Cannabis sans frontières


Messages recommandés

ça depend pour quel taf!!moi mon patron ce fou carrement de ma tenue vestimentaire!!

 

sinon je pense qu'on a tout a y gagner de voter pour eux et pas seulement pour les drogues!!

 

le seul souci malheureusement pour eux est qu'ils ne sont pas assez médiatisé!et c'est bete par exemple mon père qui bedave ou meme d'autre personnes de ma famille concerné par la dite substance :-P ne conaissaient ce parti avec que je leurs en parlent ce wiik end

 

pe: negura- j'avais jamais fait gaf a ton image"avatar" pas mal du tout :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'ai lu le programme,voila sa que j'en pense:

 

 

de se qui est de l'enjeu politique, il n'y a pas que les USA ou cela s'avère.

 

en france aussi.

 

si l'UMP refuse de séparer les drogues en 2 groupe distinct

-drogue dite douce

-drogue dite dur

 

c'est pour pouvoir jouer sur le sentiment d'insécurité.

la lutte contre les trafiquant et les trafiques étais un des points stratégique de sa future candidature a la présidentielle alors qu'a l'époque il était ministre de l'intérieur.

 

 

c'est sur que faire le bilan de la guerre des drogue serai une bonne chose, mais apres avoir lu le document posté par CSY je doute que sa soit positif pour nous (manipulation des chiffres des loi contradictoire comme pour un sportif qui fumer le dope et pour nous c'est tout le contraire en gros)

 

dépénaliser l'usage de toute les drogues :-? je sais pas si c'est bien. cocaïne hero kétamine...

comment voulez vous séparer drogue dur et douce si c'est pour autoriser l'usage de toute les drogues

 

nan nan nan alors la moi sa me sidère. CSF veulent que l'état distribue de l'hero ou de la coc pour réduire le risque dans les milieux précaire. mais ils ont pète une durite!!!!

 

et des logement alors sa serais pas mieux dans les milieux précaire.

 

abat la marron!!

 

je suis grave déçut de se point de vu.

 

le programme ne contient pas plus??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

On a assez parlé des habits je crois, il serait tant de constater qu'on a tous à gagner d'aller voter pour cannabis sans frontière plutôt que de S'ABSTENIR (par exemple) !

 

Non justement on a pas terminé :-) mais je termine.

 

J'aimerai que lorsqu'on dit representer l'ensemble des consommateurs de drogue, bien plus de gens aux cheveux court soit visible. (j'ai les cheveux long au cas ou quelqu'un crierai au scandale)

Ou sont les gens les plus classiques? Ceux qui jamais n'auront l'etiquette du fumeur de part leur look et qui sont a mettre en premiere ligne (Farid ghehioueche pense la même chose, il l'as dit a la teloche "ca c'est bien un non fumeur pour l'image" dommage que dans les fait la communication qu'il voulait faire soit ratée en tout point sauf pour certaines des videos)

 

Encore une fois je reparlerai d'Antonin Artaud qui utilise une langue bien lourde et sophistiqué et se permet d'insulter "le legislateur" et passe tout bonnement pour le con qu'il designe avec sa clope au bec au lieu de passer pour un intellectuel comme par exemple Me caballero.

 

Les images que je vois ne font qu'entretenir les clichets (quand bien même infondé, mais c'est pas le sujet) que nous aimerions (notez le pluriel) casser!

 

Edit: Tu prefere comme ca? :-P

 

On a assez parlé des habits je crois, il serait tant de constater qu'on a tous à gagner d'aller voter pour cannabis sans frontière plutôt que de S'ABSTENIR (par exemple) !

 

J'ai hesité a reagir mais je trouve ca trop important: Difficile de resumer l'idée rapidement mais je vais tout de même essayer.

 

La démocratie est le pire des régimes à l'exception de tous les autres CHurchill

Qu'est ce que la democratie dans un pays avec 51% de couillon desinteressé (sauf de leur personne) et 49% de gens consciencieux de leur devoir de citoyen? Une Dictature de l'imbecilité! Mon ancien prof de philo (il l'avait dit ca mieux que ca)

 

Notre democratie est un systeme pourri qui ne pourrait fonctionner dans l'ideal que si une tres grande majorité de la population était tres instruites (l'instruction ne se résume pas au nombre nombre d'année d'étude) et ne serait ni sous l'influence d'un systeme economique qui leur impose des normes a travers les media telle que la beauté des femmes, ni sous celles des politique plus preoccupé de leur avenir que de celui du monde.

 

 

Si tu te desinteresse du monde tu ne merite pas d'aller voter. Tu es une plaie pour la société si tu votes sans reflechir au prealable! Et dans une democratie plus juste on devrait te l'interdire même si en pratique c'est impossible (reflechissez a l'impact avant de crier a l'atteinte aux libertés individuelles car ces celles ci même qui seraient preservées et je prendrais comme argument l'insecurité et ses derive).

Comment quelqu'un qui n'aurait vu que la campagne télévisuelle d'une election peu estimer juger au plus vraisemblable? Dans l'ideal le citoyen modele va ecouter (et ne pas seulement entendre) ses adversaires. Combien le font?

 

Si quelqu'un a enviseagé de s'abstenir qu'il continue comme ca! J'encourage en revanche les votant blanc a voté CSF

 

 

dépénaliser l'usage de toute les drogues je sais pas si c'est bien. cocaïne hero kétamine...

 

nan nan nan alors la moi sa me sidère. CSF veulent que l'état distribue de l'hero ou de la coc pour réduire le risque dans les milieux précaire. mais ils ont pète une durite!!!!

 

Je t'invite a aller voir la video sur john marx, peut etre une des meilleures. Et de revenir afin d'eclaircir les points susceptibles de te gener et non te braquer comme j'ai pu le faire auparavant. J'aimerais beaucoup en parler.

 

comment voulez vous séparer drogue dur et douce si c'est pour autoriser l'usage de toute les drogues

 

on dit bien alcool fort / alcool de fillette (et la difference est reelle). Il n'y a donc aucune correlation entre la distinction et l'autorisation (surtout quand les distinction sont particulierement arbitraire)

 

et des logement alors sa serais pas mieux dans les milieux précaire.

 

Mieux non. Tout aussi important oui. (jamais je n'aurait dit ca avant la video que je t'invite a regarder)

 

le programme ne contient pas plus??

 

Je pense pareil surtout au niveau de l'alternative écologique(elle est où?) qui ne concerne que le chanvre et ses applications (donc tres tres tres tres tres loin d'un projet ecologique qui se tiennent) c'est une etiquette une belle image (esperons que cannabis + ecologie ne soit pas = hippies dans la tete des gens).

 

Mais il n'ont eu que peu de temps. C'est leur seule excuse neanmoins valable.

 

Nous seront fixé aux rochaines elections si CSF se presente de nouveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ba la frenchement chapeau charliechaplin!!

j'ai relu 2 ou 3 fois de suite ton texte je suis sur le cul!(sans ironie!)

c'est bien parlé bien expliqué les arguments tiennent debout...

 

moi j'ai plus rien az dire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatis,

 

 

La démocratie est le pire des régimes à l'exception de tous les autres CHurchill

 

 

Ah c'est pas facile, Moi perso j'essaie de monter en IDF parce que je veux ouvrir un débat, qu'un max de gens est une reflexion.

 

CSF ne ferait que lançer ce débat et les "gens comme moi" d'apparence "normal" , "pas cheveulu" lol, se réveilleront peut être.

 

Il n'y pas que CSF.

 

 

 

 

siteon0-e5814.png

 

La stratégie de « la guerre à la drogue » défendue au sein des instances internationales est aujourd’hui remise en question, même aux Etats-Unis, le pays pour qui la « guerre à la drogue » a été un enjeu politique. En privilégiant la répression aveugle et la stigmatisation des usagers au détriment d’une politique de réduction des risques et des dommages, la prohibition a favorisé la diffusion des virus du HIV-Sida et des hépatites et représente une tragédie pour la santé publique.

 

Après cent ans de prohibition des drogues, depuis le traité de Shangaï en 1909, il est grand temps de faire le bilan critique de cette politique qui porte atteinte aux droits de l’homme. Avec la corruption qu’elle entraîne, la prohibition est de plus un danger pour la démocratie – comme pour la transparence de l’économie. Mais surtout, elle remplit les prisons d’innombrables victimes.

 

 

 

1/ Dépénaliser l’usage de toutes les drogues.

 

2/ Légaliser le cannabis thérapeutique : il faut permettre aux malades atteints de pathologies bien souvent lourdes de recourir aux vertus médicinales de cette plante, par exemple pour supporter les traitements du SIDA ou les chimiothérapies anti-cancéreuses. Cette disposition est à adopter de toute urgence car il s’agit d’assistance à personnes en danger.

 

3/ Autoriser la culture du cannabis à des fins personnelles.

 

4/ Réglementer la culture du cannabis indica dans des limites inférieures à 30 ares afin d’empêcher la monoculture et de permettre une répartition plus équitable des revenus de cette production pour les exploitants agricoles.

 

5/ Organiser la distribution contrôlée d’héroïne, dans le cadre d’une politique de réduction des risques pour les usagers en situation précaire. Réflechir sur l’utilisation de l’opium dans la perspective de la réduction des risques.

 

6/ Amnistier les prisonniers de la « guerre aux drogues » et les victimes de la double peine. Abolition des peines planchers pour les récidivistes.

 

7/ Développer la recherche sur les plantes à drogues et leurs effets thérapeutiques.

 

8/ Légaliser la feuille de coca et développer le commerce international de ses dérivés alimentaires, cosmétiques et médicinaux.

 

9/ Mettre un terme au scandale mis à jour par l’OMS de la pénurie d’anesthésiques et d’analgésiques dans les pays pauvres. Aujourd’hui, 80% de la morphine d’hôpital est consommée dans une demi-douzaine de pays occidentaux !

 

10/ Faciliter la culture du chanvre agricole pour ses nombreuses applications comme la production de papier, de textiles, de matériaux de construction, de combustibles, de nourriture, etc.

 

11/ Dénoncer l’exploitation de la question des drogues à des fins de contrôle social, le plus souvent discriminatoire voire raciste.

 

12/ Garantir la liberté d’expression, et pour ce faire abroger l’article L 3421-4 (ex-L630) du Code de la santé publique.

 

 

 

 

arton49-5e271.png

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ca avance chez vous l'affichage ?

 

 

 

charlie, tu me cites par bouts de phrases pour mieux jouer sur les mots, je n'apprécie pas franchement, d'ailleurs ton précédent post par tous les différents point qu'il aborde est bien trop compliqué, tu devrais en parler dans un topic particulier. Tu parles d'une vidéo, tu devrais créer un topic sinon ca n'aboutira à rien sinon à donner des arguments que personne n'ira vérifier.

(mais je vais faire l'effort pour te comprendre quand meme)

 

 

A part ca, j'ai les cheveux court et l'image que quelqu'un de bien, alors en tant que candidat je peux te rassurer personnellement sur l'image de Cannabis Sans Frontières!!, c'était un message de l'amical des gens comme il faut aux cheveux court ...fumeurs de Cannabis (thérapeutique).

 

Sans blague.

 

Et si on analysait l'image que renvoit la société aux fumeurs ? ton jugement fait que tu ne voudrais voir que des gens qui se CACHENT et qui donc conservent cette bonne image que tu aimes. Mais ces gens là, ils sont chez eux, et ne soutiennent pas cannabis sans frontière de peur d'être fiché, la bonne blague:)

 

 

 

 

 

Vous voulez trouver les failles ... c'est bien, mais ne dégouté pas les gens qui seraient intéressés. Les médias passent bien assez cette liste sous silence.

 

 

 

 

 

 

 

Cannabis Sans Frontière me semble tout de même la meilleure occasion, depuis 10 ans, de nous faire connaitre en tant que citoyens responsables et soucieux de voir évoluer la question des drogues dans la société.

 

 

 

60% d'abstention prévue (a peu près), ça fait réfléchir personne ici ??

 

 

Je m'adresse donc aux abstentionnistes et aux indécis qui pour moi seraient des gens potentiellement intéressés mais pas forcement au courant qu'un "parti" à décidé de voir cette élection comme un moyen de faire avancer la cause du cannabis (en particulier mais pas que, comme on peut le lire dans la profession de foi), et des libertés individuelles.

 

 

Profitez en c'est pas sur cannaweed que la révolution aura lieu, même si elle y passera, mais dans les urnes, on peut toujours rêver mais nous sommes des millions alors ..........)

 

 

 

 

 

 

Un pensée pour tous les prisonniers de la drogue et aux millions d'autre "honnêtes citoyens" persécutés pour usage de drogue, et marginalisé en toute légalité.

Ce n'est peu être pas votre cas ? pas encore ? C'est pourtant malheureusement la réalité.

 

Cannabis Sans Frontière n'est pas un parti politique, c'est une initiative lancée à l'occasion de l'élection européennes du 06/07 juin 2009 !

Alors si vous vous voulez adhérer c'est par votre vote de ce jour là et par votre soutien à la campagne électorale jusqu'a dimanche,

 

CEST MAINTENANT et jusqu'à dimanche pour le VOTE :davb:

 

Soutenez Cannabis Sans Frontières.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yannnnick

Afin de preserver la couche d'ozone,et notre planete pour nos enfants et les generation futures, il faut produire de l'oxigéne par les cultures bio, comme le cannabis, la coca, quand y'en aurra partout sa serra tellement connu et banalisé que celui qui en prendra connaitra trés bien ces drogues et leurs effets. En trés peu de temp la prévention serras que meilleure et nos enfants aurrons peut etre pas forcement envie de ce defoncer quand on aurra vue les effets de ces sur du long terme et les mafia narkotrafiquantes disparaitron trouvant plus de benefice dans d'autres chose qu'un produit trés commun et légal que n'importe qui peut produire et se procurer a moidre frais.l'alcol a toujours été légal et quel gamin a envie de ressembler a un alcolique?

SEULEMENT CEUX QUI N'EN CONNAISSENT PAS!!car il ne connaissent pas les effets

 

ps: j'prend pas d'coca mais j'fume des fleures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Autant j'adore participer a certaine conversation autant a un certain moment faut pas pousser le bouchon trop loin. :roll:

 

 

1- La conversation est trop compliqué?

 

C'est la meilleure qu'on m'ai faite depuis un moment celle la.

 

Je constate en effet que tu prefere repeter la même chose a tout bout de champs :davb: Tu penses qu'ils sont nombreux les electeurs a lire ce sujet? Tu pense qu'il vont t'entendre crier VIVE CANNABIS SANS FRONTIERE? tu penses que parce que c'est marqué 60 fois tu va en convaincre 60 fois plus!

Tu penses qu'arriver a ce stade de la conversation les gens ne se sont pas déja fait une opinion?

 

2- Tu ne sais même pas de quelle video je parle. :-(

 

Moi qui disais dans le post precedent qu'il fallait écouter ses adversaires mais peut etre faut il commencer par son propre mouvement.

 

 

3- Je n'ouvrirais pas d'autre post l'election c'est le 7 apres quoi ce post sera mort donc je ne vais pas polluer inutilement surtout sur les drogues comme l'hero ou la cocaine qui ne sont pas a l'ordre du jour sur cannaweed me semble-t-il)

 

Et vu le peu de participation de ce topic je ne pense pas déranger grand monde.

 

 

4- En ce qui concerne le fait de dégouté les gens d'aller voter CSF.

 

La liberté d'expression que vous défendez ne vous ai pas reservé! :shock: Et même si j'etait un hyper prohibitioniste je m'exprimerai tel que je l'entend.

 

5- Enfin sur la question de l'abstention.

 

Combien de cannaweedeurs font des erreurs parce qu'il n'ont pas lu les guide? (metaphore simpliste ... quoique)

 

Si tu t'abstient c'est donc que tu te desinteresse de la politique. Parce que les vrais interessé sont des gens qui vont voter blanc lorsque rien ne leur convient!

 

Il me semble, pardon, Il est inconcevable qu'une personne n'ayant pas lu un minimum puisse juger de ce qui est bon comme projet politique pour eux et la société (Je pense aux francais qui ont voté "travailler plus pour gagner moins", et c'est pareil pour d'autre parti il ne faut pas croire avoir pensé juste sous pretexte que l'autre a pensé faux)

 

Cela dit en effet 60% d'abstention c'est enorme mais ce genre de reflexion pourrait etre faite sur un site bien plus dangeureux pour l'avenir (exemple les anti-sionniste completement allumé).

L'incitation au vote sans reflechir doit etre synonyme de danger!

 

Merci bordel d'etre ouvert d'esprit et de faire preuve d'un peu d'attention a ce que j'ecrit si tu veux me repondre. Je vais pas passer du temps a essayer d'expliquer 50 fois l'importance indiscutable de la necessité d'une image irreprochable pour notre cause.

Il ne s'agit pas de cacher les gens il s'agit de montrer que lorsqu'on fume des joints on est pas assimilé au clichet qui nous colle a la peau.

 

Comme tu l'as dit c'est pas ici qu'on changera le monde, et justement c'est pour ca que mon interet d'etre ici est de lire des opinions construites etnon voir un défiler de manifestant!

 

Merci :-)

 

Edit:

 

Afin de preserver la couche d'ozone,et notre planete pour nos enfants et les generation futures, il faut produire de l'oxigéne par les cultures bio, comme le cannabis, la coca, quand y'en aurra partout sa serra tellement connu et banalisé que celui qui en prendra connaitra trés bien ces drogues et leurs effets. En trés peu de temp la prévention serras que meilleure et nos enfants aurrons peut etre pas forcement envie de ce defoncer quand on aurra vue les effets de ces sur du long terme et les mafia narkotrafiquantes disparaitron trouvant plus de benefice dans d'autres chose qu'un produit trés commun et légal que n'importe qui peut produire et se procurer a moidre frais.l'alcol a toujours été légal et quel gamin a envie de ressembler a un alcolique?

SEULEMENT CEUX QUI N'EN CONNAISSENT PAS!!car il ne connaissent pas les effets

 

ps: j'prend pas d'coca mais j'fume des fleures

 

Une belle affirmation vide d'argument.

 

Me Caballero president du mouvement pour la legalisation controlé ne prefere pas s'avancer sur ces points. Car il sait que les constation sont empiriques.

 

En ce qui concerne le traffic je suis bien d'accord avec toi. puisque l'economie anciennement "parallèle" deviendrais legale.

 

Quand a l'oxygène c'est une erreur. les vegetaux ne produise pas d'oxygène supplementaire pour la terre. Sauf s'ils sont fossilisé avant dégradation. Ce qui est assez rare a notre echelle.

 

 

Edit: pfff tu me fait remarquer un truc.

 

L'importance de la necessité :plus: pas tres francais tout ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas passer du temps a essayer d'expliquer 50 fois l'importance indiscutable de la necessité d'une image irreprochable pour notre cause.

 

charlie a raison.

l'image est une arme et il faut se battre a arme égale face au adversaire.

 

et puis j'ai pas entendu charlie critiquer juste donner son point de vue.:davb:

 

 

 

moi maintenant j'ai une question:

 

que se passe t'il si CSF gagne??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin
que se passe t'il si CSF gagne??

 

Il ne peuvent pas je pense dans tous les cas puisqu'il n'ont qu'une liste complete.

 

Sinon même si tout était ok ca leur serait presque impossible quand même. Les votant CSF seront toujours trop peu nombreux.

 

Mais ce n'est pas leur objectif.

 

Mais peut etre auront il plus de chance lorsqu'il auront quelques revendication supplémentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à la majorité des gens, ceux qui vont s'abstenir pour tout un tas de raisons, et dans le tas tous ces fumeurs ou défenseurs du cannabis qui vont passer a côté par manque d'information sur l'élection!

 

Voici une occasion de les faire s'intéresser (ou réinterresser) à la politique par le biais de la question des drogues ... la réaction pouvant être positive ou négative, mais il faut faire passer l'info, c'est bien trop rare pour ne pas soutenir.

 

N'oublions pas que la question de la tolérance des drogues est de moins en moins affiché par la plupart des partis historiquement pour. C'est devenu tabou, voulez vous que ca le reste ?

 

 

Finalement, beaucoup de critiques sur la "tenue de pluie", et peu sur les articles ...c'est quand même évidement un bon signe, mais dans un forum comme cannaweed, on pourrait s'attendre à plus de soutien ... allez les franciliens !lol)

 

 

 

(Salut Charlie l'élitiste, tu oublies de nombreux points de mon message dans ta réponse, mais c'est pas grave je vais pas te demander d'être équitable. Tu disais que tu allais coller des affiches dans ta fac ? Ça en est ou tu es passé au QG rue keller ?)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yannnnick

CharlieChaplin coupe tous les arbre tu verras si y'a pas moin d'oxigene, personnelement je prefere respirer l'air d'une foret plutot que celle d'une ville meme si c'est une foret de canna, on en a rien a foutre t'en consome ou pas, t'aime ou t'aime pas, moi j'veus bien dire que la drogue c'est pas bon, mais je trouve qu'il y'a de l'idée dans cannabis sans frontiere,meme si ils ont aucune chance de gagner.mais vue qu'on nous propose pas de referendome, il faut que quelqu'un parle de drogue quand meme, et heureusement qu'ils sont la cannabis sans frontiere.il faut faire connaitre les drogue, les autorisées afin de les etudier correctement et j'ai des puls a capuche, mais vue que je fumes j'vais pas m'aficher en public avec eux.Sinon j'pense que les charlie chaplin sa polue c'est pas bon et on devrai mettre tous ces fans en prison....t'imagine si une loie comme sa passe, sa serrai pas une atteinte a la liberté, tous les parti politique propose des loies, des interdiction,des atteintes a la liberté des droits de l'homme, eux ils propose d'en enlever, c'est bien les politiciens qui sont pour plus de liberté, mais toi t'es un facho, tu voudrais en plus eliminer les pull a capuche, ou peut etre les interdire, t'a qu'a creer une loie ou te presenter contre eux au européenes , personne t'en empeche,en fait j'croi bien qu't'es un gros con comme ceux qui nous gouverne actuellement, moi j'voudrai que la drogue soit autorisé, et connue pour que ceux qui la connaissent et qui connaissent les risques n'y touche pas, c'est plutot meilleur comme prevention que la repression actuelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Gardner, ça t'arrive de répondre aux questions :davb: ?

 

C'est énervant, tu te contente de répéter les même chose en boucle et quand on pose des problématique soit tu éludes les question soit tu répond à coté de la plaque... moué, je suis pas convaincu !

 

 

Edit : Bravo yannick, c'est passionnant ce que tu vomis... pitoyable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minute papillon alors la tu dépasse les bornes mec

 

Sinon j'pense que les charlie chaplin sa polue c'est pas bon et on devrai mettre tous ces fans en prison

 

tu est qui pour dire sa!! calme toi 2min tu manque de respect a charlie, moi même et tous ceux qui pense comme nous et qui n'ont pas posté.

 

mais toi t'es un facho

 

pour etre poli ferme la!!!!!!!!!!!!!

 

comment tu peu affirmer que charlie est facho.

tu fait pitié.

 

j'croi bien qu't'es un gros con

 

tu décroche le pompon.

 

il est beau le parti CSF (mais comme je suis pas con j'en tiendrais pas compte)!

tu n'est pas tout a fait d'accord et tu te fait insulter par un militant.

 

ton comportement ne reflette pas CSF

 

 

je demande personnellement a un modo de calmer ces ardeur s'il vous plaît

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement un minimum de politesse serait le bienvenue yannick..(ca sent le banni)

 

Certes tu as des opinions.

 

C'est mieux que de ne pas en avoir du tout!!

 

Charlie chaplin n'est pas un anti-capuche, mais il te parle seulement du fait que l'image du cannabis s'associe trop souvent au mec un peu négligé (vestimentairement parlant), ce qui est dommage pour la crédibilité du canna!(lors d'une campagne electoral)

 

Si charlie chaplin en fait la remarque, il n'est surement pas le seul a se l'étre faite! (il a raison car malheureusement en politique tu te doi d'etre irréprochable selon moi..)

 

De plus ca pourrait justement éviter cette polymique autour des habits.. qui dans un premier temps est a prendre en compte..mais malheureusement elle a entrainer a la derive totale de se topic!!!!!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Gardner' date=' ça t'arrive de répondre aux questions :davb: ?

 

C'est énervant, tu te contente de répéter les même chose en boucle et quand on pose des problématique soit tu éludes les question soit tu répond à coté de la plaque... moué, je suis pas convaincu !

 

 

Edit : Bravo yannick, c'est passionnant ce que tu vomis... pitoyable.[/quote']

 

 

 

Sauf que la vidéo est pas vraiment tourné sous la tempête non ?

 

Salut Negura,

 

tout d'abord, j'ai vraiment cru que ta question était une blague ...mais pas de soucis j'y reviens.

Il s'agit de la vidéo de lancement de la campagne cannabis sans frontières, une vidéo diffusée par l'afp et quelques web zine d'info. Ce jour là, sous la pluie, le vent, à la marche mondiale pour le cannabis, Farid Ghehioueche a pris la parole publiquement au nom de cannabis sans frontières pour la première fois (de même que Michel Sitbon, le porte parole de la liste, qui s'est exprimé devant les caméras sans doute à l'abri des intempéries, je le précise car on a aucun commentaire sur la tenue vestimentaire de cette personne.).

 

Ca s'arrête là pour moi.

 

Si tu parlais d'autre chose, merci de préciser :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps :

 

Ca affiche sévère par chez moi :))) me voila de retour d'une soirée affichage.

 

Bcp d'espace à occuper, et personne pour bouger, c'est ca qui est triste, j'ai l'impression que personne n'a envie de voir c'est putain de panneau numéro 3 afficher le programme cannabis sans frontières et son joli logo.

 

Fatigué ...

 

a++

 

ah si ...

 

ces histoires d'habits qui font ou pas le moine, ça me fait juste penser que "le roi est nu" :davb:

 

cela reste un appel aux bonnes volontés qui se sentent concernées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp

salut

 

Moi j'habite dans le nord le 7 juin je peu pas voter pour cannabis sans frontière??

 

Sinon moi aussi je claque plein d'affiche,j'espère que cannabis sans frontière se présentera dans toutes les autre élection a venir.

 

 

Votez pour sortir de l’hypocrisie, 100 ans de prohibition, ça suffit ! Légalisons le cannabis, votons Cannabis Sans Frontières (alternative écologique). Le 7 juin 2009, fais entendre ta voix, imprime ton bulletin de vote sur https://cannabissansfrontieres.org

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord, j'ai vraiment cru que ta question était une blague ...mais pas de soucis j'y reviens.

Il s'agit de la vidéo de lancement de la campagne cannabis sans frontières, une vidéo diffusée par l'afp et quelques web zine d'info. Ce jour là, sous la pluie, le vent, à la marche mondiale pour le cannabis, Farid Ghehioueche a pris la parole publiquement au nom de cannabis sans frontières pour la première fois (de même que Michel Sitbon, le porte parole de la liste, qui s'est exprimé devant les caméras sans doute à l'abri des intempéries, je le précise car on a aucun commentaire sur la tenue vestimentaire de cette personne.).

 

Ca s'arrête là pour moi.

 

Si tu parlais d'autre chose, merci de préciser :davb:

 

 

C'était plus une remarque d'ordre général, je comprends que tu ai envie de donner ton point de vue... après ici tu prêche quasiment que des convertis vis à vis de la légalisation du cannabis.

 

J'ai l'impression que tu ne supporte pas qu'on dise du mal de CSF, sauf que cela n'implique absolument pas qu'on en réfute les idées en tant que prohibitionniste, et quand bien même il n'y a pas de mal à débattre de ce qui nous déplait ?

 

 

En fait quand je lis tes réactions je retrouve le même style que chez nombre de prohibitionnistes avec qui il est difficile voir impossible de discuter posément (je pense à un certain forum ump), et c'est plus un constat (déçu) qu'une attaque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites