Feuilles violette carence exces ??


guims2

Messages recommandés

salut a tous

depuis une semaine j'ai un pieds qui a pris une couleur legerement violette au niveau des feuilles et depuis j'ai l'impression qu'elle jaunit tres legerement .une deuxieme a pris aussi une legere decoloration violette,la troisieme non et pourtant il sont tous au meme stade nourrit pareil enfin tout pareil quoi ........

 

anesthesia

flo +

indoor 0,7m2

250w hps a 35cm

12/12

19° jour /16° nuit

60% hydro (je sais c'est pas top mais je fais avec !!)

ventilateur simple

pas intra ni extra

terreau banal

pot 6,5l

engrais 1/3 arrosage,gamme biobizz(biogrow biobloom topmax) programme suivi mais legerement sous doser ( il indique les doses pour 1 litres mais moi je le mets pour 1,5l) dernier arrosage ajout de pk 13 14 a moins 1cl pour 1l

arrosage tout les 3 4 jours a 50cl ph corriger a 6,5

 

quelque tofs:

9c46f1.jpg

9c02e0.jpg

dbad.jpg

d32e3d.jpg

0d33c1.jpg

4ec032.jpg

3cdc2.jpg

une pour le plaisir

3c4310.jpg

 

 

ca ressemble a un debut de carence en azote non ? au debut je penchais pour les temperatures fraiches la nuit mais depuis que ca passe au jaune ca me parait bizarre , des avis serait les bien venus....peut etre la senecence aussi , en fait j'ai plein d'hypothese mais suis sur de rien .

 

 

 

 

tiens au passage une petite question : la periode de flo commence des qu'on passe en 12/12 ou des l'apparition des pistils ? j'ai cherché mais personne n'as l'air d'accord !!

car sannie's indique 8 a 10 semaines de flo et je crois qu'il va en falloir beaucoup plus , j'ai lu que certain on pousser l'anesthesia a plus de 100 jours de flo soit presque 5 semaines de plus que indiquer sur le site de sannie's !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

reprend les engrais a dose prescrite sur les bouteilles et la sa ira beaucoup mieux dans quelque jours.

la floraison elle commence quand tu les passes en 12/12.

faut pas trop ce fier a ce que dises les breeders,fie toi par rapport au vivuel et au microscope.

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A mon avis, c'est a cause de temperature nocturne, certain pheno ont tendance a se coloré lorsque les température sont trop basse... va pas chercher plus loin, il fait trop froid (nuit et jour...)

 

 

+ légère carence en azote, je crois que la gamme biobizz c'est engraissage a tout les arrosage, alors si t'engraisse moins, moins souvent, tu voit le problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Salut,

 

Températures fraiches à flow +43 avec peut être un très léger sous engraissage, rien d'anormal à ce que la plante prenne des tons bleu/violacé/pourpre...rien de bien méchant quoi qu'il en soit ;)

 

Sujet déplacé en résolu: environnement/climat.

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.