[Amsterdam] the doors


Invité

Messages recommandés

Invité fuelforlife

re!!

 

ya pas a dire coffee de daube....

 

tout ce qui est Doors, Pink Floyd.... cest des coffees a oublier tres vite :-P

 

En y pensant il y a beaucoup plus de coffes nazes que de bons

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité louchhscar

Hello à tous!!

 

Bon bah je suis pas du tout d'accord avec vous, j'ai trouvé l'ambiance, la musique, le vendeur, et les produits de bonne qualité. Leur chocolope et leur ice-o-cheese.....mmmmmmm..... Certes les prix sont chers, mais pas plus qu'au dampkring ou qu'au bulldog qu'on voit juste à coté sur la photo.

Cependant, je vous accorde que la propreté n'est pas au top, mais vous avez été mauvaises langues!!!

Musique reggae/ragga/rap, forcément ca ne plait pas à tout le monde, mais c'est comme pour tout : clientèle ciblée ; en créant une ambiance et un cadre, tu choisis ta clientèle ( un mec en costard cravate ira rarement boire un coup pour fêter un contrat dans le rade miteux des habitués à coté de la gare ).

 

Il est important d'avoir plusieurs avis sur un sujet, et donc je dis que ce coffee est bon à mon goût.

 

sur ce, cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

moi aussi j'aime bien ce coffee , j'y vais tous les ans depuis 9 ans...

Le decor me semble n'avoir jamais changé depuis, même le serveur est toujours le même...

Sinon je n'y achète jamais de cannabis mais pour siroter un jus d'orange et fumer un pet , je trouve que c'est un coin bien tranquille (surtout à l'interieur sur la banquette )

Enfin la musique n'est pas nulle même si c'est souvent la même chose qui y passe (doors...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

:plusun:J'adore ce coffee pure ambiance tamisé seul soucis les table sont un peu basse ^^

Mais sinon je trouve bonne ambiance!

A visiter pour ce faire une opinion par sois meme !

Yohohohoho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Revenant d'Amsterdam il y a une dizaine de jour, je confirme que ce Coffee est un des pires que j'ai eu l'occasion d'essayer.

Comme dit au dessus les prix sont exorbitants, la déco laisse à désirer mais ce qui m'a le plus repoussé est bel et bien le dealer.

 

Hésitant fortement entre de la Jack Herrer et une autre herbe un peu plus sativa dont le nom m'échappe, je lui ai donc demandé conseil. Après m'avoir longuement toisé il a osé me répondre qu'il n'y avait aucune différence ("it's the same") et qu'il aimerait que je me dépêche de choisir parce qu'il devait faire je ne sais quoi, regardant son ami au bar, ils se sont bien marrés n'affichant aucun complexe de se foutre de nos tronches.

Bref, j'ai quand même fini par choisir la Jack Herer jusqu'à ce qu'il me sorte un pochon déjà préparé et qui faisait certainement plus 1grammes qu'1,3g comme l'indiquait la carte. L'herbe n'avait quant à elle aucun intérêt. Grosse grosse déception donc pour un coffee shop qui est loin d'en valoir la peine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que la photo du lieu .... ça fait bistrot..

( oui, j'adore les restos routiers et les bistrots :D )

c'est sympa pourtant un bistrot. ........ normalement .. :davb:

Mais bon, faut pas oublier que le tourisme est roi a amsterdam. Il y a tout plein de petits commerces qui ne resteraient pas s'ils n'y avait pas les touristes -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 an après ...

Et bien moi la première fois que je me suis retrouvé dans un coffee c'étais celui ci. Et j'en garde un bon souvenir, pas trop de monde, musique sympa, menu éclairé sympa aussi, déco pas top, serveur super sympa et bien entamé. J'y avais acheté de la Morrison je crois et elle était très correcte. Fumé sur la terrasse posé avec le serveur qui est venu nous taper la discute en faisant tourner son spliff.

Bon coffee shop qui ne pète pas plus haut que son cul a l'inverse d'un Dampkring qui se présente comme LA star des coffee mais dont les produits ne m'ont jusqu’ici pas plus émoustillé que ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites