Colique nephretique, nausée et cannabis


Messages recommandés

L'essentiel est dans le titre: je fais une crise de colique nephretique (calcul entre le rein et la vessie) la douleur est extrêmement forte si je ne prend pas mes médicaments et je n'arrive a rien garder... Je vomis trop souvent :s

 

J'ai quelques petites têtes d'un plant récolté un peu tôt (visite de beau parents ^^), je me disais que ca pourrait peut-être calmer mes nausées mais j'ose pas trop le mélange avec mes autres médicaments, a savoir:

 

- Viscéralgine 50mg, 1-6fois par jour

- Ixprim 2-8 par jour

- Bi-profenid 1 par jour

 

Y-a-t-il un médecin dans la salle?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maellys

Salut:salut,

Désolé pour tes coliques mais ptéte que tu t'es tromper de forum,tu devrais posté chez docti****** je pense qu'ils seront plus a meme de te répondre.

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas osé fumer ma beuh tellement j'etait mal au cas ou je doivent aller a l'hosto.

 

Me suis rabattu sur une collection de truc de grand-mere:

- cuillère a café de cumin en grain

- morceau de gingembre confit sur la langue

- verre de citronnade

 

Deux heures au lit plus tard j'étais moins en mode vomito et j'ai pu prendre mes médocs ^^

 

Merci pour les réponses en tout cas ;)

 

PS: dites dites, je gagne le concours du post qui sert a rien? XD

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1c08a.gif? Bonjour l'ami, je compatis à tes douleurs.....

 

Salut:salut' date='

ptéte que tu t'es tromper de forum,tu devrais posté chez docti****** je pense qu'ils seront plus a meme de te répondre.

[/quote'] euh ,bon en même temps tu as raison, docti blabla,c'est pas LE site où l'ont parle de cannabis.....ebbc26.gif

 

mais j'ose pas trop le mélange avec mes autres médicaments' date=' a savoir:

 

- Viscéralgine 50mg, 1-6fois par jour

- Ixprim 2-8 par jour

- Bi-profenid 1 par jour

 

Y-a-t-il un médecin dans la salle?

 

 

 

[/quote']

BON déjà; antalgique puissant!

et anti imflamatoire,mais dans cette quantité!!!, et pas de pansement gastrique?, mopral,inexium, et mange des yaourt,ou prend de l'ultra levure pour reconstituer ta flore intestinal(séjour moins long aux wc) etc....

 

de plus tant que tu n'auras pas évacué tes calculs par les voies naturel... tu dégusteras, quand à la peur d'avoir fumé avant une éventuelle consultation à l'hosto, lol, 297e78.giftu seras tellement mal, qu'ils auront tôt fait de te mettre de la morphine....b7b032.gif

 

pour ce qui est de fumer , si tu est en mode vomito19ead5.gif , c'est pas génial, mais après la crise de gerbe, te gènes pas, pas de problème

 

 

PS: dites dites' date=' je gagne le concours du post qui sert a rien? XD[/quote']bon,c'est bien parce que c'est toi, une belle imageavatar5425.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maellys
Salut:salut' date='

ptéte que tu t'es tromper de forum,tu devrais posté chez docti****** je pense qu'ils seront plus a meme de te répondre.

[/quote'] euh ,bon en même temps tu as raison, docti blabla,c'est pas LE site où l'ont parle de cannabis.....ebbc26.gif

Salut Castaneda je peux te dire que c'est faux,sur docti il y a un forum dédié aux cannabis,il y a aussi de tres bons dossiers a lire sur le sujet.

Je t'en parle en connaissance de cause car je suis inscrite sur ce site.

Je te laisse le lien tu pourra le consulter

par ici

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avatar22820.gifBonsoir...

castaneda ou l'art de soigner les hommes (même ceux qui sont pas malades ^^)

 

;)

J'ai pas tout compris' date='[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/87268.gif[/img]un peu trop dans le space sans doute

 

 

 

2ccf.gif,serais je trop suffisant,93.gifou dr Snock, aurais je écris des bêtises?

 

04f8d2.gif

Salut Castaneda je peux te dire que c'est faux' date='sur docti il y a un forum dédié aux cannabis,il y a aussi de tres bons dossiers a lire sur le sujet.

Je t'en parle en connaissance de cause car je suis inscrite sur ce site.

Je te laisse le lien tu pourras le consulter

par ici

A plus.

,ok ok ok ,pas taper moi!,lol; dans ces conditions,je te présente mes excuses, n'étais même pas au courant..., j'ai l'air intelligent maintenant,aller une petite punition:a7458.gif, en tous cas j'aurai déjà appris quelque chose, et merci pour le lien @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites