Conseil vaporisateur : supreme / iolite / vapire


Messages recommandés

Bonjour c'est mon premier post sur cannaweed, je suis pas sur que je poste au bon endroit merci de me corriger si c'est le cas.

 

je cherche a m'acheter un vaporisateur portable, facil d'utilisation, avec un affichage de la température, avec un grand compartiment pour ma fleur de cannabis.

 

j'hésite actuellement entre :

 

Supreme Vaporizer : https://www.supremevaporizer.com/

Iolite Vaporisateur portablee : https://www.head-shop.fr/06192.html

Vapire Oxygene Mini Vaporizer 2.0 : https://www.head-shop.fr/06358.html

 

Celui que je préfère au look est le Supreme mais je suis pas certain de vouloir l'allume avec un chalumeaux (c'est pas dangereux ou même juste de se brûler quand on est un peu high?)

 

Je cherche aussi a savoir leur capacité du compartiment de chacun.

 

Que me conseillez vous ?

 

Merci d'avance a tous et bonne vapo

peace :regles:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Yop,

 

Etant possesseur du Iolite, voici ce que j'en ressort :

 

Bon vapo, température adéquate, vraiment pas mal, seul souci : ne marche pas avec le hash, et de la "résine" se forme sur les parois avec de l'herbe ("résine" que tu peux facilement nettoyer avec un essuie tout, ou avec les outils nettoyants fournis).

 

A noter que pour de l'herbe "fraîche", çà fait un peu tousser au début.

Egalement, la température prend un peu de temps à monter sur de la bonne vapeur chaude (mais après, chacun a ses préférence de t° de vaporisation).

 

Durée d'utilisation pour une session : environ 20 minutes pour une quantité "normale" d'herbe (c-à-d l'équivalent d'un demi à 2/3 de ce que je met habituellement ds un bon pétard une grande feuille), plus suivant la quantité.

 

Avantage : transportable, pratique, ne nécessite aucune électronique (pas de piles, de batteries ou de branchement électrique à faire, vu q'il s'agit d'un vapo à gaz).

Prix abordable (j'ai acheté le mien à 130 euros dans un growshop), malgré que çà reste un peu cher.

 

Inconvénients : pas moyen de régler la température, la température optimale prend un peu de temps à arriver (entre 5 et 10 minutes).

 

Vois avec çà, et les avis sur les autres vapos que tu cite, et fais toi un avis^^

 

Y'en a qui préfère les vapos à chauffer avec un briquet-tempête, d'autre préfèrent ceux dont la température est réglable...

 

En tout cas, pour le iolite, çà fait 6 mois que je l'utilise, et j'en suis très satisfait ;-)

Le seul truc, c'est qu'un vapo ne remplace jamais la fumée d'un bon joint.

 

++++

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tout

mon petit point de vue j'ai déjà essayé de me iolite et j'ai l'impression d'avoir un arrière goût dans la bouche de gaz mêmes mes amis ont la même sensation que moi comparé aux vaporisateurs portables Arizer Solo qui possède une batterie au lithium au moins tu n'aies toujours pas en train de le recharger de gaz pour ma part le Arizer solo fait partie des meilleurs vaporisateurs portables

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Presque deux ans après la création de ce post le choix n'est toujours pas cornélien ici.

 

Malgré son caractère rustique, c'est le suprême vaporizer qui l'emporte ici, haut la main devant ces deux vapos ;)

 

Meilleur goût, temperature "réglable", et capacité à extraire tous les principes actifs de vos plantes en une seule inhalation.

 

Par contre attention le bloc d'allu est bien entendu brulant à fond ! ..et oui il faut un bon briquet torche ou une mini torche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites