BONSAI Cannabis: Montrez les votres


Messages recommandés

salut, et bien bravo à tous pour vos bonsaïs,

je suis en train de faire un essai sur deux plant de sativa

( c'est deux graine que l'on ma donner ... )

Ils ont 1 moi et demi et je trouve qu'ils se portent pas trop mal,

je l'est nourrie au BoiBizz, super vit, et au Master Grower pour

les racines ...

000499.jpg

5c179b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde ,

 

bah voilà, je suis en cour de création d'un bonzai de ICE, venant d'un pied passé en floraison ,suite à la récolte , j'ai gardé le bas du pied en régénération . aujourd'hui il resemble à ça .

 

dscn2372.jpg

 

dscn2365s.jpg

 

dscn2364.jpg

dscn2363gl.jpg

dscn2362o.jpg

dscn2361f.jpg

 

 

j'espère réussir mon bonzaï qui m'a l'air bien parti tout de même .

 

A plus les Weedeurs/euses :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté !

 

Mes Bonzai ont aujourd'hui 6 mois pile !

Du coup, je suis venu vous les faire partagés ;-)

 

Mon PM de "Skunk-Special" :

01-22.jpg

02-21.jpg

 

Et mon PM de "Bubble-Gummer":

03-20.jpg

04-20.jpg

 

Voila pour ma participation !

 

Lâchez vos photos aussi !!!

 

@plus la communauté :lol:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite participation active suite a une décapitation en cours de flo+6 semaines j'ai récupère ce pied de Early Skunk et l'ai installé dans un premier temps sous lampe horticole 150w avec cycle de croissance + arrosage a l'eau pendant 3 jours avant de repasser a l'engrais croissance.

 

 

81401a.jpg

 

 

Et enfin sous hps 400w sylvania britelux en croissance avec le reste de la famille.

 

 

bc6934.jpg

 

 

Je compte bien en faire un bonzai étant donné sa taille et sa forme deja assez buissonneuse.

 

 

Que me conseillez vous cultivateurs de bonzai??

 

 

Que la force de la nature soit avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Weedeffect,

 

Depuis mon dernier post, je lui ai fait une petite coupe de racine, ainsi qu'une petite taille des feuilles, mais je pense que pour le taillage faudrait lui en enlever encore un peu. Je joins l'image a l'ecriture

 

6ead3a.jpg

 

c9a380.jpg

 

0e50cc.jpg

 

Il me semble qu'une autre bonne taille ne lui ferait pas de mal. Qu'en penses-tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Envoi-la cher le barbier! :-P

 

Bha sérieux moi qui les aime touffu ceci est comment dire, un peut trop touffu... :bigspliff:

 

Même si je ne conseille jamais d'enlever des feuilles(en santer enplus), mais la dans ce cas ci, la lumière ne peut ce rendre jusquaux branches latérales, donc tu peut en enlever un peux! :-)

 

Je te conseillerais aussi quelque chose de simple, si tu compte utilisai ta plantes pour avoir des boutures, coupe simplement toutes le bout des têtes(je sais sa peut faire mal sur le coup...), et quand tes nouvelles têtes repousse tu recoupe après min.4nouvelles étage de feuilles

 

Mais déja bravo d'avoir penser a la coupe des racines lors de ton rempotage! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes precieux conseils pour la coupe de mademoiselle, on en trouve encore des femmes a barbes lol. Je vais m'occuper de tout ça et t'envoi des tofs aprés le passage au barbier.

 

Pour la coupe du bout des tetes, certaines en ont deja été privées et ça repousse bien en dessous.

 

 

Je joints l'image a l'écriture dés que possible, car j'attends du matos pour monter un placo PM et bouture et Bonzai girl va finir dedans.

 

 

Merci encore pour tes lumières a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choses promises choses dues, des petites photos d'après passage au barbier(radical). Là elle ressemble a un Bonzai

 

d94743.jpg

 

fffd18.jpg

 

33fc1e.jpg

 

La dernière montre l'enlèvement total de tous les départs de flo et y en avait en pagaille

 

1e1cf9.jpg

 

Voila pour une contribution active a ce topic.(Un peu trop peut-etre)

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tous,

 

sympa ce topic, il y a de beaux spécimens.

 

Une petite contrib' :

 

White Russian de 5 mois issu d'une selekta drastique, dans un pot de 3 litres.

 

4fef7b.jpg

 

ee7ba9.jpg

 

++ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bien le bonjours a tous ! ptite participation avec mes deux pied mere "banzai"

 

JEORGE DIAMOND'S (dutch passion) bon phéno gout sucré effet relaxant puis dodo ! mais peu productif

5MOIS ENVIRON

577d9f.jpg

 

WHITE DIESEL (white label ) trés bon phéno gout+production+effet

3MOIS ENVIRON

f32fa5.jpg

 

et ENSEMBLE :mdr:

 

e655a9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja, sublime mrlesuisse4000 !

 

 

Hello, Titi needs help lol

 

 

L'une de mes plantes, de mon premier jdc, a tout subi

 

- prix de la plus moche

- chetive

- feuilles hors normes ( ugly Cannaby lol)

 

finalement délaissée dehors, bouffée par des limaces en 24h, dépotée etc.

 

Elle a 4 mois, et depuis une semaine elle a reçu un vrai traitement SM

 

( cliquer sur la photo pour la medium rez)

 

823534mois.jpg

 

 

Je veux en faire un bonsai ( décoratif, pas une plante mere), elle vient d'etre rempotée + 5cm du tronc, défoncé le feuillage et les tetes.

 

j'ai enroulé le tronc genre fetish comme on peut en voir sur des sites de bonsai lol

 

Avis et conseils ? des feuilles en trop, ca deconne etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci titifr !!

j'ai pa tro de conseil a te donner car pour moi ce sont mes premier banzai

pour ta tite sache k'avec du temps tout peu repartir !!

traite la comme il se doit offre lui de la lumiere avec un bon spectre chouchoute la et sa sera good :ptdr:

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos plus détaillées de mes pauvres petites torturées ( leur nombre a augmenté, voir mon JDC2 lol)

 

Cliquez sur l'image, hop plus grande resolution :)

 

Voici "mal aimée", survivante de mon jdc #1 et multi-endommagée par la vie.

 

Tordue et ce soir marcottée à mort ( la petite collerette en bas). Racines juste un peu retaillées

 

168081malaime.jpg

 

Ainsi qu'Anna, bouture de début mars sacrifiée à l'autel du Bonsaï sans raison il y a quelques jours. Plutôt genre palissage fort, et racines à poil. Racines sévèrement taillées et pot raccourci

 

914140anna.jpg

 

Et pour finir la plus récente, Alicia, qui elle bénéficie de bondage barbelés et scarifications multiples ( pas encore visibles). Elle encore plus amputée coté racines, et pot ridicule.

 

233011alicia.jpg

 

La suite à venir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le premier bonzai manque cruellement de feuillage, essaie de prendre soin des feuilles à venir!

 

Par conre les deux autres me choquent dans le sens inverse, avec une taille si sévère des racines, un gros prélevement de boutures équilibrait les volumes racinaires et vegétaux.

 

Sinon ça part bien, bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tetes sont coupées, mais que me conseilles tu, de prelever "comme des boutures" ( sous un noeud de chaque tete) ou de supprimer des feuilles parmi les plus grandes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites