Demarrer en aeroponie (dutchpot)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après quelques saisons en terre (indoor et outdoor) d'exploitation des connaissances des canabiculteurs via ce forum je post pour la première fois afin d'avoir quelques explications sur mon nouveau type de culture.

En effet, j'ai investit dans un systeme assez couteux recommandé par mon growshop afin d'optimiser mes resultats et d'améliorer mon experience cependant m'étant documenté et ayant prealablement saisi le fonctionement du systeme, je me pose certaines questions.

 

Pour faire simple mon installation est un systeme aeroponique en dutch pot fonctionnant sur une table d'1m² en DR120 avec une un reflecteur spootnik et hps600W. Je vous passe les détails de l'installation qui n'ont pas d'interet dans ce topic mais je pense qu'il important d'ajouter que j'ai opté pour la gamme Atami complète en ce qui concerne les nutriments.

 

J'aurais aimé savoir comment démarrer à partir de boutures et surtout de graines (nutriments et semaines à rajouter).

De plus, n'ayant pas trouver de reponse claire, peut-on prendre une bouture sur une plante qui a déjà débuté sa floraison ? Meme pour faire de l'indoor si elle vient de l'out ?

 

Pour finir, pour éviter tout probleme je précise que ces questions sont à titre indicatif et n'induise pas une utilisation sur le territoire francais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yo,

 

bon choix pour le dutch pot ca envoi cet engin.

 

Pour la bouture de l'exté deja en flo, c'est faisable mais pas recommandé. La plante devra reprendre sa croissance ce qui va prendre un bout de temps.

 

Pour les boutures en DP, ba tu peut bouturer direct dedans avec des gobelets sur les plantes en guise de serre.

Pour les semis fait germer et plante dans la coco pendans une ou dux sem, apres tu vire la coco et place les racines délicatement dans le pot pannier avec les bille argile.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...