Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Plop !

 

Bin je m'attendais pas à tomber sur un joli petit bout de philosophie de vie cannabique en passant par ici :

Le 05/01/2020 à 12:19, Billy-Bellule a dit:

J'imagine  (c'est notre problème à tous ici ?),que  le ciment de notre communauté de cannaweedeurs, c'est cette impossibilité, face aux "légaux", à justifier qu'on est pas des boulets, mais des "Je sais que je fume trop quand..."... et surtout notre incommensurable capacité à faire avec.

Tous des Pierre Richard! ?‍♀️

 

Pour ma part je sais que je fume trop quand je commence à me dire qu'il faut que je me trouve un PUTAIN DE GROS GRINDER ELECTRIQUE...

 

EDIT : tu sais que tu fumes trop après t'être reconnu dans pas mal des anecdotes de Billy-Bellule (cf les posts de cette page mais également le 4ème post p68 de ce même topic), que tu t'es tapé un fou-rire matinal et bienfaisant dont tu es ensuite obligé d'expliquer les raisons à ta copine qui, intriguée, était venue lire par dessus ton épaule pour partager cette hilarité, en vain, la donzelle étant non-fumeuse.

Merci Billy !

 

Pl°p !

Modifié par High Rabbit
Un fou-rire plus tard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hey !

Tu sais  que tu fumes trop quand tu regarde les actualités qui parlent de pénurie et que tu rigole en voyant ta montagne de bocaux encore bien plein de la session précédente.

Tout en recommençant une session :D

Prenez soin d'vous ;)
Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir

Tu sais que tu fume trop quand...

T'as sillonné le quartier de long en large dans un rayon D'1 Km.....

Chercher des nids/Enlacer les troncs/Changer de trottoirs.

+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tu sais que tu fumes trop ...  le jour ou tu veux remettre ton cooltube, mais que tu n'as aucune idée d'ou est ce qu'il est, dans un appart de 40M2 seulement !! ?

 

bon gros grow

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo, 

 

Tu sais que tu fumes trop quand l'informaticien t'appelles pour récupérer ton laptop (apres check-up) et qu'il te montre ce qu'un clavier "lambda" contient, mais que le tiens a des miettes vertes sous le clavier. Bizarrement, les miettes "vertes" furent disposé sur un papier découpé de telle maniere qu'un joint. Tres subtil. 

J'adore le télé-travail. 

 

Cheers, 

  • Like 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité HiIamTiffany

Alloha,

 

Tu sais que tu fumes trop quand...

... Quand tu arrives au boulot, 

 10 minutes après tu vois ta collègue arriver.

et là, comprends que tu etais en congé,

et que tu es venue pour les balles du Pape ?

 

Et puis elle te rappel que t'es trop conne ^_^

J'avoue... je vape trop comme une arracheuse de dents en ce moment ???

 

 Pluche

Modifié par HiIamTiffany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité HiIamTiffany

Hello, 

 

Tu sais que tu fumes trop quand... 

Tu telephones au labo pour avoir le résultat

de ton test pcr.... que tu entends 'negatif' pour la 4ieme x alors que tes collègues tombent toutes comme des mouches... 😭

 

Perso je préfère etre positive au thc plutôt qu'au covid... 

je devrais peut etre donner ma recette aux docs et aux collègues 😅

Ou alors je le choperai qu'une fois et je claquerai 🤔

 

Pluche

 

Modifié par HiIamTiffany
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

tu sais que tu fumes trop quand tu te lances dans un jdc concours mais que tu as oublié les règles de base, et que tu zap à chaque maj soit le code anti triche, ou que tu le met n'importe ou sauf au bon endroit...

boulet....

 

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

tu sais que tu fumes trop quand après avoir arrosé, fais la maj, et fait un peu de manuc, tu quittes ta grow room en oublié de remettre l'extra du propagator....

ça va c'est monté qu'a 34°, ouf!

 

++

  • Haha 3
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany

Alloha tout le monde 🙂

 

Tu sais que tes collègues Cannaweedeurs/euses

fument trop quand...

 

Quand tu te connecte au fofo et qu'il n'a que 3 ou 4 notifications 😭😅

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tu sais que tu fumes trop quand, au boulot, tu installes ta grille d'aération sur le placo, 

elle est nickel, elle tient bien, elle est bien de niveau , et là, ...   t'as le client qui arrive, et qui te dit : " c'est normal que les ailettes soient verticales ?"   😲

 

Ben non c'est pas normal, j'l'ai installée en horizontale, et c'était ... une verticale !!

Allez, on démonte, et on recommence ...

 

bon gros grow

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir

Tu sais que tu fumes trop quand tu vas ramasser ton Grinder et ta boite ou tu fait ton mélange sur le premier rond point venu;

Parce que tu les as oublié sur le toit de ta bagnole ....Bravo !

Pas retrouver la tête de Black Bomb ,doit y avoir du rosin sur la chaussée :xD:

+

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ici !

 

Alors, la maintenant je sait que j'ai trop fumé parce que ;

 

1- Je squatte sur le site depuis trop longtemps... depuis ce matin 😶

2- C'est quand même le cinquième chon à peine fumé que je retrouve dans la maison depuis ce matin, mais surtout quant un fut retrouvé dans le frigo dans une assiette à dessert et l'autre depuis 10min comme cuillère dans mon café... froid... sans dec... 😑

 

Et enfin quand ça fait 40min (80min avec cette édition ! non de non!!!!)que je galère à écrire ces quelques lignes entre les touches du clavier et les illuminations qui s'évaporent aussi vite qu'elles arrivent..

 

tenor.gif?itemid=17833024

 

Bonne fin de semaines à vous ;)

Modifié par Sergent Lipton
La réalité ne doit JAMAIS dissiper mes hallucinations O_o
  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tu sait que tu fume trop quand t'a rien fumé depuis le dimanche 18 octobre et que dans ton sommeil tu rêve que par le plus grand des hasard tu te retrouve dans une maison et que dans une pièce y'a des kilos et des kilos de weed en plein séchage par terre (bon... du coup tu en profite pour en ramasser un peu (beaucoup)) ou tu rêve que tu vole du shit a des gens en soirée

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites