[clos] germinations aide


Messages recommandés

Voila alors en attendant davoir mes vrai graine de cana lundi jen et a un poto + celle cmd sur nirvana : arrivage je c pas quand je me suis dit je vé mettre des graine de haricot :D et je me demandait bon comm el eharicot ça germe tout seul je lé mis 30 min dans leau et la depuis hier 22h30 du soir elle sont sur de loite mais tjrs pas de germe je me pose comme question :

 

vu que si je me remet dans leur contexte naturel dans la terre elle ne percois pas de lumière et pourtant moi je lé et mis sous neon est ce que avec les graine de canabis une fois sur loite pdt 12h je doit allumer les lampes?

 

est ce que je doit attendre de voir qq chose apres les avoir mis dans de leau pdt 24 h et 12h sur de loite humide je doit voir qq chose ( pistil , racine :-? ) ou alors elle doivent rester + de 12h donc attendre d voir qq chose sur loite et pui seulement les mettre enterre vous me comprenez?

 

voila pour voir mes graine de haricot ( fun ) c dans mon JDC et c'est ici : Mon JDC

 

si vous le voulez se srait cool de metre des commentaire :-P et c'est normalement que les graine non tjours pas germer? cb de temps il faut a peu pres pour que les graine germe? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et quand elle on germer sur du coton ( de loite ça marche aussi? ) je v voir un " tout minuscule " bout de la plant et la je lentere a 1 cm de profond c ça? mais pdt la germination je doit les mettre sous neon?

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...