Smoke Report

Au volcano à 3.5, soit 165d°:
gout fabuleux qui reste bien en bouche, un peu métalique avec des notes de mandarine ou de kumhat en fonction des pieds
A la deuxième passe le métal disparait pour laisser place à un gout de gateau à l'orange qui perdure en troisième passe.
Avec un chardonnay mineral et très sur les agrumes ça marche vraiment bien!

L'effet et très sativa: génial, ça monte régulièrement, sans heurt et une fois en haut on y reste, bien dans l'euphorie joyeuse et claire
SUPER zeb entre amis pour rigoler et profiter de l'énergie
Seul elle pose en lucidité
Read more... ›
Une variété très sympathique pour différentes raisons :

-Très stable, les plantes se ressemblent toutes sur plusieurs générations, idem pour le gout et l'odeur
-Globalement 3 mois de flo, entre 12 et 14 semaines grand grand max

Ça sent la résine, l'essence, le sapin sur un très léger fond florale. C'est pas très distingué et assez fort. Néanmoins, une fois brulée elle a cette odeur que j'adore et qu'on retrouve chez certaines sativa, d'encens et de mangue "hazy". Vraiment dépaysant !

Au niveau des effets, elle est assez complexe. "Peut être amie ou ennemie" comme dirait ou l'autre.

Elle donne un bon coup de fouet, procure un high puissant et énergisant. Unanimement plébiscitée en soirée pour ses effets et son odeur, très agréable à fumer seul également.

Elle peut vite faire partir en bad "psychologique", amener à prendre du recul voir même faire culpabiliser, comme si d'un coup on retrouvait une certaine objectivité, comme si on arrivait à se juger d'un point de vu extérieur. C'est un peu déroutant, ça permet de prendre du recul sur certaines choses. A éviter si on est un peu sensible, ou alors en soirée dans un contexte ou l'esprit est occupé !



Read more... ›
Une 100% sativa, se comportant comme une 100% indica (erreur dans les graines ?) cut à Flo+55-60 :

Très bonne odeur, plutôt florale/agrume puis léger fruit rouge acide, que l'on retrouve dans le gout. C'est puissant et agréable !

Elle fracasse, j'ai eu un peu de mal à l'apprécier, surtout quand je n'avais que ça à fumer. C'est le genre de weed qu'on est content d'avoir quand on est bien malade, ça assomme plus qu'un xanax, ça donne faim etc... Elle s'apprécie donc dans un contexte thérapeutique, ou dans le cadre d'une consommation très modérée et contrôlée.

On est sur une weed de sibérien, à fumer devant la télé avec le chat sur le genoux et 40cm de neige dehors :)


Read more... ›
Trois phénos différents :
- Un premier violet, aux effluves fortes de lavande. La fumée est douce et très fruitée, avec des notes de fruits et de lavande. L'effet est moindre qu'avec les autres phénos, mais le goût est là.
Goût 10/10, effet 7/10
-Deuxième phéno ne sentant pas grand chose, recouvert de trichomes. La fumée est très douce, moins fruitée qu'avec les autres mais agréable. Ce phéno a été le plus puissant. Goût 8/10, effet 9.5/10
-Troisième phéno très "agrumes", à la fumée un peu moins douce mais ultra fruitée avec une odeur et un goût d'agrume affirmé. C'est le plus équilibré des phénos que j'ai eu, avec un goût et une puissance équilibrée. Goût 9/10, effet 9/10.

J'ai adoré cette variété, cultivée avec de la Church et de la Critical. Elle a été la meilleure herbe qui est sortie de m
Read more... ›
Il s'agit d'une variété à dominance Indica, j'ai renseigné 70/30 mais il est également possible que ce soit du 80/20 car le ratio n'est pas précisé par le fournisseur. Le dernier joint de cette plante a été fumé hier, je peux donc vous livrer mon ressenti.
Commençons par le goût, ce n'est pas une plante qu'il faut choisir si vous rechercher un goût très fruité. Elle est même assez surprenante car peut entraîner un goût légèrement âcre qui va s'atténuer au fil du temps. Avec un bon curing, la plante développe un goût et une odeur de "fumé", j'ai pas eu l'occasion de tester mais elle peut très certainement accompagner avec brio un barbecue en été. Elle laisse également un goût légèrement sucré (et non pas fruité) sur la langue et les lèvres. Néanmoins, on assiste à des saveurs qui ne sont pas appréciées de tous.
Côté effet on est sur de l'indica évidemment, l'effet est physique d'abord avec une détente musculaire puis vient rapidement l'envie de dormir. A de rares occasions, la variété peut entraîner des effets plus psychiques avec un gain de motivation et une envie de se bouger mais il faut pas trop compter dessus, ce n'est pas pour ce genre d'effet qu'on va cultiver la Purple Bud. Côté effet donc, on est sur du classique.
Read more... ›
Je pensais qu'elle serait plus sativa qu'indica, mais si on fume un joint entier elle donne un fort effet indica. C'est peut être lié au cut un peu prématuré. En attendant ça reste un très bonne variété, une fumée très douce et rapide à cultiver en hydroponique.
Read more... ›
Après un curing de 3 semaines mes attendent ne sont pas encore là...surtout celle de la saveur car niveaux high c'est déjà pas mal!

La fumée gratte légèrement à 60% tabac et 40% weed j'espère vraiment atteindre un autre goût....

Niveau high c'est franchement pas mal, elle fait son taf mais ça pourrait être mieux mais d'ici 2 à 3 semaines ca devrait être nickel

Je me suis réserver un 100g parti pour 6 mois de curing en ouvrant 30 à 35 min 2x/semaines

Je vous dirais quoi ?

Merci à tous ceux qui m'ont suivis et qui mon conseillé
Read more... ›
Test réalisé sur un échantillon water-cured et un échantillon air-cured. En joint, sans tabac, filtre marocco.

L'échantillon water cured n'a plus d'odeur, même à la combustion, le goût est très très léger et sans grand intérêt.

L'échantillon air cured rappelle la skunk, assez muscé, très poivrée, très épicée. Le goût est à l'image de l'odeur, assez fort, terreux, poivré, avec une petite touche d'acidité. Ce n'est pas un goût gourmand ou sucré, plus un truc "fort en gueule" qui dure en bouche pendant longtemps. La fumée est épaisse, envahit les poumons et fait tousser.

Sur les deux échantillons l'effet est identique, un high modéré avec une légère euphorie qui ne dure pas (15-20 min) suivi d'un stone très physique, super relaxant, une décontraction profonde des muscles et une grosse envie d'aller rejoindre le lit. Bref, une beuh sympa en fin de soirée pour l'ultime détente avant dodo.

J'ai apprécié :
- pas de bouche sèche,
- pas d'envie de vider le frigo,
- frais comme un gardon le matin. Pas la tête lourde ou dans le gaz comme avec certaines weed.

J'ai moins apprécié :
- un high un peu court,
- donne une légère tachycardie et une sensation de relâchement du pharynx,
- me fait tousser comme un s****d.
Read more... ›
Goût très agréable, terreux et de hash aussi. Arôme présent longtemps en bouche. Goût de "weed" présent quand même.
S'effrite bien, dosé à 50/50 avec le tabac, montée minime mais pas de sensation de "rien avoir fumé"
Bien pour remplacer les joints non "obligatoires".
Read more... ›
Variété puissante atteignant entre 21 jusqu'à 28% de thc. (source breeders)

Je la conseil plus pour ceux qui ne sont pas novice en la matière, car sur-dosé pour fumeur occasionnel on peut très vite être surpris (bad trip, incapacité de réalisé une activité)

Le gout :
Selon le breeders il peut y avoir des différences étant donné qu'il n'existe pas de GSC officiel, majoritairement sucré voir meme fruité. Pour ma part je n'ai pas ressentie le gout de menthe que certain pourrai souligné.

L'Odeur :
Très bonne odeurs agréable qui vous fera ressentir un gage de qualité, seulement l'odeur est EXTRÊMEMENT puissante et peu s'incrusté dans vos vêtements.

Effets :
Moyennement dosé vous retrouvez vos fou-rire tant recherché, vous aurez envie de parlé, de partager, créer, vous épanouir sans prendre de claque (pour 60% de tabac)
Fortement dosé, vous retrouvez une sérénité total dans votre mental, le stress disparais, les muscles se détendes, vous pouvez allumé votre série préféré et vous enfoncés dans le canapé jusqu'à rejoindre votre lit.

Biensur, votre temps de latences es considérablement augmenté et vous rendra dangereux pour toute activité ou toute vos capacité sont solicité (sport, travail, conduite)

Cette variété est une des plus puissantes à ce jour, réservé à un consommateur avertie et connaissant sa tolérance.

Bon smoke à vous.
Read more... ›
Pour le smoke test, et bien j’ai une bonne sensation de relaxation, j’ai l’impression que mes muscles sont relâchés, je fais du crossfit donc j’essaierai avant d’y aller pour voir si ça m’aide ou non !! Niveau goût, il y a bien ce fameux goût d’agrume tant attendu et j’apprecie particulièrement ce goût je n’avais jamais eu une saveur comme telle en fumant une quelconque weed !! Je pense que ça penche plus sur la mandarine et c’est vraiment appréciable, voilà tout :)
++
Read more... ›