[Topic Unique] Medicann Seeds


Messages recommandés

Medicann Seeds

 


medicann-seeds-logo.jpg

https://www.medicannseeds.com/

 

 

A medicann, nous savons que la plante de marijuana peut soulager tant de souffrances dans le monde entier; nous prenons pour un fait acquis qu'à l'heure actuelle seule la surface du potentiel médicale a été entrevu.

 

 

 

 

medicann_logo.jpg

Bonjour, un topic de présentation pour ce breeder Med, ou devrais-je dire ces breeders, puisque plusieurs personnes sont regroupées, depuis une dizaine d'années, sous ce nom, afin de proposer, après sélections et cultures, un choix de souches médicales de haut grade de qualité.
Installés en Amérique, ils travaillent étroitement avec les dispensaires et le personnel soignant afin de cibler au mieux leurs travaux et améliorations.
Ils garantissent un travail de qualité et de recherche, en fonction des informations reçues et des connaissances de leurs clients, et affinent ainsi les caractères désirés au fil des années sur leurs sélections.

Sites web : Medicann

afghani.jpg
Afghani
Génétique : Landrace afghane
Indica
Flo : 7 semaines
THC : 12% +
CBD : medium
Vertus thérapeutiques : douleurs, douleurs du dos, maux de tête
Notes : strain travaillé depuis 1974, stabilité.


blue_blood.jpg
Blue Blood
Génétique : OG Kush x Blueberry
70% indica - 30% sativa
Flo : 6 - 10 semaines
THC : 15 - 20%
CBD : 10%
Vertus thérapeutiques : douleurs chroniques, soulagement corporel, insomnie, spasmes musculaires, nausées, sclérose en plaques, anorexie, arthrite, problèmes gastro-intestinaux
Notes : multiples vertus, taux important de CBD pour contrebalancer la psycho-activité du THC.


bubba_kush.jpg
Bubba Kush
Génétique : Master Kush x Bubblegum
90% indica - 10% sativa
Flo : 7 - 10 semaines
THC : 18 - 22%
CBD : 4%
Vertus thérapeutiques : douleurs, nausées, anxiété, insomnie, dépression, migraines, manque d'appétit, troubles bi-polaire, syndrôme cachéctique
Notes : strain stabilisé depuis plusieurs années.


cali_jack.jpg
Cali Jack
Génétique : Jack Herer x Pre '98 Bubba Kush
70% indica - 30% sativa
Flo : 9 - 11 semaines
THC : 15 - 20%
CBD : 4%
Vertus thérapeutiques : stress, anxiété, nervosité, migraines, maux de tête, nausées, dépression, fibromyalgie, soulagement occulaire, douleurs chroniques
Notes : recommandé pour la fibromyalgie


chem_dawg.jpg
Chem Dawg
Génétique : OG Kush x Chemdawg 4
40% indica - 60% sativa
Flo : 8 - 10 semaines
THC : 12 - 18%
CBD : 1%
Vertus thérapeutiques : stress, nervosité, migraines, maux de tête, nausées, dépression, douleurs chroniques
Notes : recommandé pour lutter contre le stress


kush_fromage.jpg
Kush Fromage
Génétique : OG Kush x Cheese
70% indica - 30% sativa
Flo : 8 - 10 semaines
THC : 18 - 26%
CBD : 3%
Vertus thérapeutiques : stress, anxiété, douleurs du dos, insomnie, nervosité, migraines, maux de tête, nausées, dépression, douleurs chroniques
Notes : --


kush_fromage_auto.jpg
Kush Fromage Auto
Génétique : OG Kush x Cheese x Ruderalis
Cross Sativa / Indica / Ruderalis
Flo : 5 - 7 semaines
THC : 15%
CBD : medium - haut
Vertus thérapeutiques : stress, anxiété, douelurs, stimulation de l'appétit
Notes : --


og_kush.jpg
OG Kush
Génétique : OG Kush
30% indica - 70% sativa
Flo : 8 - 10 semaines
THC : 18 - 22%
CBD : 3%
Vertus thérapeutiques : stress, colère, troubles bi-polaire, nervosité, Alzheimer, migraines, maux de tête, vomissements, dépression, Parkinson, douleurs chroniques
Notes : strain stabilisé depuis une dizaine d'années.


scrog.jpg
Scrog
Génétique : Southern Califionia Sour Diesel x OG Kush
50% indica - 50% sativa
Flo : 8 - 10 semaines
THC : 18 - 20%
CBD : 3%
Vertus thérapeutiques : stress, colère, troubles bi-polaire, insomnie, stimulation de l'appétit, nervosité, Alzheimer, migraines, maux de tête, vomissements, dépression, Parkinson, douleurs chroniques
Notes : combinaison des 2 plantes médicinales les plus puissantes aux Etats Unis


train_wreck.jpg
Train Wreck
Génétique : Trainwreck
80% indica - 20% sativa
Flo : 8 - 10 semaines
THC : 17 - 21%
CBD : 3%
Vertus thérapeutiques : stress, colère, insomnie, stimulation de l'appétit, nervosité, Alzheimer, migraines, maux de tête, vomissements, dépression, douleurs chroniques
Notes : souche stabilisée et travaillée depuis 1998

 

 

Modifié par bouba
Mise a jour fiche breedeur
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 9 mois après ...

salut,

je cultive deux plants de blue blood en out et pour l'instant ils sont beaux ,  j ai un mâle de déclaré sur les deux .

elle est facile à cultiver supporte bien le manque d'eau, bonne tenue au vent et à la pluie pour la suite on verra plus tard.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Ola,

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a de l'expérience avec l'OG Kush de Medicann ?

 

Souhaitant commander cette génétique, j'hésite entre DNA et Medicann, sachant qu'il y a une énorme différence de prix, Medicann étant bien meilleur marché...

 

Au plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je suis toujours étonné quand au vertus thérapeutique. Alors le problème n'est pas que ça n'a pas de vertus, mais comment ils font pour dire que cali jack est bonne pour lutter contre la fibromyalgie alors que les autres beuh non.

 

idem pour la colère, comment ils font pour dire que telle herbe permet de lutter contre la colère et tel autre non. Moi perso quelque soit la beuh que je prends, si je suis en colère je suis calmé direct avec.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...
Invité BiT00LJuice

Bonjour,

Un gros déterrage de post. Un bon 7 ans pour la réflexion, ou peut-être pas ...

J'ai tenté la Blue Montain Durban. Je dis bien, tenté car sur 10 seeds, j'ai eu 6 femelles toutes différentes. Leur génétique n'est pas stable sans aucun phénotype identique. J'ai terminé avec les plantes chétives avec rien à fumer dessus: 15-20g par pied, ou des buds en salades.

Je sais que la Durban fait un peu ce genre de bud mais là, c'est de la salade iceberg.

 

Si vous êtes sérieux, fuyez ce breeder mes amis.

 

A++

Modifié par BiT00LJuice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites