Messages recommandés

Apollo 2 et 3 même système.

 

J'ai étudié la machine fut un temps et j ai lu pas mal de truc à son sujet.

 

C'est plutôt du bon matos et les cultures donnent bien.

 

Mais à chaque fois la même remarque reviens : les sprayers se bouchent et la maintenance est bien pénible car il faut soulever le capot et donc les plantes, et des sprayers y en à beaucoup !

 

C'est de l'aéroponie haute-pression, mais limite limite.

En tout cas le seul système commercial de ce type.

 

J'ai failli l'acheter, mais cette histoire de maintenance m'a décourager. Ils auraient mis l'irrigation en dehors j'aurais pas hésiter. Ce n'est que mon avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses , mais j'ai deja tape apollo dans le moteur de recherche et il n'y a pas d'utilisateur du produit;;;

les caractristiques donne par le fabriquant je connais je voulais juste discuter avec quelkqun qui utilise deja le systeme, en effet vu le prix je veux pas acheter un truc qui ne marche pas

j'hesite aussi avec les grosse chambre de type roue aec 2 OU 3 lampe a l'interieur

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet l'apollo 2 ou 3 c'est du bon matos , mais comme on la dit , les sprayeur sont au fond donc les racine les bouches , pour remedié a ca il faudrai avoir les sprayeur au dessus ou suspendu ( meme si les racine seront moin dans le jet sa fonctionne aussi bien ..) donc il ont inventé l'aquajet , avec des sprayeur au dessus , et on peu composé sont systeme soi meme en achetant plusieur module et une pompe adequat ... moi jserai plus tenté par l'aquajet que l'appolo 3 ... il est a 550 euro avec 18 pot mais sans pompe contre 750 pour l'apollo complet , mais qui se bouche tout le temp ... a moin de modifié celui ci ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...