Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Slt

 

Tu sais que tu fumes trop quand Tu poste sur CannaWeed sans t'étre presenté , Overthetop .

 

+ BB

Modifié par R4ptoR
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu retrouve sur ton bureau ton verre de grenadine plein, que tu t'es préparé il y a une heure de cela mais que tu as oublier des que tu l'a posé sur ton bureau. Mais bon ça fais toujours plaisir :cool2: :bierre:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand après avoir eu un accident grave tu a les jambes fracassée et que après avoir descendu les trois etages de chez toi tu t'apercoit que ta oublier ta canne ... Je m'epuise putain qu'est ce que je m'epuise ..

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alyciiouss

Tu sais que tu fume trop quand t'as rouler la feuille avec le collant à l'envers et t'arrive comme même à coller sans changer de sens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop ... quand tu passe une heure a retourner tous les cartons chez toi, du garage au grenier, pour trouvé la balance qui est en faite a sa place dans le tiroir de la cuisine.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fume trop quand tu ramasses le ramasse poussière au lieu de la gamelle du chien pour aller chercher les croquettes dans le palacard !

 

Tu sais que tu fume trop quand tu flippes de voir la lumière une demi heure après l'heure habituel de fermeture, et que tu t'empresses de couper ! normal on a changé d'heure...

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites