Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Fruits en intérieur

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Melvira

Melvira

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 660 messages
Bonsoir à tous,

On se posait une question, est-ce qu'il était possible d'avoir des informations sur les plantes/arbres fruitiers (taillé en bonsaï) qui poussent en intérieur ?
On a très peu d'informations sur ça et on voulait que, quand on n'utilise pas notre placo pour le canna, ça nous serve à faire pousser des fruits.

Est-ce que quelqu'un pourrait nous éclairer un peu sur ça svp ?

On vous remercie d'avance.
[#1 JDC][Terre][125W eco][Green Poison][IN] - JDC de Mme T et Mme M [Récolté] [Pesée et fumé]
[#2 JDC][Terre][125W eco][Y Griega / Amnesika][One Bud] - JDC de Mme T et Mme M [Récolté] [Pesée et fumé]

[#3 JDC]Les sucreries hydroponique de Mme T et M - Projet en cours de développement.

Le potager de Mme T. et Mme M. [MAJ 16/05/2013]

bleeker

bleeker

CannaGraphiste sympa et dévoué

• Cannaweedeur
  • 423 messages
C'est une très bonne idée mais il faudra pas mal de patience pour un arbre fruitier. En general ils produisent des fruits après la deuxième ou troisième année. Y a surement des execptions mais faut les trouver en se documentant un peu. J'avais un noyeau de lychie qui avait germé mais n' a pas survecu par la suite.
Sinon tu peux faire pousser des tomates cerises poivrons piments etc ... très facilement.
Actuellement je fais pousser de la coriandre (2m fois), menthe poivrés et deux melons charentais entre mes white widow histoire de passer un petit été avec des bonnes salades et un bon dessert avec mes petards lol ;)

Melvira

Melvira

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 660 messages
Merci de ta réponse bleeker, c'est très gentil de ta part. ^^
[#1 JDC][Terre][125W eco][Green Poison][IN] - JDC de Mme T et Mme M [Récolté] [Pesée et fumé]
[#2 JDC][Terre][125W eco][Y Griega / Amnesika][One Bud] - JDC de Mme T et Mme M [Récolté] [Pesée et fumé]

[#3 JDC]Les sucreries hydroponique de Mme T et M - Projet en cours de développement.

Le potager de Mme T. et Mme M. [MAJ 16/05/2013]