Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Variétés

Bienvenue sur le strainguide!
La team d’experts a compilé pour vous plus de 1000 variétés par breeder, génotype ou encore temps de flo, et chacun peut soumettre de nouvelles variétés, leurs expériences de grow reportsmoke report a toute la communauté!

Ce strainguide est sponsorisé par Sensi Seeds.

Reclining Buddha -----

Breedeur :Soma Seeds
Origine :Hollande
Parents :Super Skunk X Big Skunk Korean X Hollands Hope
Génotype :Dominance Indica
Type :Original

Reclining Buddha est un hybride 3 voies qui combine la génétique de la Hollands Hope avec une Super Skunk et une Big Skunk coréenne. Circulant dans les Pays-Bas durant les années 1980, Hollands Hope est une souche résistante à la moisissure avec une structure nodale très rapprochée dont le nom peut être attribué à son succès à se développer en plein air, même en Hollande durant la saison la plus humide. Reclining Buddha a hérité de cette caractéristique combinée avec l'odeur agréable et les rendements de ses deux autres parents.

Anciennement nommé Soma Skunk V, le nouveau nom illuminé est sorti d'une session philosophique de mes invités sous son influence. Plante assez courte, Reclining Buddha doit rester en phase végétative une quantité de temps considérable afin de devenir une grande plante. Elle ne fera aussi que peu de branches latérales et celles-ci ont tendance à être plus petites, une combinaison qui prédispose cette variété à pousser correctement avec un minimum d'effort dans set-up sog.

Les buds de Reclining Buddha sont bien serrés et étroits, permettant à l'humidité de s'échapper plus facilement que les formations de bourgeons plus courtes et plus épaisses. Essayez celle-ci même à l'extérieur dans des endroits humides pour une plante clandestine qui fournit un rendement de haute qualité. Les têtes de Bouddha forment de nombreux pistils châtain foncé au début.

Quand tout autour d'elle a encore les pistils blancs, ceux de Reclining Buddha ont pris une couleur qui vous invite à la récolte, mais faites preuve de patience. Reclining Buddha a besoin de 9 semaines complètes pour arriver à maturité, et le high augmente avec le temps d'attente. Ce cannabis possède de grandes qualités médicinales et a le goût d'un bonbon cerise et un high stimulant et créatif permettant de rester lucide et intellectuellement stimulé.


Rechercher une variété :




Informations complémentaires

Temps de flo. Indoor :63
Temps de flo. Outdoor :fin sept. à début oct.
Odeur :Moyenne
Graines disponible :Régulière et Féminisée


Ajoutée le :
12/02/2011 22:36
Dernière mise à jour :
24/02/2011 10:58

Grow-Reports

Aucun Grow-Report disponible

Ajouter un Grow-Report

Smoke-Reports

Aucun Grow-Report disponible

Ajouter un Smoke-Report
  • Vous ne pouvez pas éditer ce/cet(te) variété

0 commentaire(s)