Roadrunner Automatic

Roadrunner Automatic
  • Breedeur: Dinafem
  • Variété Originale: Original
  • Type de graines disponible: Féminisée
  • Parents: Lowrider #1 x Dinafem #1
  • Origines: Espagne
  • Génotype: Hybride ruderalis
  • Temps de flo. Indoor: 60 à 70
  • Temps de flo. Outdoor: Octobre
  • Commercialisation:
  • Odeur: Moyenne
  • Signaler Variété

Du croisement d’une variété ruderalis avec notre meilleure mère, Dinafem #1, et après avoir stabilisé le croisement durant un bon nombre de générations, nous avons obtenu cette variété surprenante, capable de produire des boutons d’une qualité étonnante en 60 jours, un délai absolument imbattable, et qui facilite la culture sur terrasse ou balcon et dans les jardins ou plantation guerrilla, en plein été. On peut semer le 15 mai et récolter le 30 juillet et sauver le mois d’août, habituellement si difficile (en vacances et rien à récolter !). Sur la côte Méditerranéenne, on peut semer d’avril à septembre et dans le nord de l’Europe, du 1er juin au 15 août seulement.

Elles ont besoin de conditions optimales pour donner le meilleur d’ellesmêmes, surtout durant le premier mois de croissance, sinon elles restent petites.

Elles requièrent 20 heures de lumière tous les jours pour grandir à la vitesse maximum, aussi bien en intérieur qu’en extérieur et grandissent donc plus en juin qu’en avril. Il faut aussi leur donner du substrat dès le départ, pour que la croissance soit au top; 4 litres minimum et jusqu’à 20 litres maximum, plus on met, mieux ça vaut. Si on peut les planter dans du Jiffy-7

et les transplanter dans le pot définitif dès qu’on voit la pousse, c’est l’idéal. La croissance dans des systèmes hydroponiques, comme l’argile expansée, la laine de roche, le coco, est beaucoup plus rapide aussi et la taille atteinte est supérieure. Le temps qu’elles mettent pour fleurir est plus long que si elles sont cultivées dans la terre, parce qu’elles deviennent beaucoup plus grandes et produisent plus de fleurs. L’excès d’humidité dans le substrat dans les phases initiales de vie de la plante lui nuit énormément, il faut donc veiller à un bon drainage ou à ne pas trop arroser si elle est en terre. La puissance de cette variété récoltée le 30 juillet est surprenante, son effet étant psychoactif avec une sensation physique prédominante de lourdeur, mais sa qualité est plus qu’acceptable, tellement d’ailleurs que beaucoup de cultivateurs ont commencé à l’utiliser pour sa culture en intérieur. D’autres la mettent à côté des mères, à 18 heures de jour, 12 heures de nuit, pour les essayer et vérifier par eux-mêmes la haute qualité que ces surprenantes graines peuvent enfin produire.

 

Genetics : Lowrider #1 x Dinafem #1

Ruderalis 30%, Indica 60%, Sativa 10%

Days to Flower at 20 hours per day. 60-70

Outdoors: April to October

THC: Medium (6% - 12%)

Production : From 15 to 50 gr.

Height: In soil from 20 to 70 cm. In hydroponic up to 120 cm