T.H. Seeds

Sign in to follow this  

T.H.Seeds est une banque de graines hollandaises qui a commencé son aventure dans le monde du cannabis avec la C.I.A. (Cannabis in Amsterdam). Ils ouvrirent alors la première boutique dédiée à la vente de graines de cannabis, située à Amsterdam.

 

Dès leurs débuts, ils importèrent en Europe des variétés à l'excellente réputation aux Etats Unis, apportant au monde cannabique européen de nouvelles génétiques jusqu'alors inconnues du vieux continent.

 

La première des variété à intégrer son catalogue fut l'originale Bubblegum, gagnante de la HTCC de 1996. Puis vint S.A.G.E qui a obtenu un 3º et 2º prix à la HTCC dans la catégorie THC avec des concentrations de plus de 20% de THC.

 

Les nouveautés n'ont ensuite cessé d'enrichir la collection, comme Sage'n'Sour, Mk-Ultra, Darkstar, The Hog, Wreckage, Da Purps, Skunk XXX, Chocolate Chunk, Electric Lemon G, et bien d'autres aussi bien sous forme Regular que sous forme de graines féminisées.

 

Nous pourrons ainsi retrouver dans le vaste catalogue de T.H.Seeds différentes génétiques de qualité, agrandissant l'éventail de souches de cannabis offert au monde de la marijuana pour de nouveaux effets, goûts et odeurs.


  Report Breeder
Sign in to follow this