[Clos] conseils pour plant en plaine terre


Messages recommandés

Bonjour , j'ai fait germer des graines et un plant a pus reussir a grandir . je plante en pleine terre , sans angrais (a la naturelle quoi ^^), arrosage tous les 2 jour environs , l'ensoleillement n'est pas super mais on fait avec ( a noter que j'habite dans le sud de la france (bdr) donc du soleil y'en a). Je voulais avoir des renseignements sur le taillage (par c que mon plant par en un seul tronc ,avec plusieurs neuds et comme je suis novice je n'ose rien toucher par peur de faire une connerie).Ensuite je voulais avoir des renseignements sur des angrais liquide , pour un plant plus gros et une meilleur recolte.Rajoutons que la terre est propice a la culture du canna car le spot est envahis par les ronces.

 

Je vous met quelques photos pour vous donner une idée de la taille de ma béte et de sa geule :

 

ma plante

ma plante

ma plante en vue global

 

 

Et voila , je compte sur vous et vos experiences pour me conseiller , me dire ce qu'il faut faire et/ou pas faire, pour esperer avoir un pti peut de vert a deguster a l'automne :shock:.

 

Merci et a la prochaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis le fait que la plantation à cette époque de l'année n'est pas top, belle bête... Ya pas mal de FAQ sur le sujet, et le wiki cannbique sera ton meilleur allié, je vais tailler mes plants à l'occaz, fie toi à cet article, c'est la technique que je vais utiliser, et en ce qui concerne l'engrais, il y a ça je me suis tapé les pages une à une, et j'ai opté pour un pti algoflash avec un NPK à 5.7.5., bien dilué (6ml dans 300ml), pas grand chose, à voir avec des experts des engrais, mais à appliquer toujours avec modération...

A completer par experts, peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut,

 

Je serai toi je toucherai à rien,la flo va bientot commencer par chez nous et ta plante est bien trop petite!La tailler maintenant la freinerai trop alors que la flo demare.

Là t'aura peut être un joli one bud se sera dejà pas mal!

 

Pour les engrais c'est pas les infos qui manquent sur le site,j'dirai peut être "biobizz" pour un débutant?

Moi en exte je préfere les amandements style guano,sang,fumier...

 

tu as aussi le guide de la culture outdoor par bollox

 

L'année prochaine prend toi y plus tôt;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour a vous,

Je vous remercie pour vos reponsses qui m'ont permis de m'eclairé en peut plus.

Pour la taille je pensse que je vais rien toucher car je pensse qu'il est trop tard(me corriger si je me trompe).

Pour l'angrais je vais aller me renseigner dans un growshop et en attendant j'ai diluer du sang séché dans de l'eau pour bouster ma plante (car le sang contient beaucoup de azote)

-> est ce une bonne chose ?

 

Merci et a la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man, concernant les engrais , si tu veux faire dans le bio pur tu peux toujours t'en remêttre au bon vieux purin d'orties, seulement je doute que tu ne l es déjà préparé...

 

Pour le taillage +1 la flo arrive à grands pas donc évites de freiner son développement, tu aurais pu la palisser mais vu la taille de ta demoiseille je ne sais trop comment cela aurait pu servir.

Utilise dorénavant un engrais pour flo, laisse tomber l engrais croissance

 

Dis moi, ta plante a quel age?

arroser tous les deux jours , avec un ensoleillement moyen ce n est pas trop??

 

Allez TchusSs l Ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et voila , je compte sur vous et vos experiences pour me conseiller , me dire ce qu'il faut faire et/ou pas faire, pour esperer avoir un pti peut de vert a deguster a l'automne

 

Tu n'as pas compris le principe du forum...

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Nous nous ferons toujours un plaisir de vous apporter des précisions sur certains points, mais pour cela posez des questions précises SVP.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites