Svp besoin urgen de conseils pour un syst3m amazone32


Messages recommandés

salut;voila, en fait j ecris ce post pour savoir kel est la meilleur facon de cultiver ses pieds (taille/pas taille; one bud/ou pa)dans le systeme aero amazone 32, j'ai akeri ce nouvelle equipement recamment apres moulte culture en terre,pour optimiser mon rendement.La je dois arriverau 4eme etage des feuilles( je crois) et j'aurais vraiment besoin de conseils avisés venant de personne qui maitrisse cette technique,des petites regles dor peut etre?mon system est equiper d'une HID 600Watt et dun complement pour la flo 300Wat ECO, je penseque deja le rendement ne seras que meilleur...tout est lancer la(il me manque juste le termometre pour le ° de la solution nutritive ; ayant ce placard de 2M2 je croi+ 1M1 en terre dans la meme salle jose esperer qu'elle ne decendra paas en dessous de 18°...,) je capte le systeme pH sans soucis, HONNETEMENT je me creUse un peut + sur l E.C,me demandant si mes plantes ne grillerons pas u_u je me suis lancer sur un E.C de 1.7 A 1.9 pour la croissance, et reduire sur 1.2 ou 1.1 en fin de flo avant de bien rincer...jespere etre sur la bonne voie, jattend vos conseil,

 

merci a tous

peac :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Gatchoul

 

je cultive aussi en amazon mais le mien fait 8 plantes . Pour faire du one bud je te conseille plutot écourter ta période de croissance parce que ça vite être un joyeux bordel dans ta box ... perso, je laisse 10 jours grand maxxx !

Pour la croissance, commences plus bas que ce que tu dis : 1.7 à 1.9, c'est beaucoup trop haut ; genre 0.4, puis tu vois au fil des jours comment évolu ta solution ou plutôt tes plantes ! Ce sont elles qui te diront si elles ont soif ou faim d'engrais .

voili voilou

 

Kanivo de Bretagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis lancer sur un E.C de 1.7 A 1.9 pour la croissance,

 

 

Ex personnel:

 

Semis de 0.60 a 0.80 ph 5.5 5.7

Croissance de 0.80 a 1.20 ph 5.5 5.7

FLORAISON de 1.10 a 1.80 ph 5.6 5.8

Fin de FLO de 1.50 a 1.30 ph 5.7 5.9

Rinçage de 0.00 a 0.40 PH 5.5 6.0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool pour ces mesures, moi j'ai suivi a peut pres mes mesure pour mon experience : ph entre 5.8 ET 6.2 ; l 'ec tourne entre 1.6 ET 1.7 ET les plantes n'affiches pas de signes apparent de carrances ni de surdose d'engrai( j'utilise la gamme hesy donc j'en ai 4 SORTE a ce stade la, evidament bien mesurer) et ils sont vraiment magnifique avec des troncs + gros que pouce,bien develloper sur plusieur niveau,en hauteur ils sont bien car ils sont nombreux (27-28 je crois)et donc ils poussent pas tout droit sa me fait gagner de l espace...je vais attendre la semaine prochaine pour la croissance en esperant plus de rendement...je vous tiendrez au courant, jessayerai aussi de poster des photo.je precise ne pas avoir fait de one bud, alors si quelqu'un a des conseils(n'es pas plus bete celui qui apprend^^),ou veux parler de ces expérience et resultat aéro,ou juste pour dire un truc ben vla

 

peac les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut Gatchoul !!!

 

Si tu veux faire dans le " one bud ", j'te conseille une période de croissance très courte . J'entends par là que quelques jours suffisent, je m'explique :

 

je tourne en amazon 8 et, perso, je laisse 8 jours et je ne fais pas de "one" ... Le truc, c'est qu'avec l'amazon, ça va super vite quand c'est bien géré . Mais bon, tout est relatif ... Tu peux les mettre en flo dès qu'elles sont au 2e étage !

Un collègue de ce site, nicodigit pour ne pas le citer, m'a dit qu'il mettait en flo 1 jours ou 2 après la sortie du germe .

 

Si tu veux discuter qu'on discute de tout ça, laisses ton adresse @ en MP, ce sera plus simple...

 

Je dois couper d'ici 12/13 jours, je te tiens au jus .

 

 

Kanivo de Bretagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, j'arrive aujourd'hui meme au debut de ma 2eme semaine de flo,j'ai effectivement monter mon EC jusqu'a 1.9 et les plantes reagissent tres bien, aucune carence aucune taches jaune ou brulure visible. je pense que les plantes sont bien devollopées et assimillent bien les nutriments( ph stable, etc...)- je me dis aussi quelles seraient surement cappablent de assimillier + sachant qu'ils leurs restent encore 6 semaines de flo- jattand bien sur des conseil et des explications si possible de cultiv-aero experimenté- merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir mon JDC et regarde ça va te donner une idée de ce que ça donne au niveau de la croissance dans un système amaezon...

 

Après 32 plants dedans franchement c'est chaud très chaud à moins de faire des one buds...

 

Si tu utilise les 32 paniers pas plus de 15 jours de croissance sinon ça va être ingérable a moins que vraiment tu maitrise parfaitement le palissage...

 

PEACCCEEEE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton EC baisse alor tu peu leur mettre + d'engrais , si il descent et consomme plus d'eau alor fau descendre l'EC

 

 

je comprend pas trop ta phrase dzl, que " l'EC baisse; ou qu'il dessende" c'est la meme chose pour deux action differentes la non?

 

peac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites