[maastricht] après vos conseils : sejour et report 05/2009


Messages recommandés

Hi all,

(j'm'entraine à l'anglais)

Nous allons partir à Maastricht en automobile, à, 4 la semaine prochaine.

Arrivée prévue vers 10h00 mercredi -départ dans la soirée du jeudi.(où prendre un petit dej agréable bucolique, genre thé, jus d'orange et bheu ou dans les environ).

 

Ensuite, y a t-il des endroits concernant le canna qui sont immanquables (cultivateur-culture, achats de graines)?

 

j'essaierai de faire des photos de cartes, y'a t-il d'autres photos que vous aimeriez voir ?

 

Et puis bien sûr tout le reste.

 

Je suis à votre écoute.

 

Merci à vous

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc en épluchant un peu les forums, j'ai noté quelques lieux :

 

A Maastricht

- seeder : Seeds of Passion = Dutch Passion

 

- bar bheu :

* Tearoom Heaven 69

* Lucky Time

* Kosbor

 

A Geleen

Coffeeshop Genesis (celui-ci m'a l'air vraiment bien au niveau du choix)

 

Si vous avez d'autres lieux immanquables, je suis à votre éccoute.

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man

 

 

je suis un habituer de maas et pour moi mon coffie preferer c'est le coo running tu va voir les types sont cool on te passe de la musique cool(ragga,reggae) et leur beuh est bonne (cher quand meme) je serais toi je teste la silver haze elle est a 14 euros mais c'est vraiment de la balle et je trouve que c'est tres bien servie un GROS gramme si tu veux je te donner les acces pour y aller c'est a 100 de dutch passion et du haeven 69.

 

 

Bon trip on se verra peut etre car je vais toute les semaines:-)

 

 

tchuss man!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A ton retour' date=' tu pourrais nous en dire plus par rapport à ça ça ?[/quote']

Hmmm, j'avais vu ça, mais j'espère que comme marqué ci-dessous ce ne seras pas mis en application avant cette date (voire pas du tout :shock: ). Mais j'essaierai de glaner des infos.

L'objectif de la mesure' date=' qui sera mise en place dès le 1er janvier 2010 dans la trentaine de coffee shops de la province du Limbourg (sud-est), est de «décourager la majorité des touristes de la drogue», a-t-il précisé.[/quote']

 

Salut Sey,

 

Je rajouterais l'easy going pour la beuh, incontournable à Maas...

 

Bon séjour à toi

Ok c'est noté, j'avais lu quelques critiques parlant du fait que c'était toujours bondé...

 

je suis un habituer de maas et pour moi mon coffie preferer c'est le coo running tu va voir les types sont cool on te passe de la musique cool(ragga' date='reggae) et leur beuh est bonne (cher quand meme) je serais toi je teste la silver haze elle est a 14 euros mais c'est vraiment de la balle et je trouve que c'est tres bien servie un GROS gramme si tu veux je te donner les acces pour y aller c'est a 100 de dutch passion et du haeven 69.[/quote']

cool running

Brusselsestraat 35

 

Quand tu parles d'accès, il faut une carte spéciale ?

Comment faire pour se reconnaitre : un masque avec CW lol (dommage que la grippe A n'est pas plus répandue).

 

Merci à vous deux. Connaissez vous un endroit cool en extérieur où on peut fumer (avec tabac) peut-être un bar ? Les péniches ça à l'air pas terrible ?

 

Ah, j'ai un vapo et je pensais l'amener car je ne sais comment ça fonctionne là-bas, est-ce une bonne idée ?

On vous en fourni gratuitement ?

Je ne suis plus allé en Hollande depuis les nouveaux décrets sur le tabac.

 

A+

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

j'avais lu quelques critiques parlant du fait que c'était toujours bondé...

Bah' date=' ça dépend des moment, j'y suis allé il y a 3 semaines et pas un chat à 18H et la qualité est au RDV:-) ce qui devient de + en + rare...

 

Quand tu parles d'accès, il faut une carte spéciale ?

Non, pas encore...juste ta carte d'identité qu'ils vont scanner

 

 

Connaissez vous un endroit cool en extérieur où on peut fumer (avec tabac) peut-être un bar ? Les péniches ça à l'air pas terrible ?

J'ai l'habitude de me garer près d'un square avec un petit étang et canards et tout et tout' date=' bien sympa pour se poser et redescendre tanquillou avant de rentrer, c'est près des fortifications entrés Oost. Pour les bars, sans connaitre les noms, dans les rues piétonnes, il y en a 2 ou 3 petits mais sympas avec des bières de leurs voisins Belges :shock:

 

Ah, j'ai un vapo et je pensais l'amener car je ne sais comment ça fonctionne là-bas, est-ce une bonne idée ?

On vous en fourni gratuitement ?

Malheureusement pas à Maas, le seul prêt là-bas, c'est les bangs, pour les vapo et volcano c'est à Dam. C'est pas top discrétion un vapo dans une voiture...enfin, c'est toi qui voit:-)

 

Bon séjour et gaffe sur la route

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bah' date=' ça dépend des moment, j'y suis allé il y a 3 semaines et pas un chat à 18H et la qualité est au RDV ce qui devient de + en + rare..[/quote']

Ok je pense que le fait d'y aller avant le pont sera un plus pour nous.

Tu as goûté quoi là bas, je suis à la recherche d'un gros high pour faire goûter à mes amis.

 

J'ai l'habitude de me garer près d'un square avec un petit étang et canards et tout et tout' date=' bien sympa pour se poser et redescendre tanquillou avant de rentrer, c'est près des fortifications entrés Oost. Pour les bars, sans connaitre les noms, dans les rues piétonnes, il y en a 2 ou 3 petits mais sympas avec des bières de leurs voisins Belges[/quote']

 

Bien je note sur ma carte ce coin-coin. (je l'avais vu dans la section parking)

 

Malheureusement pas à Maas' date=' le seul prêt là-bas, c'est les bangs, pour les vapo et volcano c'est à Dam. C'est pas top discrétion un vapo dans une voiture...enfin, c'est toi qui voit

Bon séjour et gaffe sur la route[/quote']

Ah d'acc, je suis partagé... Ils ont un "tabac" de remplacement ?

 

Merci. Oui, c'est clair on sera prudent.

 

a+

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as goûté quoi là bas' date=' je suis à la recherche d'un gros high pour faire goûter à mes amis.

[/quote']

 

Le mieux que tu puisses trouver pour le high est a mon avis l'amnésia Haze du kosbor et la silver haze du easy going (m'enfin, les gouts et les couleurs...).

 

Même si beaucoup ici ont mieux dans leur placo, à Maas tu as de quoi te mettre 2 ou 3 trucs sympas dans l'cornet (attention toutefois, tous les coffes ne sont pas recommandables)

 

Je leur reproche de finir leurs cultures à la va-vite pour vendre rapidement, le curing est souvent baclé donc le gout s'en ressent...

 

What else ? :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour un très gros high comme tu recherche je te recommande aussi la Jack Haze du Easy Going ! J'ai l'habitude d'aller à maastricht et elle est très rapidement devenue un incontournable parmi mes amis et moi ;)

 

Pis bien sur, +1 pour l'amésia haze, surtout celle du Kosbor pour ma part ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci massdamer et arnould :

 

j'ai noté donc pour un gros high essayer :

- Jack Haze du Easy Going

- amésia haze du Kosbor

- silver haze du easy going

 

pour un goût particulier

- BubbleGum

 

Autres ?

 

a++ (départ demain 5h mes amis et moi allons se régaler grâce à vous)

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sey !

 

Un pti lien sympa avant de partir !

 

Pour fumer du tabac, la plupart des coffee ferment les yeux la dessus, mais si tu veut fumer à l'extérieur, alors tu peut aller soit au Heaven (moyen) qui possède une terasse, soit au Rastafarihouse, je te conseille d'ailleur vivement ce dernier, qui vend surement le meilleur shit de maas !

 

Le Club 69 est aussi un de mes favorits, les prix ne sont pas excéssifs et l'ambiance est sympa !

