TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Delicious Seeds

Recommended Posts

KingzSHABABA

Yo, :king::fumette:

Cut des 2 "Fruity Chronic Juice" à 8 semaines / 8 semaine et demi.

Photos de la "Fruity Chronic" N°1 la plus trapue...

2u3z3h1.jpg

2kmv6c.jpg

eapq12.jpg

qxqkaa.jpg

2q158c0.jpg

29ay41s.jpg

s1rezc.jpg

Reste à attendre que cela sèche tranquillement et je reviendrai pour le Smoke-Test.

Tchusssssssssssssssssss'

:culture:& :bigspliff:

• Like 3

hydrochallenge

Bien le bonsoir

Je viens filer ma contribution

J ai fait l experience d'une seule graine de delicious la Critical Super Silver Haze. 1 graine plantée elle a germé et ca fait 6 session qu elle est parmi l équipe des bonnes :)

Je ne la lacherai plus :

un arome en bouche puissant fruité presque sucré et une odeur indescriptible

une claque forte avec un très bon coté sativa bien présent

A grow un régal structure élancée et super maniable

je vous trouverai des photos valables d ici peu

A bientôt bon Grow

superbudman

J'ai une Fuity Chronic Juice de chez eux et une Black Jack :

La FCJ ressemble plus à une white widow qu'a des gros pompons de Chronic et n'a rien d'exceptionnel niveau goût et puissance mais ça reste une bonne weed. (enfin dans le genre je préfère ma white widow Dutch Passion) D'ailleurs je pense qu'en cas de manque de place pour mes pieds mères, cette variété sera sur la sellette !

;

La Black Jack est vraiment belle, forme de gros buds bien résineux et alléchants. J'ai hâte d'y gouter à celle là et les échos de ceux qui en ont fumé sont plutôt bons.

Affaire à suivre mais comme dit précédemment : Mieux vaut privilégier une seedbanque qui cherche des nouvelles landrace que ces croisements à deux balles...

Splagada

Ola !

Voici mon avis sur 2 Delicious Seeds, en 600W rail, terre, 1 mois de croissance pure, 3 semaines de germination.

Fruit Chronic Juice :

Très productive !!! 100g sec sur une plante, bonne weed, douce et pas trop forte.

Cotton Candy :

Production moyenne-bonne, 80g/plante, très bonne sativa, goût particulier.

Très bonne conclusion pour Delicious seeds, 5 graines femelles, zéro herma.

Edited by Splagada

KingzSHABABA

Presque 1 an après je reviens :siff:  avec un Retour sur la "Fruity  Chronic Juice".... :music:23r70vm.jpg

j'ai relancer ma dernière seed en Stock et je reviens avec le Smoke-test entre autre des deux Miss Grow en 2013 (voir un peu plus haut sur cette page).

Petite histoire de KINGZ SHABABA avec ce Breeder :rolleyes:

tout a commencer en 2012 avec une seed de ce Strain en Freebies via une commande sur Attitude Seeds Bank.

Je n'étais pas du tout attiré et je ne le suis toujours pas d’ailleurs, par ce genre de Breeder Commercial comme je le qualifie. (Bon on va pas débattre la dessus, c'est mon avis c'est tout!!!).

avec ce Freebies, quel ne fut pas ma surprise de tomber sur une Miss véritable phéno CHRONIC, elle dégageait cette superbe odeur de CHRONIC et en avait le gout intense en plus d'un bon effet stone grâce aux gènes W.W.

Bref, je me suis dis, une perle cette Weed, j'essaie, j’achète des seeds et je verrai si ce phéno ressort....

Et bien un pack de 3 seeds acheté via ****** et 2 seeds Grow (voir plus haut).

au final, pas ce phéno CHRONIC sur les deux pieds, pas même une odeur de cette célèbre CHRONIC, juste une bonne W.W.

odeur à froid plutot florale style W.W

en smoke: c'est une W.W

effets: ouai ça pose comme une W.W

voici une tite photo d'une tete

2mh643l.jpg

donc voici la Miss restante à 7 jours de Floraison.

2 grosses semaines de croissance avec comme engrais: PLAGRON Grow.

un arrosage sur 2 à l'eau pure avec un PH de 6,5 en moyenne.

je vais commencer PLAGRON bloom a partir de Flo'+14..

Ph down de chez HY-PRO et du PK 13-14 a partir de 4-5 semaines de flo' en ajout.

j'ajouterai progressivement du FLOWER-C et du FLAVOR-C de chez ATAMI également...

Le terreaux: Algoflash,  les plantes se portent toujours à merveille avec. :plus:

3 semaines de rinçage pour finir et hop au Cut. :kana_smile:

zjgt37.jpg

11hf2vm.jpg

aorvqv.jpg

ev5cp5.jpg

j’espère que cette dernière Seed sera le Phéno CHRONIC que je recherche..... :wub:

je reviendrai donner des news.....

:king: .

:culture:    & :bigspliff:

Edited by KingzSHABABA
  • Like 2

KingzSHABABA

Retour rapide sur la "Juicy Fruity Chronic" à 53jours de floraison....

Super déçu!!!!  :mad:

même pas une WW comme les 2 premières Miss Grow....

pas d'odeur!!!! incroyable!!! :blink:  Du foin????????????????? :shock:

têtes toutes rondes compactes, il y a du trichomes certes, mais pas d'odeur, néant!!!! :blink:

11h9np0.jpg

33epo5t.jpg

rk0k5d.jpg

2072srs.jpg

de plus, petite par la taille et petite production comparé à ses autres 2 soeurs Grow.

je sais que l'on ne peut pas ce faire un avis objectif avec seulement 3 seeds Grow, mais 3 seeds de cette "Juicy Fruity Chronic" achetées pour espérer y retrouver ce Phéno "Chronic" et ce fut 2 W.W et 1 inconnue sans odeur!!!!

j'ose???...... oui!!!

donc Delicious et Samsara même combat de Breeders commerciales à 2 balles qui devraient être boycottés par les Cannaweeders à mon humble avis.

Délicious seeds ne passera plus chez moi, c'est certain.... :-P

:king: .

:culture:   & :bigspliff:

Edited by KingzSHABABA
  • Like 1

Guest FantomaX

Hello,

J'ai lancé une seeds d'auto de chez ce breeder, la Sugar Black Roses (freebie),

J'ai à moitié foiré 2 autre auto mais pas elle ! Elle s'est bien développée :)

Ses feuilles verte foncées virent sur des tons noir sur la fin,

les têtounes sont assez énormes et gonflent vraiment très bien,

cela pourrait être plus compact par endroit cela dit.

Le parfum est bien présent et agréable, dommage elle a attiré un peu de nuisibles par contre,

mais cela n'a pas altéré sa grande forme.

Sur la fin j'ai eus des bananes qui sont apparus, mais stérile j'ai l'impression.

A confirmer au smoke mais y'a du potentiel j'espère :)

@+

-scrog-

Salut à tous salut Délicious seeds 

Oula c'est presque un déterrage , y'a très très peux de passage par ici me serais je perdu :ph34r: .

J'viens de lancer une Critical Jack-Herer qui sera tricoté dans un vertical scrog affaire à suivre ou pas :D .

-scrog-

Hew la commu ! 

J'ai fait un run avec de la Sugar candy / Desconocida kush /

Pour la Sugar Candy un monstre de trichrome a même plus voir les feuilles c'est abusé ! niveau terpène c'est moyen ca tire sur le terreux mais sans plus :mellow:

La best cette desconocida kush est une pure tuerie!!     croissance lente hyper trapue / stretch faible  (Bon la je vend pas du rêve :ptdr:)   très peut gourmande / Production bonne !  Par contre niveau gout la c'est du costaux ! Le mélange Hazy kushy donne un gout surpuissant d'encens ( eux dise un peut métallique c'est  pas faux mais c'est encore plus complexe que ça)

Bref a grow c'est une merveille  ! 

Tchoo !

• Like 2

Shally

Ola ,

Petit retour tres positif 4 graine de serious Hapiness et les quatres on germées sans probleme. 

Que du positif ++++

Atchi
Il y a 9 heures, Shally a dit:

Ola ,

Petit retour tres positif 4 graine de serious Hapiness et les quatres on germées sans probleme. 

Que du positif ++++

Salut,

sans vouloir être désagréable, tu trouves que c'est un bon breedeur qui fait du bon travaille parceque les graines ont germé sans soucis?

Ou du as d'autres arguments concernant la variété qui pourraient être utiles à partager?

++

• Thanks 1

Atchi
il y a 10 minutes, Hachishmoneynador a dit:

Yop ! 

Heuu serious Hapiness  c'est serious seed non ?

Peace !

en plus oui... :mdr:

McBlunt

plop

Je passe par ici car je cherche des retour sur la Golosa

si quelqu'un à dejà grow ?

cordialement

++

GadJi

Yop la commu,

AI growé 3 graines de Rose eleven reçues en cadeau.

2 phéno de structure hybride sativa-indica proche de la critical (rapport calices-feuilles 50/50), puissance top et goût également bon (j'utilise un vapo) mais hermaphrodisme avéré sur les 2, un plus sensible que l'autre. 60 jours de floraison sous 315Wcmh.

Le phéno kush, moins vigoureux en croissance , rapport calices feuilles 30-70, une odeur plus forte, une résine plus abondante, aucun signe d'herma.50 jours sous 315Wcmh.

La fleur sent le parfum d'homme musc avec une touche de cannelle.

C'est une plante qui soulage l'endométriose, raison pour laquelle je l'ai gardé.

Tchuss

Edited by GadJi

Guest Celebrex

Salut à tous,

Petit retour de la Original Juan Herer, la version fem 3/3 en germination.

Ici Original veut pas dire que c'est la J. Herer d'origine mais qu'elle est originale,(à mon avis), car y a de la OG Kush dedans.

Elles ont poussées sous 600w avec tout le confort qu'il faut.

-EN croissance rien à dire sauf pour une qui est restée naine, même en flo malgré ça elle s'est bien débrouillée les deux autres impeccable et ont concentrées leur prod sur la colonne, stretch tout à fait maitrisable, les têtes sont serrées et charnues, le mariage des 2 génétiques semble reussi vous laisse juger:

Jherer.thumb.jpg.a6c8a1acfb8b4eff662048b5100d66a9.jpgJ.herer2.thumb.jpg.270a281b319cef60a3b898fa5f1ecf75.jpg

Le goût est très plaisant, deux phénos Herer/Kushy très bon le dernier qui m'a rappelé la Moby Dick.

Je suis bien tenté de faire leur version régulière 

Bye ! 

SuPerSaYen

Yo! 

Une cotton candy a +-75jrs d'12/12, ca sent bon et lourd,

20200213_192954-min.jpg20200213_192944-min.jpg20200213_193005-min.jpg20200213_193018-min.jpg

j'repasse par la ! 

++

• Like 9

O0face

Tut'tut

Petite chocobang reçue en freebie. 

Pot 6l coco / powder feeding hybrid

Ça va être productif je pense, j'attaque le rinçage à la fin de la semaine. 

Odeur terreuse floral.... Pas ouf pour l'instant on verra bien

++

20201117_170325.jpg

20201117_170306.jpg

20201117_165457.jpg

• Like 4

Tiqke

Salut

Merci pour ce reeport, j'ai eu une chocobang en free aussi, j'hésitez a lancé pour du one bud, mais au final elle n'a pas été choisis... 

Je suis très intéressé par un smock reeport. 

Ton plan à eu combien de temps de croissance ? Il et jolie en tout cas. 

Bye

O0face

Yo

Un peu plus d'un mois de croissance je crois mais jfais la croissance sous 50w est pas assez  donc c'est long... 

Merci oui elle est jolie mais j'ai peur qu'elle soit pas incroyable au niveau du goût.

🤞🤞

++

O0face

Yoow 

Ça sent le cuut pour cette chocobang ! 

Grosse prod' mais surtout une grosse odeur terreuse presque café qui s'est déclarée d'un coup. Vraiment hâte de la vaper celle la

++

20201130_194351.jpg

IMG-20201130-WA0003.jpg

• Like 6
  • Thanks 1

hypnos

hugh,

j'ai découvert delicious seeds via leur Black Sugar Rose qui m'avait bien plu; du coup l' année suivante j'ai également testé la très délicieuse Golosa et la Marmelate et j'ai été très content du résultat.

Testée en out ces 3 variétés se sont bien comportées et toutes ont fournit une récolte abondante et de bonne qualité. La BSR devient vite assez balaise et il faut maitriser sa croissance sous peine de se faire déborder, elle se manicure facilement, tient plutot pas mal face aux moisissures et autres pathogènes et offre un bon stone

Ma préférée fut la Golosa. Une grosse indica très touffue magnifique qui se couvre de résine durant la floraison à en devenir poisseuse. Les feuilles sont énormes et il sera necessaire d'en virer quelques unes pour que le soleil atteignent bien toutes les têtes. Rendement plutôt bien et smoke test réussi haut la main, la Golosa est une championne c'est clair.

Dommage que Delicious induise en erreur les growers avec des date de fin de flo totalement irréalistes, fin octobre au lieu de mi septembre pour la golosa, et mi octobre pour BSR et Marmelate.

• Like 1

bigbudybud

Salut les Grower's ! 

Au programme aujourd'hui, un petit débrief' sur la variété Golosa.

Trois individus à vous présenter, deux en pots de 14L, le dernier en 7L.

Culture sous Leds, engraissage minéral Powder Feeding.

Photos prises le jour du Cut, puis sèches.

(Photo Bonus pour la #2, en cour de manucure)

Plante #1 

14L, 12/12 +94

Notes : 

Révélation

J'aime noter chaque plantes sur différents critères, celà me permet de m'en souvenir plus précisément, et vous permet également de vous faire une idée plus précise de l'individu, ce qui est quand même le but principal de ce report.

Évidemment, tout ceci est très subjectif, car à chacun son points de vue.

Les goûts et les couleurs..

De plus, je suis loin d'avoir le nez fin, le fait de pouvoir mettre une note sur l'odeur permet d'avoir une idée globale du produit sans avoir à trop rentrer dans les détails.

Pour finir, je ne met pas de note sur le goût, car mon palais est encore pire que mon nez, malheureusement cramé depuis longtemps.. 🙄

Mes critères de notation : 

Aspect visuel : c'est très subjectif, je vous laisse donc juger.. 😋

Odeur : j'aime les Weed qui embaument toute une pièce, qu'on soit sur de l'agrume, du diesel, ou sur un truc totalement indescriptible, faut que ça envoie ! 

Terreuse, herbacée, épine de pin et cie.. c'est pas trop mon truc.. 

De plus, une odeur que je n'ai jamais sentie auparavant aura bien plus de chance de s'en sortir avec une bonne note qu'une Weed à l'odeur devenue banale, à mes yeux encore une fois..

Production de trichome : uniquement du visuel

10/10 = trichomisé jusqu'au bout des feuilles

Densité des Buds : 10/10 = dur comme du diamant, ou presque 😁

Forme des Buds : j'aime les Buds ronds comme des balles de golf.

Le Fluffy et les Foxtails c'est marrant, mais avec modération pour moi s'il vous plaît 😄

Structure : j'aime les plantes aux branches solides, qui se ramifient à souhait avec des espaces internodaux courts, tout ça en se laissant tout de même torturer dans tous les sens.

Les stretch x10 avec les Buds qui traînent par terre à la fin de la cession, c'est vraiment pas mon truc.

Bref, ce que j'aime, ce sont les Hybride/Indica.. 😅

Production : Faible/Moyenne/Haute/Très haute/ÉNORME 

Pour ce dernier point je préfère utiliser un mot plutôt qu'une note, plus facile à exprimer.

Aspect visuel : 9/10

Odeur : 10/10

Production de trichome : 8/10

Densité des Buds : 9/10

Forme des Buds : 9/10

Structure : 8/10

Production : Faible/Moyenne 

20210203_170611.thumb.jpg.849951b30a2adf52e604c86556a5e17d.jpg

20210203_170654.thumb.jpg.7c4e28e0d39985ed9f18acdbd4cc02f6.jpg

20210203_170715.thumb.jpg.870b86054aa33c4b92ec7a3d7e91d0ac.jpg

20210211_134823.thumb.jpg.ef5a055ec0dd1f916e5b85c1352e72ef.jpg

Plante #2

7L, 12/12 +94

Notes : 

Aspect visuel : 10/10

Odeur : 9/10

Densité des Buds : 8/10

Forme des Buds : 8/10

Production : Moyenne

20210204_131112.thumb.jpg.6ce4cbea662af0fd90c157bbd1c39a10.jpg

20210204_131145.thumb.jpg.93528a7a1a30abee113ffe5919893276.jpg

20210204_131243.thumb.jpg.ec3659c1e040c1b5635200357c7383a1.jpg

20210204_143101.thumb.jpg.1ff4f43b40a0fc2b3328abbcb9114301.jpg

20210211_134956.thumb.jpg.7de3930ca13fd704cb7a15dd37ba3252.jpg

Plante #3

14L, 12/12 +95

Notes : 

Aspect visuel : 8/10

Odeur : 7/10

Densité des Buds : 7/10

Forme des Buds : 7/10

Production : Très haute 

20210204_153522.thumb.jpg.1701b522596eeb3ec2e437fb0ca2707b.jpg

20210204_153534.thumb.jpg.c17ac2ba6a37248399ea59ae9e121147.jpg

20210212_142046.thumb.jpg.7488401471180c2b3af520bf27ddc2b5.jpg

20210211_135154.thumb.jpg.f1e17ed82d3650e82dd816109daa3d56.jpg

Ahhh Golosa, Golosa..

Affectueusement surnommée Gogola depuis le début du Run, cette variété m'en a fait voir de toutes les couleurs, et c'est peu dire vu la robe magnifique qu'elle prend avec de faibles températures.

Mais deux points noirs viennent assombrir le tableau..

Le premier, un problème de vigueur sur certains individus, il y avait une quatrième plante au départ, qui a germée mais n'a pas voulue aller plus loins, et la #1 qui a vraiment galéree à décoller..

Le deuxième, un gros problème d'hermaphrodisme en début de Floraison, sur les trois restantes..

Alors je ne jette pas forcément la pierre sur le travail du Breeder, car c'est un problème plutôt fréquent chez moi (je suis du genre violent avec pendant le stretch, taille et pinçage à gogo), mais si vous souhaitez l'essayer, soyez doux avec elle 😁

On va tout de même finir sur une bonne note, l'odeur qu'elle dégage, qui est vraiment à tomber 🤤

Un sacré mélange de fruit, fleur, poivre et quelque chose qui bizzarement me rappelle le Wasabi.

Idem sur les trois plantes, mais bien plus puissant sur la #1.

Note globale Golosa : 

7.5/10

Tchuss ! 

Edited by bigbudybud
  • Like 4
  • Thanks 2