Guest Polopot Posted March 30, 2022 Share Posted March 30, 2022 Yo- Tu sais que tu fumes trop quand...🙀🙀🙀🤣 ++ Link to post Share on other sites
Apexgue 814 Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Hi, Tu sais que tu fumes trop quand tu n'as plus rien à fumer. x) ++ 3 Link to post Share on other sites
Pifgrenadine 547 Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Yo Tu sais que tu fumes trop quand t'oublie des moitiés de bédo dans le cendar !!🤣 Tchuss Link to post Share on other sites
High Rabbit 1170 Posted September 26, 2022 Share Posted September 26, 2022 Plop, Tu sais que tu fumes trop quand, défoncé, tu tombes, en ville, sur une vieille connaissance le vendredi midi, vieille connaissance qui te demande ton numéro de téléphone pour te recontacter dans le week-end, numéro que tu essayes tant bien que mal de lui donner malgré les chiffres qui se mélangent dans ta tête, espérant que ça ressorte dans le bon ordre. On est lundi matin et je pense qu'un inconnu au numéro proche du mien a dû recevoir un coup de fil de ma vieille connaissance pendant le week-end. J'aurais plutôt dû prendre son numéro... Pl°p. 3 Link to post Share on other sites
R4ptoR 3147 Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Bonsoir Tu sais que tu fume trop quant, tu accompagne une fin de vie . Qui n'est pas la tienne . La Bonne. 1 2 Link to post Share on other sites
R4ptoR 3147 Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Bonsoir Elle a ressuscitée ! Trop de Morphine ,C'était pas sa base . Tu sais que tu fumes trop quand a la Coop 27 ..... Dsl d'avoir plombé l'ambiance . Atchao. 2 Link to post Share on other sites
R4ptoR 3147 Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 (edited) Bonsoir Tu sais que tu fumes trop: Quant a la pompe c'est toi qui tiens le pistolet, mais que tu te fais braquer qq même.... + Edited November 14, 2022 by R4ptoR 3 Link to post Share on other sites
bedo56 814 Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Plop ! Tu sais que tu fumes trop quand Darry il est Cowl 😎 Ok ok !! @++ 1 Link to post Share on other sites
R4ptoR 3147 Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 (edited) Bonsoir Citation Tu sais que tu fumes vraiment trop quand : A quand un hymne mondial ? ? Ha Si... Cosmique oasis, cosmique perle bleue la plus belle planète du cosmos tous les continents et tous les océans unis, nous sommes la faune et la flore unis, nous sommes des espèces d'une terre diverses cultures, croyances et manières nous sommes des humains, la terre est notre maison tous les peuples et tous les nations un pour tous et tous pour un unis nous déployons le drapeau de marbre bleu. Wiki... Révélation Bonne Soirée Edited December 10, 2022 by R4ptoR 2 Link to post Share on other sites
Ex-UFCM-I Care 5949 Posted February 28 Share Posted February 28 (edited) Hey Tu sais que tu as trop fumé quand tu joue avec tes photo .... Ici à la Fac de Pharmacie de Strasbourg, en flag ...... @+ Edited February 28 by Ex-UFCM-I Care 2 Link to post Share on other sites
rafstafary 54 Posted March 9 Share Posted March 9 salut tu sait que tu fumes trop quand..... t'as une graine qui a germé dans ton siphon de lavabo... du coup vu que j'ignore la variété c'est de la colgate! arrosée au dentifrice... j'éditerai avec des tofs quand j'en aurai des décentes... Link to post Share on other sites
Recommended Posts