Le Fantasia est pas mal non plus, mais la qualitée n'est pas toujours au rendez vous...

 

Le smocky reste un bon coffee niveau choix, mais j'ai l'impression que c'est un peu cher.

Le Kosbor, c'est un peu le même problème, mais là par contre il ont du bon matos !

 

Bon profite bien de tout ça et n'hésite pas à nous faire un petit report ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ H -5

hi Zhenya,

oui, je connaissais ce lien il est devenu depuis quelques temps mon centre d'observation.

Ok pour le tabac, je ne savais pas. Ca me convient tout à fait si ils ne sont pas très regardant :-)

Rastafarihouse est ajouté dans ma liste pour le chichon. Tu me conseilles un en particulier ?

j'ajoute le club 69 comment j'vais sortir de là moi, va falloir que je m'organise.

 

Merci à toi, j'vais essayer de prendre des photos des shop et des cartes.

 

Ce qui fait :

A Maastricht

- seeder : Seeds of Passion = Dutch Passion

Grote Gracht 40

 

- bar bheu :

* Tearoom Heaven 69

Brusselsestraat 146

* Cool running : silver haze

Brusselsestraat 35

* Lucky Time

Hoogbrugstraat 4

* Kosbor : amésia haze

Kleine Gracht 3

* Club 69

Grote Gracht 97

* Easy going : Jack Haze, silver haze

Hoenderstraat 8

 

- Bar shit

*Rastafarihouse chez Boni avec terrasse

Stenenbrug 7

 

A Geleen

- bar bheu :

* Coffeeshop Genesis (celui-ci m'a l'air vraiment bien au niveau du choix)

Rijksweg Zuid 88

 

pour un goût particulier

- BubbleGum

 

Parking

J'ai l'habitude de me garer près d'un square avec un petit étang et canards et tout et tout' date=' bien sympa pour se poser et redescendre tanquillou avant de rentrer, c'est près des fortifications entrés Oost. Pour les bars, sans connaitre les noms, dans les rues piétonnes, il y en a 2 ou 3 petits mais sympas avec des bières de leurs voisins Belges[/quote']

 

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions.

Départ H -5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep hep, salut à toi ami cannaweeder :lol:

 

Si tu es à la recherche de bon gros high j'ai,à ma dernière visite, testé la power haze de l'easy going. Et comme son nom l'indique :"there's some nice fu**ing power in it"* :-) pour pratiquer ton anglais :bigspliff:.

 

Bon c'est clair que ça vaut pas la utopia haze du barney's ou la hawaiian haze de l'abraxas (un high qui motive tellement,tellement sativa...:-P)et tant d'autres. Mais pour Maas ça se défend plutôt bien. Je n'ai pas pu tester la Jack Haze qui n'était pas au menu :roulage: (il y a 3semaines +/-)

 

Sinon pour te poser à l'extérieur je te déconseille "la ville" et son centre. Si vous voulez vous posez essayer plutôt les extérieurs de la ville (dans un coin un peu discret,mais pas besoin d'aller se cacher non plus. Mais j'ai eu des amis que les flics ont fait chier parce qu'il fumait en rue...)

 

Fumer dans la rue en hollande est toléré(enfin de ce que j'en sais des hollandais) donc du moment que vous faites pas les abrutis et que vous consommez sans faire de "nuisance" quelconque,ça devrait aller.

 

Pour te poser en coffee, ce seront tes gouts musicaux qui détermineront principalement je pense. Personellement le smoky est "posé" (la musique passe de rock a reggae,sans oublier quelque cypress hill par moment :-) ) et la décoration est à mes yeux plus sympa que l'easy going ou le kosbor. Par contre je te conseille pas trop la weed du smoky (à la limite leur orange bud qui est très fruitée mais sans plus.) Un coffee encore assez sympa pas trop loin du kosbor et de l'easy going,mais pour se poser quoi.

 

:P pour l'Amnesia Haze du kosbor qui se défend bien du côté high aussi.

 

Je rajouterai que la El Diablo de l'easy going en vaut le détour (malgré son prix...14€/g). Mais bon c'est une bonne indica qui stone bien,donc un peu à l'opposée de tes envies :bigspliff:.

Mais à testé quand même!

Et tant qu'on est dans l'easy going, leur cream a un bon potentiel comme shit pour un prix acceptable(10€/g)

 

Sur ce bonne fin de soirée/nuit ramène nous plein de photo des weeds(buds et tout) et les menus aussi ^^. Un petit smoke test de tes coups de coeur si la motivation t'y pousses.:lol:

 

Cannabicalement

 

*y a de la pu**in de force là dedans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

voilà (enfin) le town report :roll:

Un peu d'historique d'abord, on arrive mercredi à 10h30, on pose la voiture dans le parking privé de l'hôtel Le Roi (prix de la chambre 39€ pour 2 personnes).

Et nous voilà parti pour l'exploration de la ville. On aime se détendre, il fait beau après une semaine de pluie non-stop.

11c91f.jpg

Direction le Boni Rastafarihouse. Il est fermé, certainement trop tôt.

7c967b.jpg

Pas de blem, nous nous dirigeons à l'autre bout de la ville (10-15 mns à pied, c'est vous dire si le centre est petit).

43920.jpg

Voilà, nous sommes arrivés, à 4 pour la première partie du séjour, à l'Easy Going : très propre, clean, frais (à l'intérieur).

978144.jpg

Chacun y va de son achat : Silver Haze (14€/g), Diablo (14€), Bubblegum (8€50)...

fd0c89.jpg

On se pose devant un Café, jus d'orange ou thé. Ouah, ça fait du bien de se poser et de fumer tranquille à l'extérieur.

Premier truc, on a le droit de mettre du tabac et ils prennent les cartes d'identité (je ne le répéterai pas mais ils la demandent partout).

Il n'y a personne, c'est le matin un jour de semaine.

Maxi roulage c'est la teuf.

Bonne claque (je vous parlerai des bheu en fin de texte) !

1d1c11.jpg

Il faut se lever on a un train à prendre au Kosbor (2mns à pieds).

Un petit regard sur le plan plus tard (re CI), re- achat, Amnesia pour moi (je ne me rappelle plus déjà ce qu'on pris les autres :-), je demanderai si ils s'en rappellent et ajouterai. L'endroit est calme, propre sympa, le mec de l'entrée cool.

44d1fe.jpg

Bon nous voilà un peu scotché, direction le miam miam !

0c48fe.jpg

e7967.jpg

On cherche un peu, on aperçoit le marché et que vois-je, les camionnettes avec leur Brodje. Cool, tout le monde est d'accord, Brodje palin pour moi, y'a vraimeent le choix de poisson et les sandwichs sont frais, l'odeur on s'en fout vu ce qu'on vient de se mettre, on est encore high, même si la fatigue se fait sentir.

3790c.jpg

Fume et refume + repas + fatigue = direction l'hôtel il est 15h30,

7b897.jpg

6a0a78.jpg

15 mns plus tard nous voilà arrivés à l'hôtel, chacun prend possession de sa chambre, ma compagne et moi on se fait un petit pet de Amnesia et dodo grande vitesse.

RDV à 19h30 pour compléter notre connaissance de la ville et de ses activités nocturnes. Et hop c'est reparti après un pet, c'est le moins que l'on puisse faire après une bonne douche, 3 h de sommeil en 48 h, mais pas trop fort Bubblegum.

a2ecfd.jpg

9c59e.jpg

C'est une ville très touristique, il est donc assez difficile de se dépêtrer du centre pour trouver un endroit cool et sympa pour manger. Pizzeria sur la place à côté du macdo. C'était normal, pas exceptionnel, mais pas dégueu non plus OUF !

Petite marche (on adore la marche), pis le temps est exceptionnel. Direction le Heaven 69, on rentre mais il va fermer, il est 22h30. On repassera demain. On continue la Brusselsestraat et on arrive au

0ba8cc.jpg

Cool Running, bruyant, très bruyant, mais bon on prend un coin vers l'entrée le mec de l'entrée est sympa, je prends de la Chrystal Skunk (9€ dans mon souvenir). Après 30 mns c'est plus calme, même assez cool.

effd57.jpg

23h30 on a fumé un shit (cream je crois) plus la chrystal SK. Il est temps d'aller dodo.

791.jpg

9h30, on se lève, 10h00 c'est reparti. Le jeudi est férié. Toujours un temps splendide. on essaye le 3ème pont. pour rejoindre le lucky time.

9a78c1.jpg

Trop tôt il ouvre à 11h0, on va se prendre un petit café, jus d'orange, thé un peu plus loin. En fanfare.

01421c.jpg

11h15, il est temps de revenir au lucky.

Achat de Buddha Cheese ma préféré du voyage. On goûte et on décide de s'envoler vers Boni (fermé hier). Grande carte de shit. Mon pote en prend un, moi j'essaye la jamaïcaine (9€). L'endroit est cool sympa, boni est souriant du genre perplexe, mais accueillant. Au fond il y a une terrasse avec vue sur un petit canal. On se pose au fond. On est déjà plus reposé.

On fait un petit tour plus au fond vers les lieux d'habitation, y'a pas grand chose. On a faim, on veut faire simple et sain ... Brodje nous voilà !!!

Il est 14h30 quand nous arrivons à l'heaven 69. C'est tranquille malgré que la ville ce soit remplie. Je ne prends rien, si ce n'est un thé, l'argent commence à manquer et mon amie veut absolument reprendre de l'amnesia du Kosbor.

L'heure du départ approche.

Nous devons chacun retourner vers l'easy et le kosbor, pour prendre les meilleures bheu que nous avons trouvé.

Kosbor en premier, il est plein, nous voulons prendre un dernier met avant le départ, Easy Going, c'est le délire, il est vide mais des personnes rentrent et sortent de façon incessante.

On se détend, avec quelques joints :-) Comme si on ne l'était pas. (mais bon, c'est vrai que le 4ème compère et sa rage de dents n'ont pas supporté le voyage, ça arrive, et a décidé d'essayer de gâcher notre séjour. Par tous les moyens en sa possession.)

Bref, 18h, il est temps de partir, rapide passage au kosbor achat de l'amnesia retour à la voiture et GOGOGO!

 

58b24.jpg

C'est vrai que les 2 haze sont bonnes, l'une très acidulée, l'Amnesia, les 2 n'attendent pas 5mns avant de te faire monter.

 

a178c7.jpg

C'est le cas aussi pour la Buddha Cheese (qui est ma préférée) pour son côté apaisant et IlNePeutRienT'Arri_V), citronnée.

 

855c16.jpg

J'ai bien aimé le côté Jamaïque (jamaïcaine), il faut dire que je n'ai fumé que ça pendant des années, c'est clair, pas très fort, ça donne toujours envie d'en fumer à nouveau, l'odeur et le goût sont très différents des bheus "hollandaises" (je ne sais pas si c'est le terme exact), c'est cool quoi ! Mais il faut en avoir des tonnes !

 

e9061c.jpg

J'ai été très déçu du goût de la bubble, j'ai compris le potentiel de ce goût bubble mais je ne crois pas que je vais aimer. Puis, après la première bouchée tu essayes de le retrouver en buvant de l'eau mais rien, juste une légère effluve au début. Elle est légère aussi, alors, c'est difficile de la sentir avec les autres :mdr:

 

0a33c.jpg

Bon la skunk, bonne, sans surprise, elle ne te fout pas une claque.

 

La diablo je sais pas trop. J'en ai gouté que trop peu.

 

Les shits sont sympa d'aspect, mais il faudra que je demande pour plus de détails.

 

Je tenais à vous remercier, skakaouete, Zhenya, arnould, Massdamer, ratafari, Godzsky, pour toutes ces bonnes adresses et comm' et bien sûr tous les autres qui ont préparé des cartes, donner leurs avis, ... sur ce site.

N'hésitez pas à poursuivre ici ou sur mon JDC (je crois que je vais faire un copier-coller ^^).

Et pis D. sans qui rien n'aurait été possible et N. à qui vous devez la mémoire de ce voyage et les photos.

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites