Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 5 mois après ...

Plop,

 

Tu sais que tu fumes trop quand, défoncé, tu tombes, en ville, sur une vieille connaissance le vendredi midi, vieille connaissance qui te demande ton numéro de téléphone pour te recontacter dans le week-end, numéro que tu essayes tant bien que mal de lui donner malgré les chiffres qui se mélangent dans ta tête, espérant que ça ressorte dans le bon ordre.

On est lundi matin et je pense qu'un inconnu au numéro proche du mien a dû recevoir un coup de fil de ma vieille connaissance pendant le week-end. J'aurais plutôt dû prendre son numéro...

 

Pl°p.

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir

Elle a ressuscitée !

Trop de Morphine ,C'était pas sa base .

Tu sais que tu fumes trop quand a la Coop 27 .....

Dsl d'avoir plombé l'ambiance .

Atchao.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tu sais que tu fumes trop:

Quant a la pompe c'est toi qui tiens le pistolet, mais que tu te fais braquer qq même....

+

 

 

Modifié par R4ptoR
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonsoir

 

Citation

Tu sais que tu fumes vraiment  trop quand :

 A quand un hymne mondial ?

?

Ha Si...

Cosmique oasis, cosmique perle bleue

la plus belle planète du cosmos

tous les continents et tous les océans

unis, nous sommes la faune et la flore

unis, nous sommes des espèces d'une terre

diverses cultures, croyances et manières

nous sommes des humains, la terre est notre maison

tous les peuples et tous les nations

un pour tous et tous pour un

unis nous déployons le drapeau de marbre bleu.

Wiki...

Révélation

 

Bonne Soirée

Modifié par R4ptoR
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

salut

tu sait que tu fumes trop quand.....

t'as une graine qui a germé dans ton siphon de lavabo... du coup vu que j'ignore la variété c'est de la colgate! arrosée au dentifrice... j'éditerai avec des tofs quand j'en aurai des décentes...

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello

 

Tu sais que tu fume trop quand tu envoi un texto a quelqu'un et qu'à la fin tu commence à écrire "bonne culture!" Heu... 😂

 

Bonne culture du coup!

 

✌️

  • Like 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello, 

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu regarde t'as jardinière avec des pieds d'épinards qui ont passé l'hiver et sont en train de fleurir.

 

20230602_113211.thumb.jpg.625fe26b500314209e8b9d1f88a4d9d5.jpg

 

20230602_113224.thumb.jpg.c76c251f5057878c37f8fb4bf03b7e79.jpg

 

20230602_113252.thumb.jpg.149392dd38162fe936a594b86f8304af.jpg

 

:roulage:

 

A+

Modifié par letsgrow
  • Like 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello,

 

60° ça le fait pas même pour du blanc, c'est toi le "triple filtered"  français ?

 

1400 pour l'essorage bordel, t'as pas une maman qui t'a expliqué que plus de 1000 c'est mauvais ?

 

bon je sais que tu bosses sans bruit et sans odeur mais quand même, ça le fait pas (^_^)

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pierrot 😅

 

Je t'avoue que non m'a mère ne m'a jamais parlé essorage ou lessive. Mais c'est noté. 

 

Là c'était pour les rideaux qui commencent à sentir la clope avec la canicule, mais je regarde si je peux faire mieux, promis. 

 

A+

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop !

 

Tu sais que tu fumes/vapes trop quand tu vois le spot sur le cerveau qui grille,

PartnershipforDrugFreeKids_FriedEgg2016R

mais qu'au lieu de te faire peur, tu te dis :

"donc "on drugs" mon cerveau est bien plus appétissant, et savoureux?.. Il s'accorde parfaitement avec du bacon, ou des champignons, des poivrons, ou même du riz... le tout dans un bout de baguette, copieusement beurré..."

Et qu'en sortant de tes pensées, tu as une grosse dalle. Et tu n'as même pas encore consommé de la matinée.

 

Tu sais que tu fumes/vapes trop quand tu es en voiture avec quelqu'un qui ne consomme pas, tu veux faire une remarque constructive sur la consommation de carburant affichée sur l'ordinateur de bord, tu commences par "ça va 4 grammes aux 100 c'est pas mal !". Puis tu percutes, et gêné tu te rattrapes aux branches... "boire ou conduire ! Héhé, c'est beaucoup 4 grammes..." avec une intonation qui suinte la gêne.

 

++ la commu' ! Prenez soin de vous, et ne faites pas trop d'omelettes :crame:

Modifié par Med_Use
  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Tu sais que tu fumes trop quand il y un peu plus de 100 articles qui sortent le jour ou t'annonce que t'arrêtes de fumer 🤣 Hallucinant 

 

 

Je suis sûr que dans 2 mois il nous dit qu'il s'est mis à la vap 😂

 

A+

Modifié par letsgrow
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tu sais que tu fumes trop quand tu en rêves la nuit !

De ce fait, on en connait un qui s’apprête à transpirer dans ses draps. Et a se réveiller très tôt en se disant "F*** it was only a dream !..."


 

Révélation

 

HS mais :

Il y a 13 heures, letsgrow a dit:

Je suis sûr que dans 2 mois il nous dit qu'il s'est mis à la vap 😂

 

Si seulement ! Ça mettrai en avant la vape et en général la RdR. La meilleure chose qu'il pourrai faire dans sa carrière, surtout après avoir promu la fumette ! Rédemption haha.

Par contre il n'y a que moi qui suis étonné qu'il demande aux gens de le pardonner, quasiment ? C'est sa santé et sa vie après tout, il ne leur appartient pas c'est quoi ce délire. Assume grand, assume !

 

 

++ !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Le 18/11/2023 à 08:28, Med_Use a dit:

Si seulement !

Bon ben finalement il c'est mis au barbeuc en faite...

 

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/le-rappeur-snoop-dogg-n-a-pas-arrete-de-fumer-il-etait-au-c-ur-d-une-operation-publicitaire_6197409.html

 

#j'avais raison de pas y croire 

 

A+

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites