Ex-UFCM-I Care 9 621 Posté(e) mars 14 Partager Posté(e) mars 14 Hey Tu sais que tu fume trop quand ton chirurgien te dis qu'il ne t’opérera que si tu arrête de fumer .... et que tu le traite de chanteur de boy's band. @+ 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 399 Posté(e) mars 14 Partager Posté(e) mars 14 𝙿𝚕𝚘𝚘𝚙 ! Il y a 4 heures, Ex-UFCM-I Care a dit: Tu sais que tu fume trop quand ton chirurgien te dis Tu parles de chirurgie, ce matin c'était détente, merci le personnel.. + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 158 Posté(e) mars 16 Partager Posté(e) mars 16 (modifié) Yalaaa Tu sais que tu fumes trop quand tous les indices te mènent à Rome ... Ou plutôt à Joinville 🤤 ➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️😂 Modifié mars 16 par AdamEve 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 147 Posté(e) avril 5 Partager Posté(e) avril 5 saluté, jointville c‘est la source!!! haha pastapais. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoxe 252 Posté(e) avril 18 Partager Posté(e) avril 18 Yep, Tu sais que tu fumes trop quand t'es persuadé que ta vas gagner un lot au concour " CÉLÉBRONS LE 420 ENSEMBLE !" bizouille les camarades 😋 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 147 Posté(e) avril 26 Partager Posté(e) avril 26 (modifié) salut, je fume de trop du coup je fais pas attention au carrotteur placé apres ou dans les caisse de supermarché , je viens de me faire enflé d’une boutteille de bon vin sautrene en promo 8 eurois dans le cucu. cèest pas la 1er fois que je me fais volé dans ce supermarcher, moi qui suis rentré, pensant, avec...... arriver a la maison rien, je lèai vue tout le long et une fois disparut jèai pensser lavoir mis dans le chariot; y’avais quelqu’un qui me collais je l‘ais pas capter la caissiere non plus et le vigile derrière ces caméra n’en a rien a ciré.madame join est marié a mr spliffin. Modifié avril 26 par PSYCHOCRACK 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés