InvitĂ© PostĂ©(e) novembre 15, 2009 Partager PostĂ©(e) novembre 15, 2009 Salut les ptits lapins !  Aujourd'hui, je mets mon tablier et je vous concocte une petite recette fort sympathique :  Les " Cookies Galaktics " !!  Je suppose qu'il y a dĂ©jĂ un cannaweedeur qui a postĂ© une recette de cookies mais ma dulcinĂ©e vient de me faire goĂ»ter ces ptites merveilles il y a 1 heure et franchement je ne voulais pas que vous manquiez ça car ça DEBOITE ...  ***********************************************************************************************  - RECETTE POUR 06 PERSONNES (entre 15 et 20 cookies) :   * Les IngrĂ©dients :  - 150 grammes de chocolat Ă pĂątisserie  - 200 grammes de farine  - 100 grammes de sucre en poudre  - 50 grammes de cassonade  - 1/2 cuillĂšre Ă cafĂ© de levure  - 1 oeuf  - Huile  - 1 pincĂ©e de sel  - 2 cuillĂšres Ă cafĂ© de cacao en poudre  - 2 pincĂ©es de cannelle  - LE PLUS IMPORTANT : 90 grammes de beurre de Marrakech (obtenu ici avec des Buds d' une plante fraĂźchement cutĂ©e qu'il me restait sur le balcon)  Voici le lien pour la fabrication du beurre :  Le Beurre de Marrakech  *******************************************************************************************  - Passons maintenant Ă la confection :  1) Coupez le beurre en morceaux dans un saladier et laissez le ramollir. Concassez le chocolat.   2) Fouettez le beurre ramolli avec le sucre et la cassonade, puis ajoutez l'oeuf, en fouettant. Versez la cannelle et le cacao en poudre. Ajoutez le chocolat concassĂ© et mĂ©langez bien.   3) Tamisez la farine, la levure et le sel. Ajoutez les Ă la prĂ©paration, en mĂ©langeant dĂ©licatement.   4) PrĂ©chauffez votre four Ă 190° (thermostat 6-7). Huilez la plaque du four. Avec une cuillĂšre Ă soupe, dĂ©posez des petits tas de pĂąte bombĂ©s sur la plaque, en les espaçant bien. Enfournez et faites cuire 12 Ă 15 minutes.  A ce moment comme vous disposez d'Ă peu prĂšs 15 minutes, je vous propose un Big PĂ©ckos ! Restez tout de mĂȘme prĂšs du four car on est parfois distrait quand on fume, ça serait dommage de tout cramer ...  Autre proposition : faire l'amour sauvagement Ă votre dulcinĂ©e dans la cuisine. Bin ouai, en 15 mn, ça doit ĂȘtre bestiale ...   5) Sortez la plaque du four, dĂ©collez les cookies avec une spatule en mĂ©tal et laissez-les refroidir sur une grille.   *************************************************************************************************   VoilĂ ce que cela donne :   Y'a plus qu'Ă dĂ©guster les ptits loulous !!  C'est absolument dĂ©licieux et je vous promet une bonne petite claque !  Moi qui Ă©tais sceptique concernant les recettes cannabiques et bien je suis plus que satisfait, ça fait " Hiroschima " dans ta tĂȘte Ă toi !  Ciao les Cannaweedeurs, passez une bonne soirĂ©e et je vous dis Ă trĂšs bientĂŽt !!!  :-D :-D Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
rosebud 6 PostĂ©(e) novembre 19, 2009 Partager PostĂ©(e) novembre 19, 2009 Hello,  ahhhh l'amour, la cuisine et le plaisir des yeux...on en mangerait tiens! ++ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gr4ph 0 PostĂ©(e) septembre 9, 2013 Partager PostĂ©(e) septembre 9, 2013 Des que je peux, je test ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AlchiWeed 14 PostĂ©(e) septembre 9, 2013 Partager PostĂ©(e) septembre 9, 2013 Salut a tous ces possible de faire la meme recette avec de la weed grindĂ©? si oui combien de grames mettre ? merci Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ© lug-du PostĂ©(e) octobre 23, 2013 Partager PostĂ©(e) octobre 23, 2013 (modifiĂ©) yep ,  Moi qui Ă©tais sceptique concernant les recettes cannabiques et bien je suis plus que satisfait, ça fait " Hiroschima " dans ta tĂȘte Ă toi !  moi aussi mais si tu le dit .... prochaine fois j'Ă©ssaie en plus ta recette hummmmmmmmmm  sinon *****Weed pour la weed "grinder" ça doit ce faire mais j'y connais rien du moment qu'il y a une matiĂšres grasse pour fixer le thc pendant la cuisson ? par contre niveaux gout ???  sinon tu t'en sert comme du basilic frais et tu fait un pesto ou une persillade avec de l'ail du beurre pour des escargots  moi en tout les cas ça rĂ©veille mes "instinc" de "cuisto"  ++ ModifiĂ© octobre 23, 2013 par lug-du 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Quakers 2âŻ717 PostĂ©(e) octobre 23, 2013 Partager PostĂ©(e) octobre 23, 2013 Yep Lug du  Cette recette n'est pas de moi, mais de la chĂšre et tendre de notre illustre inconnu. c'est pas ma meuf qui m'aurait fait cette surprise....  En tout cas, je confirme, ça dĂ©boite ! J'Ă©tais sceptique aussi, surtout en prenant de la manuc dĂ©jĂ "extraite" , mais fais moi confiance, c'est chargĂ© en THC ! A partager et Ă consommer avec modĂ©ration...  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ© lug-du PostĂ©(e) octobre 23, 2013 Partager PostĂ©(e) octobre 23, 2013 ok quakers j'avais vu aprĂšs avoir postĂ© puis j'ai modif ensuite sinon pour ĂȘtre dĂ©boitĂ© tu en a mangĂ© combien de cookies ?  ++ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Quakers 2âŻ717 PostĂ©(e) octobre 24, 2013 Partager PostĂ©(e) octobre 24, 2013 Yep Lug Du  Ben tu vas sans doute pas me croire ou te foutre de ma gueule.... mais j'en ai bouffĂ© qu'un, les plus gros avec les amandes.... Pour info, je fume depuis longtemps et environ 1 g par jour. Donc en principe j'encaisse bien Mais je suis pas trop un habituĂ© de la cuisine cannabique...Mais je vais le devenir. Ca change un peu et les effets sont plus sympas je trouve.  Je t'en ferais bien goĂ»ter un pour que tu te rendes mieux compte ....  Bonne soirĂ©e, et vive le beurre de Marrakech ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
InvitĂ© lug-du PostĂ©(e) octobre 24, 2013 Partager PostĂ©(e) octobre 24, 2013 yep Quakers  si si t'inquiĂšte je te crois tu m'avais dĂ©ja pas mal convaincu mais la si, tu me dit qu'un seul cookies ta "retournĂ©" je fonce  et sinon merci pour la propositions d'une dĂ©gustation .....  et attention aux excĂšs de cholestĂ©rol quand mĂȘme 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
rodweed 52 PostĂ©(e) juin 1, 2017 Partager PostĂ©(e) juin 1, 2017 Salut tout le monde!  Je suis en train de tester la recette, par contre j'ai mis mon four a 150° et la cuisson dure 35min, je vous dit la suite plus tard!  PEACE! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
DO.GKush971 1 PostĂ©(e) aoĂ»t 15, 2017 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 15, 2017 (modifiĂ©) Bonjour , Salut , Plop ...  L'auteur , Les tiens on dirait des cĂŽtes de porc mais j'aimerais bien les manger comme meme quand mĂȘme   Au revoir , Bye , A+! ... ModifiĂ© aoĂ»t 27, 2017 par phyldafghan Politesse + mot qui n'existe pas et pique les yeux Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
toto35 3âŻ191 PostĂ©(e) aoĂ»t 16, 2017 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 16, 2017 Bonjour,  TestĂ© avec un beurre fait avec de l huile de coco et du hash, et ben c est bon mais radical.  2 cookies plus des pĂ©tards, je sentais plus mon corps. L impression d avoir la tĂȘte sur un plateau et plus de corps  A+ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
toto35 3âŻ191 PostĂ©(e) aoĂ»t 26, 2017 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 26, 2017 (modifiĂ©) Bonjour,  Nouvelle session, avec une recette test.  Extraction faite avec 60g de weed et de l huile de coco. J ai rĂ©cupĂ©rĂ© 108g d huile solide aprĂšs pressage et refroidissement.  Ma douce a ajoutĂ© 100g de beurre, 260g de farine complĂšte, 2 oeufs, 150g de cassonade, 1 sachet de levure chimique, 30g de chaque graine suivante: sĂ©same, tournesol, lin, pavot et flocons d avoine, un peu d extrait de vanille et de la cannelle en poudre.  RĂ©sultat: 42 beaux sablĂ©s pour 3 grands sportifs  Je pars 7 jours avec deux potes faire du vĂ©lo. Ca nous en fait 2 chacun par jour pendant 1 semaine. Je vous dirai comment c Ă©tait Ă mon retour  Bonne journĂ©e. ModifiĂ© aoĂ»t 26, 2017 par toto35 8 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
toto35 3âŻ191 PostĂ©(e) aoĂ»t 27, 2017 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 27, 2017 Bonjour,  Bon, c est un peu trop fort comme dosage, 1 cookies l a couchĂ©. C etait agrĂ©able au dĂ©part, ca a durĂ© bien 4h mais interminable comme effet. J ai fini par aller me reposer car c Ă©tait Bagdad dans ma tĂȘte.  Ca a couchĂ© un autre pote aussi aprĂšs l avoir bien fait psychotĂ©.  On va recommencer en douceur...  A+ 6 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lyle&Scott87 7 PostĂ©(e) janvier 5, 2019 Partager PostĂ©(e) janvier 5, 2019 Salut Ă tous,  Hier j'ai donc testĂ© cette recette et Ă©tant un fumeur rĂ©gulier, le cookie m'a simplement explosĂ© la tĂȘte aha J'Ă©tais septique mais ces gĂąteaux m'ont fait changer d'avis mdr. J'pense que pour un fumeur comme moi ( entre 5 et 10 joins par semaine)et un dĂ©butant dans la cuisine du cannabis, il faut manger la moitiĂ© d'un cookie sinon la dĂ©fonce ne sera pas agrĂ©able.. Surtout si c'est votre premiĂšre fois avec ce genre de cuisine! Ăa te met une claque, si tu es dans ton canapĂ©, ne compte pas te relever.. Merci encore pour la recette!  Bon Week-end   Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Canobisk 97 PostĂ©(e) aoĂ»t 11, 2022 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 11, 2022 (modifiĂ©) INCROYABLE  La je reviens de lâespace đȘ jâai rĂ©ussis Ă extraire 90g de beurre de Marrakech , jâai suivie la recette Ă la lettre et⊠ WTF !! jâai invitĂ© des amis que jâavais pas vue depuis longtemps , ( on consomme du cbd en temps normal ) Les effets se sont fait ressentir progressivement la premiĂšre heure plutĂŽt agrĂ©able et ensuite la descente aux enfers On est tous partis en bas trip ça poussait , ça poussait sans quâon puisse faire quelque chose ,  Certains ne pouvais plus bouger , ne sentais plus les membres , perte totale du contrĂŽle de la soirĂ©e on se demandais mĂȘme si on allait pas restĂ© bloquĂ© comme ça đ 5/6h aprĂšs on est tous partis dormir et le lendemain la tĂȘte dans le coltard alors pour ceux qui vont essayer cette recette prenez en petit bout par petit bout câest un conseil  ModifiĂ© aoĂ»t 11, 2022 par Canobisk 1 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
kluglich 440 PostĂ©(e) fĂ©vrier 22, 2023 Partager PostĂ©(e) fĂ©vrier 22, 2023  --- Bonjour , salut , yop , hey etc.. la politesse est toujours bien vu sur cw ----  ah ça rigole pas les recettes par ici đ Je vais tenter mais avec mo-dĂ©-ra-tion  A++ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés