arjan's ultra haze #1 par green house seeds

Espace photo:
  • Cultivateur: mika56
  • Apparence visuelle: 5
  • Visibilité des trichomes: 9
  • Densité des buds: 5
  • Résistance à la moisissure: 9
  • Odeur: 9
  • Temps de floraison: 120
Journal de Culture
Tout d'abord il faut dire que la pauvre a subi toutes sortes de tortures à partir du passage en flo (coupures de jus, températures trop fraiches la nuit) et malgré ça aucune fleur mâle : ouf.
Parti de graines, le passage en 12/12 n'a pas suffit, au bout d'un mois de flo je l'ai passé en 10h car un des pieds est reparti en croissance.
Les 3 pieds sont très différents, un "normal", celui qui est reparti en cro m'a fait des "bouquets" au niveau des têtes, et un très lent à qui il faudrait au moins 6 mois pour en sortir une bonne quantité.
A ce niveau là on ne parle plus en semaines mais en mois voire en saisons ! :)
Nous sommes fin avril et je l'ai passé en flo l'année dernière mouahah !!!

Donc nous avons des phénos très différents mais une féminisation réussie c'est déjà ça :) Si j'ai bien suivi les quelques mauvais retours sur GHS

Niveau difficulté de culture c'est hard : ça pousse, ça pousse et ça pousse! Je dirais stretch x5 minimum malgré le palissage et le pinçage "presse hydraulique" quotidien. Elle semble te dire : mmmm pince moi encore plus fort je ne sens rien :)

Les têtes ont des formes de lances aérées façon sativa (peut-être dues aux conditions difficiles) malgré la description du breeder annonçant des têtes denses.
L'odeur est très sympa, plutôt encens/boisé que fruité/boisé donné par le breeder enfin ça peut évoluer après cut.
L'aspect des calices est à tomber, ils sont bien gros et couverts de trichomes et donnent un aspect argenté à cette weed.
En conditions optimales,on doit pouvoir sortir une production énorme avec la UAH1 !
Cultivée en hydro, pour l'engraissage elle fut anoréxique : EC de 1 en cro puis jusqu'à 1.6 pendant le stretch. Ensuite à 1.2 des traces de sur-engraissage sont apparues, en lui donnant 1 ça s'est calmé. Elle a eu un EC de 0.8/0.9 un mois avant le début du rinçage et ça lui convient, ça remonte même à 1 très vite. Elle est en rinçage depuis 15 jours et sera cut dans 1 semaine donc au final un bon 4 mois et demi

En conclusion : une weed compliquée, peu gourmande, qui demande du temps, de la négociation et surement plus d'expérience que ce que j'ai. Avec des phénos "surprise" mais sans hermaphrodisme.
Espace photo:

  Signaler Rapport