Cannabis sans frontières


Messages recommandés

Invité Zubrowka
Cannabis sans frontiére ' date=' le clip officiel de la campagne des européennes 2009[/size']

 

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

 

 

 

 

la phrase de la fin ils font pitié quand même pas étonant qu'ils y arrivent pas !

 

Moi j'ai pas l'impression que c'est trés serieux en voyant une vidéo de campagne pareil c'est dommage.

Car avoir les votes des fumeurs c'est bien mais avoir aussi des vote de non fumeur c'est mieux et c'est pas avec sa qu'un non fumeur va voté pour eux.

 

Mais je veut pas faire de polémique j'avais envie de dire ma vision

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l’avenir, l’initiative « Cannabis Sans Frontières » souhaite rassembler toutes les forces en faveur d’une sortie de la prohibition.

 

Et pour ce faire, nous donnons plusieurs rendez-vous :

 

. Le 18 juin 2009, à Paris et ailleurs, pour manifester publiquement notre soutien à l’appel lancé en 1976 et remis au goût du jour par le CIRC.

 

 

Prochaine Etape !!

 

Nous sommes d'hors et déjà des milliers en Ile de France à vouloir sortir de l'hypocrisie et rendre ses lettres de noblesse à notre chère plante.

 

Mobilisons nous par notre présence ce jour la ! Renversons le rapport de force entre ordre établi et volonté de changement.

 

C'est ainsi que nos revendications seront prises en compte.

 

Rendez vous le 18 juin 2009, grande pelouse du parc de la Villette à Paris(18h/22h).

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt

 

Ont ils réussi à lançer un débat ???

 

Je suis enervé de toutes cette réalitée.

mais content pour les verts........

 

:fumette:

 

 

Salut,

 

on peut le dire, oui le débat est lancé ! mais il n'est pas encore bien entendu et des actions sont prévues dans ce sens pour très prochainement.

Il y aura des nouvelles au 18 joint.

 

Tu seras la ?

 

En attendant, tous les soirs, le journal de cannabis sans frontières continue !:)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

Bon au final,il se passe toujours rien c'est sa??!!!

Malgré que Besancenot est signé la pétition du CIRC et que maintenant il a une place au parlement,je vois que rien n'a changé!!!ET LES VERT,ALORS EUX ILS SONT PAS MIEUX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au final' date='il se passe toujours rien c'est sa??!!!

Malgré que Besancenot est signé la pétition du CIRC et que maintenant il a une place au parlement,je vois que rien n'a changé!!!ET LES VERT,ALORS EUX ILS SONT PAS MIEUX.[/quote']

 

C'est sur ce constat d'immobilisme que la liste Cannabis Sans Frontières a vu le jour.

 

Cependant on peut dire que cette liste n'a pas reçu tous les soutiens attendus durant la campagne pour les européennes (surtout les média, ou mass média).

 

Le mouvement est maintenant lancé, à nous de le faire connaitre.

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

Aoui donc au final c'est bien se que je dit,il se passe rien.

 

Qu'est-ce qui à été lancé??!!!Rien,les types de paris ,c'est gros débile qui dirige la France ,avec sa populace qui pète plus haute que son cul,n'ont même pas soutenue la liste..

Et ceux du CIRC,alors eux c'est claire qu'il doivent travailler dans un cirque,il servent à quoi,ben moi je vais vous le dire,c'est une bande de bourge qui voulez se faire de la thune sans rien faire alors ils ont creé le CIRC,et font fructifier les dons,voila c'est tout.Ils nous font bien rire c'est gens du C.I.R.Q.U.E.

(un type qui soutien la dépenalisation,mais qui soutien pas la liste cannabis sans frontière,et qui ne fume pas de cannabis,ben c'est louche moi je vous dit).

 

Le seul changement que j'ai vu,c'est un briquet avec une feuille de canna vendu a Aldi.^^

 

 

Mais sinon rien n'a changé ,qu'est ce que vous amis cannaweedeur proposé de faire??Pasque c'est vous le PEUPLE,l'oublié pas.

 

PS; je remercie les 4000 votants de la région île de france .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Umbrella.Corp,

 

Malgré que Besancenot est signé la pétition du CIRC et que maintenant il a une place au parlement,je vois que rien n'a changé!!!ET LES VERT,ALORS EUX ILS SONT PAS MIEUX.[/quote

 

Tu viens de citer les deux seuls partis qui soutiennent la légalisation. En France, ces partis représente une dizaine de % de la société française.

 

Le NPA n'a pas eu de siège au parlement européen, ils n'ont pas fait les 5% mais presque, 4.98% et des poussières.

 

Qu'est-ce qui à été lancé??!!!Rien,les types de paris ,c'est gros débile qui dirige la France ,avec sa populace qui pète plus haute que son cul,n'ont même pas soutenue la liste..

Et ceux du CIRC,alors eux c'est claire qu'il doivent travailler dans un cirque,il servent à quoi,ben moi je vais vous le dire,c'est une bande de bourge qui voulez se faire de la thune sans rien faire alors ils ont creé le CIRC,et font fructifier les dons,voila c'est tout.Ils nous font bien rire c'est gens du C.I.R.Q.U.E.

 

Jean Pierre Galland est un RMIste et un des nombreux militants du CIRC qui se sont fait complètement vider financièrement par le rouleau compresseur juridique.

 

Je te conseil d'aller découvrir par toi même ce qu'est une association.

 

doit avoir un autre but que de partager des bénéfices. De plus' date=' l'activité de l'association ne doit pas enrichir directement ou indirectement l'un de ses membres.[/quote']

 

 

Tu n'as aucun moyen de mettre les sous que tu récoltes des adhérents dans ta poche, tout le budget doit passer dans l'association et ne finance rien d'autre. Les gens qui y travaillent sont des bénévoles.

 

Et ne t'inquiète pas que si les membres du CIRC avaient fait des détournements de fonds la justice aurait repéré le truc pour faire encore plus mal à ces braves gens.

 

(un type qui soutien la dépenalisation,mais qui soutien pas la liste cannabis sans frontière,et qui ne fume pas de cannabis,ben c'est louche moi je vous dit).

 

PS; je remercie les 4000 votants de la région île de france .

 

Tu ne soutiens pas le parti cannabissansfrontières mais tu remercie les personnes qui ont votés pour ? Pourquoi ? Parce que cela a fait 4000 votes de moins pour les autres partis ?

 

Bon au final,il se passe toujours rien c'est sa??!!!

 

Si tu connaissais le sujet, crois moi, tu ne dirais pas ça.

 

 

Pour que ça change, il faut que tu réussisses à prouver à 30 millions de Français que le cannabis n'est pas aussi dangereux que l'alcool et que l'héroine. Ensuite, et c'est le plus important, il faut faire comprendre à ces gens tous les dégâts qu'occasionnent toutes ces politiques prohibitionnistes qui mettent de simples consommateurs derrière les barreaux, qui cautionnent et aident financièrement des réseaux malveillants en les laissant s'autofinancer par la drogue.

 

Ce second point est bien plus important que le premier, parce que peut importe la dangerosité de la drogue, les dégâts de la prohibition sont les mêmes. La prohibition engendre la violence, stigmatise toute une population en délinquante alors qu'un toxicomane n'est pas un délinquant, c'est un malade qui a besoin d'être aidé et non d'avoir une amande exorbitante et un séjour de 3 ans en prison. La liste est longue....

 

 

 

 

L'évolution des mentalités/moeurs ne se fait pas du jour au lendemain.

Les gens ne changeront pas d'avis tant qu'ils ne boufferont pas de la vrai information sur TF1. Mais si on adhère tous à une association comme le CIRC ou comme ENCOD, et si on va tous aux manifestations pour soutenir la légalisation. Bref qu'on fait du bruit en disant qu'on est là, et bien les choses changeront bien plus vite.

 

Sache aussi que la dépénalisation que tu soutiens ne résoudrait en rien tous ces problèmes. Ce serait presque un appel à la consommation et l'état qui déclare implicitement aux mafias qu'elles ont gagnées.

 

 

Bref ne te vexe pas mais fait attention à ce que tu dis quand tu n'es pas sur de toi, parce que là tu as racontés pas mal de bêtises.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re

 

clos.

 

pour toi :)

(j'ajoute, car j'aimerais te rassurer quant à l'engagement des protagonistes de CSF, que le mouvement vient de naitre et va prendre une ampleur considérable si les gens se mobilisent; on compte sur toi sans blague!)

 

De mon côté, je reviens "d'entre les morts" (sans dec, gros pb de santé!) et toujours autant prêt a soutenir CANNABIS SANS FRONTIèRES, et tous ceux qui s'investissent dans le combat pour le cannabis, et pour les droits de l'homme !!

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

C'est bien se que je dit' date='sa tu n'as pas su y répondre,il ne se passe rien et il ne font rien..[/quote']

 

Et bien si. Ils essaient tant bien que mal de faire évoluer les mentalités. Ce qui, comme te l'a dit CSY, ne se fait pas en un jour.

 

Mais je comprends ta lassitude teintée d'agacement et te propose une chose :

 

Mets tout ça de coté et au lieu de dépenser ton énergie à essayer de nous convaincre que toutes ces associations ne sont en vérité bonnes à rien,

 

crées en une, investies-toi, fait évoluer les mentalités, fait les bouger les choses et reviens-nous dire, preuve à l'appui, qu'ils ne sont bons à rien quand toi, tu auras réussis là où eux ont échoué.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

Re

 

AZMASTER que dire c'était beau man.J'ai la larme a l'oeil sans deconné.

 

Maintenant je vais aller m'en fumez un pure de New york diesel.

 

simer man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Cannabis sans frontières organise son université d'été fin juillet début août à lyon, les infos arrivent dans peu de temps, il y a besoin de contributions telles que les vôtres, chacun selon ses moyens ;

 

L'appel à se rencontrer commence par les termes :

 

Cannabis Sans Frontières, mouvement antiprohibitionniste, souhaite défendre une meilleure prise en compte par la société du libre-arbitre de chaque individu. Face à ceux et celles qui usent de la passion des foules pour gouverner, nous faisons appel à notre intelligence collective et à la compréhension mutuelle entre individus.

 

je vous rappelle le site cannabissansfrontieres.org avec l'émission de tv quotidienne "le nouveau 20h" ; je me permets de vous donner le lien d'un texte que certains ont peut-être lu, fourni et en cours de correction, en même temps je pense qu'il est urgent à lire, vous m'en direz des nouvelles : https://98.131.70.72/spip.php?article61

merci pour la tribune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ps :

 

Pour s'inscrire et recevoir une invitation à l'université d'été, vous envoyez un mail à csf2009@free.fr en indiquant d'où vous venez (pour éventuel covoiturage), combien vous êtes et ce que vous voulez comme couchage (hôtel peu cher ou hébergement chez l'habitant militant).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 6 mois après ...