710 Genetics

Sign in to follow this  

710 Genetics est une banque de graines basée à Birmingham, en Angleterre. Cette société se décrit souvent comme une boutique de graines offrant des variétés rares et populaires du Royaume-Uni et d'Europe.
Ces dernières années, les éleveurs de 710 Genetics ont commencé à créer leur propre marque unique de graines afin de démontrer le potentiel du marché du Royaume-Uni. Ils ont d’ores et déjà créé et apporté 19 variétés originales sur le marché, toutes solides, fiables et surtout, abordables.
Spécialisée dans les variétés Féminisées et  Autofloraison, 710 Genetics possède un certain nombre de variétés ayant suscité de nombreuses éloges sur le marché européen.
Leur variété féminisée Purps est une indica pure qui a émergé à la suite d'un croisement entre un Hindu Kush et un Afghani pourpre. Cette variété a connu un regain de popularité car les utilisateurs ont trouvé qu'elle procurait une euphorie durable après utilisation, tout en offrant parallèlement un effet de détente aux insomniaques les plus pathologiques.
Une autre variété féminisée populaire proposée par 710 Genetics est le Dreamcatcher, qui est une fusion incroyable entre deux indicas et une sativa. Ses utilisateurs ont rapporté la présence de différents goûts d'agrumes ainsi que des effets légers, ce qui en fait le parfait compagnon des journées, en dépit de sa lignée indica.
Ceci dit, la variété la plus populaire de la collection de 710 Genetics est sa White Widow Féminisée. Cette variété, comme beaucoup d'autres parmi la White Widow, produit une quantité incroyable de résine, est marquée par une saveur et un arôme profond et fort et offre un effet cérébral puissant, ainsi que d'excellentes propriétés médicinales.
710 Genetics porte l'étendard de la Grande-Bretagne dans un marché de graines de cannabis saturé de graines populaires en provenance des Pays-Bas et de l'Espagne. Leurs variétés sont fiables, ont un goût prononcé et, surtout, sont méticuleusement créées par une équipe d'éleveurs fière de ses racines.


  Report Breeder
Sign in to follow this