RickyBobby

CannaNewbie
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Ptite graine

About RickyBobby

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

64 profile views
  1. Merci LairDesVosges pour ces bons conseils J'avais pensé direct au covoiturage mais l'idée de faire du stop pour la première fois m’excitais un peu plus On va surement opter pour le covoit comme a deux mec apparemment cela risque d’être compliqué, même si l'idée de faire une course peut être franchement sympas ! Le seul problème c'est que ça nous oblige a bouger sur Lille et encore dépenser de l'argent supplémentaire. On verra bien ! En tout cas merci encore !
  2. Bonjour tout le monde ! Alors voila ce weekend était prévu d'aller sur la belle capitale en voiture avec des amis ( un couple, un pote et moi ). La dite voiture appartient au couple, et pour cause de problème financier, ils sont dans l'impossibilité de venir. Donc avec mon amis on a pensé y aller en stop. J'aimerais savoir si quelqu’un aurait des conseils a me donner ou autre ... Pour infos on part du nord pas de calais. Voila merci d'avance
  3. Merci PrStrauss ! T'inquiète j'essaierais de pas me faire embarquer pas Tom Cruise et toute la clique
  4. Salut IVORYY !! Alors dans les coffees que tu as cité je te conseil vraiment le Blue Bird c'est une valeur sure ! Et n'hésite pas a prendre un de leurs space cake Ensuite je crois bien que les Rockerij sont fermés :'( Le Green House est un bon coffee, surtout lorsqu'il n'est pas rempli. Je te conseil la Super Lemon Haze ou encore la Hawaiian Snow L'Abraxas est pour moi un peu mieux que le Green House. Toute leurs weeds valent le coup ! Moi j'ai une préférence pour la Apple Jack Par contre niveau hash je n'en ai pris qu'une fois (Ketama Gold) et j'ai été déçu, mais rien d’effroyable. Pour le Barney's moi je ne suis pas fan. Le matos est bon mais assez cher. De plus le personnel est pas super agréable. Au pire t'y prend ta weed et tu te pose en face, tu pourra fumer en te faisant une petite bouffe ou un petit café Ensuite je te conseil le Voyager et leur Kosher Kush, une tuerie !!! Le Green Place est pas mal non plus. Le Hortus de Overkant est très bien pour s'y poser. Le DeKuil est très sympa aussi. Bref il y a de quoi trouver son bonheur dans cette ville Sinon pour l'hébergement, a cette période de l'année je te conseil le camping. Bon séjour a toi !!
  5. Merci Randy March J'avais déjà entendu du bien sur le Club Média, j'irais surement enfin y faire un tour ! Je vais aller jeter un coup d’œil a ton report. Merci bien cool&calm je prend note pour le Homegrown Pour ce qui est de l'Abraxas il fait partie de mes habituels. J’essaie toujours d'y passer pour prendre de leur Apple Jack que j'adore !
  6. Merci beaucoup AhorWeed ! J'en prend bonne note Je te souhaite un bon petit séjour !
  7. Bien le bonjour ! Alors voila fin aout je vais passer un petit weekend sur Amsterdam. Ce sera pour moi la 5eme fois que je m'y rend. Et comme a chaque fois j'en profite pour faire mes coffees habituels, plus quelques uns dans lesquels je ne suis jamais allé. Pour cette deuxième partie j'ai donc besoin de vos avis ! J'ai donc une petite liste des prochains coffees que je voudrais faire, mais je dois en éliminer quelques uns. Si vous pouviez me dire ce que vous pensez des coffees suivant je vous en serais éternellement reconnaissant ! Au niveau de la qualité des produits, de l'ambiance, du personnel, etc ... La liste est la suivante : Le Dolphins Le Dutch Flowers Le Easy Times La Tertulia Le Noon Le Paradox Le Popeye Le Anyday De Graal : principalement pour le hash. Le Stix : je m'y suis déjà rendu mais juste pour me poser et je l'avais trouvé bien sympathique. Le Kadinski : pareil je m'y suis juste posé Le Green Place : j'y vais souvent mais je prend a chaque fois leurs weed a 7 euro le G. Je ne sais pas si leurs autres weed valent le coup ? Voila et merci !
  8. Au blue bird il y a une vendeuse qui parle assez bien français avec un très bel accent De plus c'est un très bon coffee je trouve ! Mais sinon vaut mieux chercher des bons coffees avec de la bonne qualité plutôt que de voir en fonction de la langue. Sinon tu risque fort d'etre décu de tes achats.
  9. Non mais c'est rien d'extraordinaire, c'est juste que dans le camping tu as un genre de petit resto et a l'extérieur tu as plusieurs emplacements ou se trouve des bancs qui entoure des tables basses (comme dans un salon). Le tout est a l'abri et tard le soir il n'y a pas grand monde, c'est calme et propice pour rencontrer des gens. J'adore m'y poser avec les potes histoire de tout gouter des achats de la journée.
  10. Salut ! Rapidement, Très bon camping, très sympas. Tu peux fumer tranquille. La nuit tu peux de poser dans ce que j’appelle " les salons extérieurs " (ceux qui connaissent le camping comprendront) , c'est très calme et bien posé. Je te conseille de prendre les vélos, même si la location est plus chère qu'en ville ça reste mieux car sinon tu devra tout de même prendre le bus ou le tram pour te rendre en ville et en revenir. Et le ticket de bus et métro est a 2 euro 70 si je me souviens bien. Bon séjour a toi !
  11. Yo ! J'aimerais savoir si certains se sont déjà rendus au coffee " La Tertulia " ? J'en ai entendu que du bien et j'aimerais savoir ce que vous en pensez au niveau des produits, de l'ambiance, etc .... ( j’aimerais m'y rendre a mon prochain séjour )
  12. Il y a le zoo Artis qui est pas mal aussi, la maison d'Anne Franck. Sinon je te déconseille les mini musée genre du cannabis, de la torture etc ... En tout cas évite ceux dans le quartier rouge. Voila bon séjour !
  13. Salut ! Je te conseille le camping, il y a le Zeeburg. Je vais tout le temps la bas, meme l'hiver. Il propose location de velo, kayak etc ... Ca revient a meme pas 10 euro la nuit. J'ai jamais eu a m'en plaindre, le staff est super cool ( par exemple la location de vélo est pour 24h 48h etc et nous avions pris 24h, nous leurs avons demandé au bout des 24h si on pouvait les rendre dans 6h histoire de faire un dernier tour en ville et ils ont tout de suite dit oui). Si tu y va l'été l'ambiance est très sympa et l'avantage du camping en été c'est que a 8h il crame téllement dans la tante que tu es obligé de te lever et du coup tu as toute la journée devant toi. Il loue aussi des sorte de roulotte mais c'est plus cher. Le camping c'est tellement mieux que l'hotel et moins cher qu'une auberge, surtout a amsterdam. PS: désolé pour les fautes, j'écris avec un clavier polonais donc un peu la galere
  14. Bien le report ! Ca donne envie de repartir
  15. J'adore ce coffee !! Toutes les beuh que j'y ai gouté étaient d'un très bon rapport qualité prix. Même la outdoor a 5 euro passe. Et le mec souvent a l'entré pour les ID est poli et sympathique, une fois il a laissé rentrer un pote a moi avec sa carte électorale ( un pote tellement a l'ouest qu'il est venu a DAM en voiture sans son permis et sans sa carte d'identité, seulement une carte électorale dans son sac ). Pour les serveuses on peut dire qu'elle sont très charmante, de bons conseil et parle un peu français Mais ce que je préfère c'est leurs cake ! Bon au gout c'est pas excellent mais les effets sont la et pour 4 euros ! De plus j'y suis passé en début de semaine, j'ai demandé 2 cake et en rentrant, ho surprise, j'avais 3 cake dans mon sachet Ensuite niveau musique ça passe, j'écoute de tout alors évidemment toutes les musques dans les coffee passe avec moi sauf si il y a du gros hard rock ou quoi, c'est pas que j'aime pas mais avec un pétard je trouve pas ça approprié. Seul défaut je trouve, c'est le manque d'aération au niveau du bar , la seule fois ou je me suis retrouvé sur cette table c'étais a la limite de l'insoutenable.