Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fumes trop quand tu sent que la bouffe remonte

Tu sais que tu fumes trop quand tu as l'impression de crever dans les chiottes, mais a côté du chiotte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeansmoke

tu sais que tu fume trop quand tu à fini par lire ce topic intégralement !

 

sisi et vu l'nombre de page ta conso severe :fumette:

 

tu sais que tu fume trop quand t'arrose avec de l'engrais cro alors que tu est en flo :blink: :blink: :blink: :blink:

 

peace !!!!!!!!!!!

 

:blink:

Modifié par jeansmoke
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeansmoke

YOP YOP YOP !!!!!

 

 

T u sais que tu fume trop quand t poser sur un tabouret et croyant être sur une chaise tu te votre comme une m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( la faut vraiment diminuer :shock:<_<!!!! ) PEACE !!!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je m'y colle

 

tu sais que tu fumes trop quand tu vas arroser tes plantes, qu'un pote passe boire un coup et que tu repasses 30 min apres en regardant le désastre de ce putain de tuyau d'arrosage que tu as oublié de couper pendant le remplissage de la bonbonne à soupe.

 

et là tu te détestes d'être aussi con.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu te dis " je vais peut être me mettre au vaporisateur pour épargner ma santé"

Modifié par bleeker
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Tu sais que tu fumes trop quand ... en faisant le ménage de printemps tu récoltes 2-3 p'tites têtes de vieille weed, plein de poussières sous les meubles ... et on continue ... en nettoyant ma souris (elle est de couleur noire) et en m’apercevant qu'au niveau des boutons (index/majeur) je pouvais gratter et récolter une p'tite boulette à mettre dans mon spliff ... vestige des dernières manucures ... moralité : avant j'aimais pas faire le ménage ... mais ça c'était avant !

... et pourtant Jah-sticK ! :roll:

J@h+

Modifié par Jah-sticK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu mets une pizza au four et que tu l'oublie.

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu n'arrives plus à faire deux choses en même temps.

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu regardes un film et que tu penses à tellement de trucs que tu ne fais même plus attention au film.

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu commences à t’intéresser à des choses comme la douceur du tissus du canapé.

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu mets une heure à rouler un joint.

 

 

C'est tout pour moi haha =D.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu fume trop, tu fais des rébus

:icon_confused::roulage::yepah::shock::lol: ..... :plus: et bas :applaus:

après :kana_smile: des :fem::wub: et :fumette:

 

tu sais que t'as trop fumé, quand tu t'es fait chier à les lire et à essayer de comprendre ;-)

Modifié par sossssssa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites