Smoke Report

En joint

En joint cette variété est délicieuse et le goût persiste jusqu'à la dernière taf (pour moi c'est un signe de qualité). J'ai mis un peu plus de temps pour cette revue, car le goût est vraiment spécial et j'avais du mal à mettre des mots dessus. C'est fruité, de type fruit des bois, mais ce n'est pas sucré. Au contraire, le goût est rond et reste en bouche plusieurs minutes. L'effet est fort, type relaxant et persiste environs 1h30 à 2h. Je ne peux pas fumer cette weed avant de travailler, sans quoi j'ai l'impression d'être con (disons plus que d'habitude) 😅


Dans le Volcano 🌋

Au Volcano la Rosso Corsa est tout aussi délicieuse, le goût de fruit des bois est plus prononcé et une sorte d’arrière goût de crème émerge, comme une glace au fruits rouges. L'effet est légèrement moins "cul dans le canap" que dans un joint, mais reste très corporel et relaxant. Il est donc possible d'en consommer dans la journée au Volcano, pour un effet qui varie entre 45 min avec un ballon, jusqu'à 2h avec 3 ballons.


En rosin de fleur 🐝

C'est avec la rosin que j'ai pu vraiment goûter la Rosso Corsa et distinguer les nuances pour enfin mettre un mots sur ce goût si particulier que je résumerai ainsi: "yoghourt aux fruits rouge" 🥛🍒🍓🍇 L'odeur ces répandu dans toutes la pièce lors ce que je l'ai pressé, et annonçais la couleur: un goût et une odeur intense! L'effet est encore une fois très relaxant et dur une bonne heure voir deux avec une bonne grosse dab ;)
Read more... ›
La Kerosene Krash est recouverte de trichrome et dense comme de la pierre 💎 les deux phénos que j’ai obtenu sont très similaire en bouche et en effet. L'odeur est relativement forte et prend le nez comme du gaz ou de la moutarde. Ce n'est clairement pas une weed discrète, lors ce que le pot est ouvert, cela sent dans toute la pièce.

En joint :davb:
C'est dans un joint pour moi que cette variété donne le meilleur de son potentiel. Le goût est fort et reste en bouche plusieurs minute après avoir fumé. Le coté terreux est dominant et elle est légèrement gazeuse en même temps. Le goût est aussi persistant jusqu'à la fin du joint, contrairement à la Pineapple Critical par exemple, ce qui rend l’expérience plus agréable. Le high est physique et dur entre 1:30 et 2h; par contre comme la plupart de ces consœur, l'effet plafonne assez rapidement et il devient difficile de devenir plus high sans ajouter du hash ou de la rosin.

Dans le Volcano 🌋
C'est rare mais cela arrive, mais je trouve que cette weed n'est pas aussi bonne dans le Volcano que dans un joint. Le côté gazeux ne permet pas d'apprécier pleinement les saveurs de cette variété et prennent le dessus sur le reste des terpènes. L'effet reste très corporelle et relaxant.

En rosin de fleur 🐝
La Kerosene Krash est une très bonne productrice de rosin, et la qualité est aussi au rendez-vous. L'odeur et le goût ce retrouve concentré dans ce bout de caramel qui fait décoller n'importe quel chanceux qui s'y essai 🚀 Ce high est vraiment fort et relax dans le canap pendant un bon 15-20 min et perdure jusqu'à environ 1h - 1:30h.
Read more... ›
A 160° puis 180° puis 190° en 15mins avec 0.5g herbes pur au Volcano :

Phénotype 1 :

Au grind ! présentez herbes :o ! Des baiesssssssssssss from canada, quelle odeur !!! sucré, doux et baies !
Passons au goût, ça ne dénote pas, toujours ce magnifique goût sucré de baies et qui est onctueux ! Délicieux.. C'est doux et puissant, j'y viens, le High ! Mama, quel high !!!! Sociable, joyeux, créatif, énergique. Parfait pour une soirée entre amis ou en après midi. Le High a durée un gros 3h, une fois le high fini je suis posé mais toujours apte à faire des choses, c'est doux et puissant à la fois, je suis sous le charme :o !

Phénotype 2 :

Allez on ouvre le grinder ! Une note de fruits des bois avec une plus prononcé c'est le citron ! A l'aspiration on a donc un mélange de fruits des bois citronné avec un goût sucré qui reste après l'expiration, le goût est puissant et doux encore une fois et toujours sucré 🤪, vraiment agréable !
Le High ? Plus indica que le 1er phénotype il reste sociable/chill/heureux... Encore une fois un high de 2h30 - 3h00, on est bien :high: !

Phénotype 3 :

A l'ouverture du grinder nous avons un goût plus typé Haze, plus de citron et d'encens.. Le goût est similaire bien que j'arrive à discerner des notes de fruits des bois. A mon sens j'ai eu 3 phénotypes, celui ci est le phénotype que j'apprécie le moins, tout simplement parce qu'il est moins sucré 😅 oui vous l'aurez compris, les Haze j'apprécie, mais avec le temps je me remps compte que j'apprécie plus particulièrement les notes fruités et puissantes.

J'aurai pu lui mettre 9 mais comme je viens de le dire, je suis de moins en moins haze.

Le high est moins créatif que les autres et plus énergique, j'ai tendances à beaucoup m'égarer dans ce que je fais 🤣, agréable mais pas le meilleur high non plus :). Il est puissant et au top là n'est pas la question, je vous parle juste de mon ressenti face au high. Je suis sur que si tu aimes la Haze tu lui calera un 10 mais.. Bon t'as compris. :high:

Le temps de high ne change pas réellement des autres phénotypes, toujours 2 à 3h.
Read more... ›
L'heure du grind a sonné ! Une odeur d'épices et de fleurs.

A 160° puis 180° puis 190° en 15mins avec 0.5g herbes pur au Volcano, première taff, des notes florales, poivré et épicés et lorsque j'expire une note terreuse qui reste en bouche ! Très agréable, les amateur de haze seront ravis.

Un High sociable, très sociable, posé et heureux et très créatif. High motivant c'est un hybride bien équilibré, je comprends que ce soit une valeur sur.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------
0,5 gr herbe pur en joint. PAS DE TABAC

Hit hit hit, Pfiouuuu :bigspliff:, j'apprécie plus cette Jack Flash en joint qu'au Volcano !

Le goût terreux est plus présent avec des notes florales également, agréable :) . Le high est le même qu'au Volcano, sans grands changements en tout cas…

La durée du high quand à elle est d'environ 2h à 2h30.

Je n'avais qu'une graine je pense donc avoir eu le phénotype sativa. Selon sensi seed, cette variété a également un phénotype indica bien différent, je ne peux donc pas vous en parler.

Je précise que le goût vaut un bon 9, c'est juste que je suis plus weed sucré donc pas trop à mon goût :)


++
Read more... ›
Le goût ce développe de jour en jour pendant la période de curing et le côté ananas devient plus prononcé. Une bonne odeur de weed sort du pot quand on l'ouvre, mais cela reste doux et ne prend pas le nez; cela reste donc très agréable aux narines. Sucré et doux sont les mots clé pour cette variété.

Les deux phénotype que j'ai obtenu sont très similaire en goût et effet, je ne vais donc faire qu'une revue pour les deux.

En joint :davb:
La weed est bien sucré, avec un arrière goût d'ananas. Malheureusement le goût d'ananas disparaît rapidement après environ un tiers du joint ou si on le pose dans le cendrier pour plus tard. Le high est présent et plutôt physique; il dure environ 1h ou 2h en fonction de la taille du joint 😅

Dans le Volcano 🌋
C'est dans le Volcano que l'on découvre le vrai goût d'ananas que l'on attend de cette variété. La douceur de la vapeur est aussi au rendez vous, un arrière goût sucré et une pointe d'ananas qui perdure sur les 2-3 premiers ballons (je commence à 185 dégrées et augmente de 3 dégrées à chaque nouveau ballon).

En rosin de fleur 🐝
La rosin permet d'apprécier encore plus le goût d'ananas, qui devient vraiment intense et reste dans la bouche pendant plusieurs minutes après la dab. Le high est fort mais ne reste pas plus de 30-45 min. La rosin a quand à elle une magnifique couleur d'or et une odeur sucré 🍯
Read more... ›
Salut à tous. alors franchement j'attends encore quelques semaines de curing, mais déjà un fort goût de hash avec notre d'épices un peu citronnée. très bonne à la dégustation.
niveau effet: comment dire c'est assez particulier. elle frappe fort niveau cérébral, limite démotivante, mais ne m'assome pas au point de dormir. variété très intéressante pour ma part. et je pense au vu de la quantité de trichomes et de son goût que ça peut-être une très bonne weed pour l'extraction.
voilà pour ma part

ciao les potos
Read more... ›
Au Volcano :

A l'ouverture du grinder une odeur citronné embaume la pièce.

A 160° au Volcano, je prend une taff et l'arrivé d'un puissant gout citrique est immédiat puis s'en vient un gout de fruit sucré exotique, je n'arrive pas à bien discerner j'ai l'impression d'avoir un cocktail de fruits exotiques qui explosent mais surtout reste bien en bouche ce qui est très agréable ! Là il est 09h00 et au 3 -ème ballon soit à 190°, une fois ce ballon fini j'ai l'impression d'avoir pris un café :D.

Un High joyeux, motivant, une Weed facile pour s'ambiancer, partager un moment, en étant dans le moment présent !!!

--------------------------------------------------------

Passons au joint, on ressent tout de suite plus le côté Haze avec des notes de citron et d'épices avec un arrière gout sucré, bien différent de la Vap.


La montée sativa dure environ deux heures, c'est une montée plus calme qu'avec le Volcano, je suis détendu, heureux, calme, toujours dans ce moment présent où j'apprécie ce que je suis en train de faire… une soirée entre amis ou une ballade avec votre casque ? elle est pour vous alors…

Quand au côté Indica, il se fait sentir vers 1h30-2h00 avec un état apaisé, une sensation de relâchement dans les muscle et toujours en profitant de l'instant présent…
Read more... ›
1er phénotype :

Au Volcano à puissance 4 puis 5 puis 6 (160°, 170°, 190°) soit trois ballons en 15 mins avec 0.5g de weed.
Le premier ressenti est celui du citron puis on ressent bien le côté Haze. Une fois la fumée recraché on ressent un côté sucré agréable.
Les terpènes sont présent sur les 3 ballons mais plus on monte en température et plus ils sont discrets, ce qui est logique…

Fumée très agréable et bien présente sauf à 160° où la fumée on ne la voit pratiquement pas mais par contre la substance elle est bien présente !

Pfiou ce high au volcano... Je ne lâche pas mon casque là, une envie de faire quelque chose, partager et je suis juste super heureux x). Je rigole tout seul en écrivant ça 🤣.

En joint, 0.5 de weed, pas de tabac. On ressent encore une fois ce côté haze et très légèrement le citron. Pour le High il est très sativa avec une envie de faire des choses, donc créativité, motivation, bonne humeur, en gros le top pour commencer la journée ;).

Concernant l'effet après le côté sativa qui dure environ 1h30-2h00, c'est au tour de l'effet indica mais qui est :mdr:, nan mais en fait t'es juste tranquille et heureux mais par contre pas du tout fatigué, l'effet s'estompe vers 2h30-3h00 de high ! Ce High est très troublant mais c'est une certitude qu'elle passe dans ma shortlist des A REFAIRE mais principalement pour son autre phénotype.

2ème phénotype :

Au Volcano :

A l'ouverture du grinder, l'odeur d'un bonbon OG fruité et citronné

J'ai l'impression clairement d'inhalé un bonbon OG avec du citron sur ce 1er ballon à 160°, c'est assez fou !
Bien sur les effets ressentis et les odeurs peuvent être subjectifs et variés selon votre tolérance et la quantité de produit mais ce test je le réalise avec des amis aussi qui lisent mon résumé après avoir gouté de la même façon que moi, ils ont toujours du mal à reconnaitre ou différencier les différents gouts et odeurs, ce qui n'est pas mon cas, peut être du à mon passé dans la restauration ?

Wow, j'écrivais ce Smoke TEST et je viens de partir une bonne 15 aine de minutes dans ma tête ! :yeah::high:

Reprenons, bah du coup c'est peut être le moment de parler du high ! Il est joyeux, pensif, motivant, un bon coup de pied au ***.

En joint.

Concernant le goût, bah, le goût est tellement prononcé que j'ai l'impression d'être au Volcano, elle porte bien son nom " un bonbon d'og au citron "… Bon avec la combustion en plus quand même , le high quand à lui reste le même qu'au Volcano bien qu'un peu plus poussé sur l'indica arrivé vers 1h de high environ.
Read more... ›
Au volcano à 3.5, soit 165d°:
gout fabuleux qui reste bien en bouche, un peu métalique avec des notes de mandarine ou de kumhat en fonction des pieds
A la deuxième passe le métal disparait pour laisser place à un gout de gateau à l'orange qui perdure en troisième passe.
Avec un chardonnay mineral et très sur les agrumes ça marche vraiment bien!

L'effet et très sativa: génial, ça monte régulièrement, sans heurt et une fois en haut on y reste, bien dans l'euphorie joyeuse et claire
SUPER zeb entre amis pour rigoler et profiter de l'énergie
Seul elle pose en lucidité
Read more... ›
Une variété très sympathique pour différentes raisons :

-Très stable, les plantes se ressemblent toutes sur plusieurs générations, idem pour le gout et l'odeur
-Globalement 3 mois de flo, entre 12 et 14 semaines grand grand max

Ça sent la résine, l'essence, le sapin sur un très léger fond florale. C'est pas très distingué et assez fort. Néanmoins, une fois brulée elle a cette odeur que j'adore et qu'on retrouve chez certaines sativa, d'encens et de mangue "hazy". Vraiment dépaysant !

Au niveau des effets, elle est assez complexe. "Peut être amie ou ennemie" comme dirait ou l'autre.

Elle donne un bon coup de fouet, procure un high puissant et énergisant. Unanimement plébiscitée en soirée pour ses effets et son odeur, très agréable à fumer seul également.

Elle peut vite faire partir en bad "psychologique", amener à prendre du recul voir même faire culpabiliser, comme si d'un coup on retrouvait une certaine objectivité, comme si on arrivait à se juger d'un point de vu extérieur. C'est un peu déroutant, ça permet de prendre du recul sur certaines choses. A éviter si on est un peu sensible, ou alors en soirée dans un contexte ou l'esprit est occupé !



Read more... ›
Une 100% sativa, se comportant comme une 100% indica (erreur dans les graines ?) cut à Flo+55-60 :

Très bonne odeur, plutôt florale/agrume puis léger fruit rouge acide, que l'on retrouve dans le gout. C'est puissant et agréable !

Elle fracasse, j'ai eu un peu de mal à l'apprécier, surtout quand je n'avais que ça à fumer. C'est le genre de weed qu'on est content d'avoir quand on est bien malade, ça assomme plus qu'un xanax, ça donne faim etc... Elle s'apprécie donc dans un contexte thérapeutique, ou dans le cadre d'une consommation très modérée et contrôlée.

On est sur une weed de sibérien, à fumer devant la télé avec le chat sur le genoux et 40cm de neige dehors :)


Read more... ›