- Réactions
- 2 158
b'jour,
non j'ai déjà collé la dose que je mes dans un Vaponic et il y a de la vapeur et ça claque les neurones aussi
je suis pas plus sur que ça, pour moi visible ou invisible, le résultat est le même.Si tu veux pas trop de vap',tu peux baisser à 165° t'auras plus de goût ou du moins plus longtemps.
Perso j'aime bien en prendre plein les poumons
A++ et amuses toi bien .............
Par ailleurs, la première session avec un foyer assez chargé j'avais une production de vapeur conséquent et elle m'a déglingué pendant facile 1h30. La deuxième session avec très peu de weed -> pas de vapeur, presque pas d'effets. Du coup je sais pas si c'est vraiment lié mais j'ai l'impression qu'il faut quand même mettre des quantités relativement importantes pour prendre de grosses baffes.
non j'ai déjà collé la dose que je mes dans un Vaponic et il y a de la vapeur et ça claque les neurones aussi
Ces tests m'amènent à une question : J'ai lu, et c'était sur cannaweed il me semble, que toute vapeur visible est perdue. Mais est-ce uniquement la vapeur visible recrachée, ou il devrait ne pas avoir de vapeur dans le tube non plus ?
Je m'explique : toutes les lattes que j'ai pris où il n'y avait pas de vapeur : je n'ai pas eu de sensations dans la gorge et pas d'effet (ou alors pas suffisamment pour que je m'en rende compte). Par contre à partir du moment où la vapeur est arrivée (et elle arrive difficilement je trouve, il faut pas mal pomper), j'ai pris des lattes qui m'ont envoyé dans le cosmos.
je suis pas plus sur que ça, pour moi visible ou invisible, le résultat est le même.Si tu veux pas trop de vap',tu peux baisser à 165° t'auras plus de goût ou du moins plus longtemps.
Perso j'aime bien en prendre plein les poumons
A++ et amuses toi bien .............