendemain que tu calcule quand un pote te dit qu'il a trouvé une douille de shit et de tabac posé sur ton coin favoris pour rouler (ca m'es arrivé:P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand : tu vend t'est objet pour un malheureux 10 balle

 

 

Tu sais que tu fume trop quand : tu te roule 2-3 perse avant de dormir comme un bebe

 

Tu sais que tu fume trop quand : tu te prepare pour bouger au taf et la << he mais c'est vrai j'ai encore un joint d'hier fraiiiiiiit >> :bigspliff:

Tu sais que tu fume trop quand : a ton reveil tu te roule un s'dar :plol:

 

 

Tu sais que tu fume trop quand : t'achete un ptit 30 pour la journee et apres avoir enchainee les jouin jusqua fin du pochton tu te sent a peine posee

 

 

Ps : se sont les observations les plus simples pour savoir si tu fume tros et pour la derniere mois j'ai areter de bedav pendant 1 ptit mois fallait du courage mais sa en valait le peine . :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Tu sais que tu fumes trop quand tu te dis "je vais arreter un petit mois pour etre plus defonçé en recommençant. Chose que tu ne fais pas

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu cherche une pauvre effrite par terre pendant 5 min.

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu zoom sans arrets sur les photos de tes plants pour voir les trichomes en debut de flo :D

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu ne sais pas comment tu va pouvoir tenir pendant le sechage + curing.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand ......tu penses que les mouettes te gueulent dessus et veulent ta peau !!! (vécu s'te honte!!)

 

Tu sais que tu fumes trop quand .......tu te fais réveiller en train de dormir a genou par terre et juste la tête sur le canap's !!!

 

Tu sais que tu fumes trop quand ....... au moment de dire au revoir a ton pote tu lui serres la main et tu lui dis : " ça va ?" !!!

 

Tu sais que tu fumes trop quand ...... tu pètes un fou rire au cinéma sur une scène trop bidon !!!!

 

:fumette::fumette::fumette::fumette::fumette::fumette::fumette::fumette::fumette::fumette:

 

TCHU.:yeah:

Modifié par Beuze Z Hache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand :

 

- Tu monte les 2 étages de ton immeuble en 2. 2 et t'arrive essoufler comme un porc..

- Tu prend la feuille du mauvais côté, et comme ces des feuilles bio ba ta beau l'avoir très bien roulé, sa tiendra pas :(.

- Tu vas voir tes belles toutes les 10minutes..

- T'en n'a marre de ce taf de merde!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand ..... tu marches dans la rue tu croises un pote et il te dis

"tiens tu lances une mode " en regardant tes chaussures,tu regardes et tu te rends compte que t'as deux pompes différentes. (pour ma défense elles se ressemblaient vachement :siff: )

 

Tu sais que tu fumes trop quand ..... tu shoute une grosse douille , tu vas boire un grand coup de flotte qui ne passe pas du tout ,tu vomi et de la fumée sort de l'eau que tu viens de vomir!!!! :ptdr:

 

Tu sais que tu fumes trop quand ..... t'as que des pattes a bouffer sans beurre et sans sauce mais qu'a chaque bouchée tu trouves ça trop bon !!!:plus:

Tu sais que tu fumes trop quand ..... tu te réveil juste en string a coté d' un pote ( ça c'est un pote a moi , il se reconnaîtra :supair:)

Tu sais que tu fumes trop quand ..... que t'éssayes d'enfiler ton p'tin de sweat et que tu te rends compte que c'est le bas de ton survet!!!

Tu sais que tu fumes trop quand ..... tu rentres chez, toi que t'arrives a peine a monter tes escaliers , et que ta femme te dis "vas vomir avant d'aller te coucher " chose que tu fais de suite et sans broncher :puke: (merci mi amor :wub: )

 

Tu sais que tu fumes trop quand ..... ton pote te fait écouté le message que tu lui as laissé sur son répondeur la veille et tu te rends compte que ça n'a ni queue ni tête!!!! :b2:

 

Tu sais que tu fumes trop quand ..... t'es en soirée chez un pote que tout le monde est motivé a bouger et au moment de partir y'en a un qui lance "qui conduit?"........:siff:..............:siff:.............:siff:.................:siff:..................:siff:.................. bon bah on reste lâ alors!!!

Modifié par Beuze Z Hache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand tu rallume le joint a chaque fois que tu veut tirer parce que tu parles trop.

 

Tu sais que tu fume trop quand tu vide tout tes tirroirs a la recherche de quelques miettes parce que c'est la deche

 

Tu sais que tu fume trop quand tu realise que tu ne connais pas une seule personne qui ne fume pas

 

Tu sais que tu fume trop quand tu realise qu'il a trop de gens qui fument a cause de toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

Tu sais que tu fume trop quand aprés un bon pure tu te dit "tient je vais arrosé mes pieds" et que tu te met une grosse boite devant(puis dedans) ta box en explosant tes plantes :rip:(une fois pas 2, maintenant j'arrose sobre :lol: )

 

Modifié par jeanpierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand ....tu rentre ché toi trops foncdé tu veux ouvrir ta porte mais

 

la clefs ne tourne pas et en regardent le numéros de l'apparte tien !:blink: ! ces pas le meme que

 

d'habitude !! dry.gif:idea: !! tu a monte 4 étages alors que tu habite au 3 éme.... :siff: ......:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand :

 

- Quand un pote vient de faire tomber un magnifique join que tu viens de rouler dans le seau remplit de produits pour le sol. Et que tu lui en veut pendant les 5secondes qui suit.. (a l'instant -_-)

 

- Quand tu passe tout ton temps à chercher des endroits non fréquentée pour une petite en out.

 

- Quand tu suis a longueur de journée les prévisions météo "précise" de la région.

 

- Quand pas mal des "Tu sais que tu fume trop..." te concerne de près ou de loin.

-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sait que tu fume trop quand tu sait rien qu'a l'odeur si tes plants ont besoin d'être arroser ou pas...

 

(je fume qu'un joint par semaine mais bon... je me suis rendu compte que l'odeur est un poil différente quand tes plants sont en pleine forme que quand ils manque d'eau ou d'azote)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites