ghost-of-freedom

CannaNewbie
  • Content Count

    71
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

ghost-of-freedom last won the day on July 22 2019

ghost-of-freedom had the most liked content!

Community Reputation

150 Weedeur qui dit pas que des conneries

2 Followers

  • lolotheflex
  • Fed777

About ghost-of-freedom

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut @oOTHCOo, Tu as payé pour ces génétiques? Je pense que tu peux les avoir en freebies... sous toute réserve. Si tu peux faire le test avec de la terre amendées, tu pourras apprécier la différence, tant en quantitatif qu'au qualitatif... Pour ton rempotage attends que les racines aient totalement colonisées le pot pour en changer, l'idéal semble au 3 semaines en fonction du pot, ce que je vais faire, cela s'appelle du roots training, je pense. Et c'est très bon ça c'est sur..lol. Bonne saison! Cordialement Ghost-of-freedom.
  2. Salut, Je pense qu'il s'agit du micro planning. Congeler le paté et le raper dans une boîte de pizza sur du papier sulfurisé... à valider. L'objectif étant d'éviter l'apparition de champignon sur le bubble. Apparement le séchage et l'étape la plus importante de ce processus. Cordialement. Ghost-of-freedom
  3. Hello

     

    Alors ce LAB ? Résultats satisfaisant.

    Tu être un débordé et ne plus savoir ou donner de la tête x)

    Bon courage.

     

    Salutations

     

    1. Show previous comments  2 more
    2. ghost-of-freedom

      ghost-of-freedom

      Merci,

       

      C'est sur que le passage en flo compte mais j'ai eut le même phénomène avec mes mâles, ils ont jauni, puis jauni et encore jauni puis ils se sont déclarés... et composte.

      Pour le botry je vais regarder les items mentionnés. 

       

       

      Merci encore 

       

    3. quartexx

      quartexx

      Salut,

       

      Après quelques recherches  pour ton boty sur le site OMRI.

      https://www.omri.org/gus-4424

      SERENADE MAX

       

      Bonne recherche

    4. ghost-of-freedom

      ghost-of-freedom

      Salut Quartexx,

       

      merci c'est super cool!

      J'ai plein de choses à vous montrez crois moi là on oublie les chips on upgrade c'est chicken wings!!

      La vidéo charge...  

      Tu me diras ce que tu en penses..

       

      Peace.

  4. Salut, c'est regrettable sincèrement. Ton voisin t'a observé est à profiter d'une opportunité. Attention au karma mais une réponse proportionné est nécessaire si tu comptes rester dans ton coin. Une confrontation sans nécessairement de violence est le minimum. Marque ton territoire si ton voisin s'introduit sur ton terrain et qu'il détruit ta culture c'est qu'il pense qu'il n'a rien à craindre de toi. Normalement le gars dois trembler proche de ton terrain. Défend ton territoire ou va ailleurs mais le laisse pas penser qu'il t'a eût pour pas chère. Je suis non violent mais défendre son territoire et ses propriétés est un devoir. Là ou je suis étant inscrit la police n'a pas le droit de m'importuner sans raison et l'odeur ne justifie pas leur intervention même sur plainte. Par contre si un voisin entre par effraction dans mon jardin et détruit mes plantes c'est la ruine financière pour lui devant le juge en plus des accusations criminels et tout le reste. Cordialement. Ghost-of-freedom
  5. Salut, Très belle sculpture ! Mais jt'a rconno ti ta d'main coin ti? hein!
  6. Salut @666rom666, Mes deux derniers arrosages ont été fait avec une solution nutritive et un compost tea, et rien d'autre depuis le début. Par contre je lance une batch de mais (pop corn ) germer pour un seed sproit tea et c'est tout pour cette semaine. La semaine prochaine j'engraisse aux valeurs conseillée, car j'ai dû donner maximum 30% des dosages conseillés à ma première solution . C'est quelques chose de très connue que les plantes en pot aéré ( smart pot rhizopot ) ont besoin d'enzymes. et je ne leur ai jamais donner d'enzymes. Le SST est-il considéré comme un engraissage? Je n'ai jamais vu de brûlures suite à un SST, mais je ne suis pas un spécialiste. Je prévois de faire germer 2 ou 3 kilo pour 1000 litres pour cette fin de semaine, ( J'ai gaché deux ou trois kilo car je ne maîtrisai pas encore le process mais j'ai compris mes erreurs., la respiration., l 'air.. ). Je dois composer avec les élément pour la solution car il plut souvent et quand il ne pleut pas pendant plusieurs jour on a toujours droit à une bonne pluie diluvienne. Donc à partir de maintenant je tente d'engraisser un peu dès que j'en ai l'occasion à raison de 2 ou 3 engraissage max par semaine. Nous ne sommes qu'à stretch moins quelques minutes et quand ça va être le temps je veux qu'elles aient tout ce dont elles ont besoins. 1000 litres de solution représente une moyenne d'environ 15 litres par plant. Vu les quantités pour l'arrosage je vais tenter l'expérience en deux étapes 1/watering ( 1000 litres ) et 2/feeding (500 lites ) mais uniquement pour les engraissages. Cela représente un temps considérable mais j'ai ai parlé à une propriétaire de pépinière localement qui fait de la magie et elle m'a dit que c'était la meilleure façon et la plus safe pour ne pas choquer les plantes. Pour le SST et compost tea ça reste inchangé en une étape. Cordialement.
  7. Salut @Irondarkness, Ton substrat m'a l'air d'être entourer de terre rouge. Sur un tel substrat je ferai le test du goutte à goutte mais je ne la consommerai pas.lol Sérieux je suis amoureux de la terre, j'aime la voir la sentir. Là ça ressemble presque aux terres rouge du maroc, c'est très aride. Si j'ai bien suivi tu as du dinafem, as tu ajouter 30% de coco dans ton substrat tel qu'il le recommande pour leur semence? Cordialement.
  8. Salut, Je viens d'acheter des pépins somango régulières de soma seed via Lamota 20 % en ce moment. Quelques joints plus tard je me rend compte que soma ne vend pas de somango régulière... Lamota me dit qu'ils les ont acheté récemment et j'attends confirmation de soma seed. Je me demande s'il y a UNA BOLA EN EL PASTEL ?? ou cela est fréquent qu'un revendeur distribue des régulières alors que le breeder ne distribue que des féminisées..? Cordialement.
  9. Facile de comprendre se discours car tu es sur cannaweed et non pas sur "Daturaweed.com ou amanite-mush.com". Tu comprends ou il faut être plus explicte???lol Il faut faire la part des choses tu reprends quasiment les arguments de nos réfractaires!!! Cool, cool je ne consomme pas du cannabis pour être "cool" mais pour être bien, relaxe, tranquilou, zen, pas trop sur le 220 Volt... Pour ma part je suis persuadé de bienfaits de cette plante pour l'humainté entière. PS: Si je voulais être cool je commencerai par changai ma garde-robe...LOL
  10. Salut à toutes et à tous pour vous tenir au courrant de la suite il faut voire sur mon profil "gestion de culture hydro" tout et expliqué en gros... C'EST À PEINE CROYABLE!!! Pour moi c'est le signe que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir... J'ai bouturer tous les plus belles car elles ont quasiment toutes atteint leur maturité et ceux sont déclarées... ( NORMAL APRÈS 6-7 MOIS DE GALEÈRE...LOL ) Elles ont falli passé en out mais elles restent sous bonne garde. PS: il n' y a pas de trucage se sont bien les mêmes plantes. Biensur MERCI aux FAQ du site, mais attention trop d'infos tue l'info! L'expérience est une accumulation d'erreurs non répétées... Il y a 7 ans juste avec "Comment suractivé votre jardin" je m'étais pas mal débrouillé en aéro , toute fois aucun livre ne battra jamais cannaweed car ici on peut passer du rire au larmes en passant par l'envie et l'admiration... A+ pour un vrai jdc!
  11. Bonjour à tous les membres de la communauté! et aux autres aussi biensur. Voilà aujourd'huit je suis forcée de constater que je suis dans "une belle m***e". Décembre= je semme 10 blueberry Janvier= 3 white widdow, 3 w. rhino, 3 afgani1, 9 indoormix le tout en coco Grosse stagnation jusqu'à fin février sur le site on m' a conseillé de recommencé à zéro mais j'ai la tête dur ( a force de consommé alors jeanoublie tu l'as eu ton statut avec des "lis les faq" on va loin...lol ). Sauvetage= - passage en ldr - passgage en hydro 1 mois plus tard Étant donné les différentes génétique de ma culture je ne peux les passer en flo sans allé au devant de nombreux problème de gestion... de toute facon j'ai déja 25 one bud de M-39 en flo( 25 jours en home box 800 watt cooltubé et tout et tout... ). Mes problèmes concrettement: - les odeurs, sa pue c une horreur en croissance l'odeur est omniprésente dans ma section mère et dans l'appartement au complet ( il y a un filtre à charbon dans la homebox pour le M-39 ). - Certaine variété montre des signes de maturité et des pistils sont apparus sa et là malgré le 18h de lumière. - Par chance dans l IndoorMix de sensi seeds il en y a une à tandence Sativa et logiquement elle pousse la "tabarnak"! Tous ces plants sont dans des cubes de ldr sur de la bille d'argile. Mes options sont: -n=1 de bouturer et les passer en out ( j y pense fortement ) -n=2 de tout passer en terre et bonzaii!! -n=3 attendre la flo de mon m39 et passer en flo dans le bordel et l'anarchie genre un truc bien moyen-ageux... Alors qu'elle est la meilleure alternative selon vous??? Sachant que là ou je suis au québec est en cherchant des spots je me rend compte que chaque centimetre carré est spoté dans même les gars avec des chiens je les vois arrivé de loin ( ils sont comme moi...lol ). Je vous post quelque pics qui témoignent de se sauvetage réussi à 100% au passage ( merci cannaweed ) photo 1 et 2: il y a environ 2 mois photo 3: Mon placard mère sauvé(merci jean allé je toublie!) Photo 4: voila pouquoi je suis heureux "it's a girl!!!". Photo 5: Bouture M39 Photo 6: M39 qui bud trankilou Moi je me la sens guerilleros... À BIENTÔT.
  12. Salut l'ami, 0,8 c'est pas normal mais pour ma part le mien je l'ai acheté dans un magasin de poison... PPM=0 PH=8,5 et sa je pense que c'est pas normale... A chaque fois que je m'en sert je le purge en ouvrant le débit au max pour redescendre ensuite à un niveau de production correct. 3 cartouches de charbon et 3 de résines verdatre qui va viré au jaune rougeatre avec le temps et l'utilisation...
  13. Salut tout le monde et salut à toi MichMich... Tout est possible oui TOUT EST POSSIBLE DANS CE MONDE, même sauver tes bébés... je parle en connaissance de cause, si tu regarde mon profil tu y trouveras "projet eden en panne" avec des photos minables mais bon c pas grave... Mais plants étaient en fibre de coco je précise et au bout de 3 mois toujours rien bref tu liras bien. Pour sauver mes plants (qui étaient plus dévastées que les tiennes!!!) voici les étapes: - achat d'un osmoseur ( l'eau s'achète aussi en litre ) - achat d'un brumisateur ( toute solution équivalente est bonne, serre...) - en premier faire tremper cubes de LDR ( format 2/2 et 10/10cm ) pour les neutraliser, tamponner bref autant de temps qu il faut pour que ton ph se stabilise autour de 5,5 et 6. ( 3 jours max ) - Après cette étapes là commence les choses sérieuses ton pot est en terre il faudra que tu fasses attention car tes racines même radiculaires peuvent atteindre le fond du pot donc à ce stade tu dois avoir un verre d'eau (entre 18 et 20 degré celcius)un contenant pour ton ancien substrat et tes cubes de LDR au ph ajusté "facultatif un pinceau propre!!!" //// Voici ma technique que tu ajustera à tes besoins ou pas.../// ( mes pots étaient carrés en plastique de 10/10cm substrat Fibre De Coco fdc. J' ai attendu que la fdc soit sèche 6 jours pour procédé ) -- prendre les pots par les angles opposés et les tirés délicatement recommecer et inverser jusqu'à ce que le substrat soit "aéré".( Michel dans ton cas saute cette étape). -- placer la jeune pouse entre vos doigts légèrement serrés -- retourner le pot doucement et retiré encore plus délicatement du motton.. Attention à la racine principale car plus tu la ménageras plus tes chances de réussite seront grandes! -- Que faire de ce tas dans tes mains avec ton pinceau ou tes mains du retir le maximum de terre DÉLICATEMENT... -- une foie mise à nue, tremper la racine dans de l'eau ( +1 ml d enzyme/litre pas plus ) -- Au dédut j' ai coupé mes cubes (2/2) de ldr en deux et j ai retiré les centres du cube. J'ai ensuite enrouler mes racines au centre du cubes retiré préalablement. Enfin comme un sandwich refermer et scotcher avec la base du cube toujours 2/2 -- après 4 jours dans une serre les racines sortaient...donc je les passe dans des cubes au ph ajusté plus grand 10/10. Après 7 jours les racines se manifestaient... -- Depuis mes plants se portent à merveilles d'ailleurs je mettrai des photos plus tard...vers 23h ( france ). Bon Michel il faut veiller à tous les facteurs ( pas de ventilo direct dans la gueule c pas bon ) Voici la recette de mon sauvetage car j'avais perdu tout espoir. Là je suis un peu dans la m**** car mes plants sont en hydro croissance et sa pue c'est énorme. En comparaison j' ai du M-39 qui fleurit et qui ne sent quasiment rien. Je ne court pas après un titre ou une reconnaissance comme d'autre qui passe sur ton post ( ou le mien ) en l'achant des commentaire à la mort moi le c**. Biensur je reprends l'ensemble des innombrables conseils "lit les faq" mais surtout ne les tue pas laisse les se dévoiler et te dire leur secrets les plus intimes. On apprécie que ce que l'on à longtemps désiré. Enfin pour ma part le sauvetage fut miraculeux quasiment plus de vert chétive et j'en passe. Mais toi tu peux le faire sans souci. Tiens nous au jus. Guérilléros un jour guérilléros toujours
  14. salut, salut, Voire la video en ligne partout "La Conspiration contre le cannabis". ( en 2 partie et traduit par un québecois qui assure! ) A noter l' histoire du cannabis aux etats unis avec obligation de cultiver du pot et prisons pour les récalcitrants... La Ford T1: panneaux de plastique de cannabis 10 fois plus resistant que le fer... et son ethanol de cannabis somome la belle photos de Henri ford devant se chant de cannabis... Oui certains intérêts nuisent aux libertés de tout à chacun... total, dupont, procter et gamble pensez vous que pfizer vous laissera fumer un joint pour décompresser? bein non vous aurez droit à une consultation et biensur une préscription genre "exomil" ou "lysanxia" pour les plus chanceux ! Avant de voire à la planète noter les bienfaits du cannabis sur vous ? Pour ma part je ne suis aucune médication et ne suis pas pharmacodépendant, je ne consomme ni tabac pur, ni alcool, je stimule mon appétit je prends la vie relaxe du matin au soir " it's a plant, you know what i mean, a plant it's natural..." Bob bientôt 30 ans, déjà! Que le mouvement se lève!
  15. Merci jeannoublie. Mais est-ce que une plante peut récupéreré et repartir car certaine montre des signes exemple : jeunes pousses de feuilles vertes! Il est vrai que cet etat peut en rebuté plus d un a un diagnostic... il y a eu surengraissage et surarrosage mais les taches violettes viennent de quel carrences...je pense a les transférés dans un autre substrat mais bon j attends sagement des avis! Sacrifier une plante qui provient d une graine sans lui avoir lassé dévoilé ses secrects les plus intimes hors de question... ou non qu elle gachit je suis persuadé que sur cannaweed je trouverai le docteur en réanimation qui me dira qu elles soins il faut appliquer a mes petits...(le plus possible de petites biensur!lol) A + l ami