bigbudybud 1 983 Posté(e) avril 1, 2025 Partager Posté(e) avril 1, 2025 Salut l'équipe ! De passage par ici pour vous présenter 5 plantes de la variété Cherry Pie Fast. Les graines m'ont été offertes par mon Growshop qui vend également des "Graines de collection" Merci à lui 😁 Germination 5/5 en 24/48h, un début bien Fast. Voici donc les cinq belles à environ un mois de croissance. Setup : ☆ Culture en Growbox ☆ Éclairage Led ☆ Ajout de Co2 durant la floraison ☆ Pots de 14L ☆ Substrat : terreau Gold Label ou Canna ☆ Engraissage : Powder Feeding de chez Green House, organique en croissance, minéral en floraison. Quelques ajouts complémentaires suivant ce qui me passe sous la main, Biobizz, Mélasse, Green Sensation, Elycitor, Prime Sugar, Aptus Regulator ... Photos : 📸 #1 #2 #3 #4 #5 Après une coupe de ch'veux : Et ci-dessous une photo plus récente prise hier soir, 5jours plus tard : Ça pousse fort ! Le moment est donc venu de lancer le 12/12 avant de se faire dépasser. D'ailleurs la #2 m'inquiète un peu, elle commence à prendre des proportions bien supérieures à ses compatriotes de box, grosse vigeur, structure élancée et grands espaces internodaux. La #1 dans le même style. Ça va chier des ciseaux pour garder une canopée la plus homogène possible ✂️ #3 et #4 sont parfaites, à mes yeux. #5 un peu courte sur patte. Je repasserai donner des nouvelles d'ici quelques temps. À bientôt ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyb 240 Posté(e) septembre 16, 2025 Partager Posté(e) septembre 16, 2025 Salut a tous Retour sur une graine offerte, la strawberry banana auto de advanced seed, c'est une première avec ce breeder. J'ai toujours un petit coin libre de 40 X 60 X85 dans mon espace croissance avec 2 petit quantum board de 40 W. Depuis quelques années je test les auto reçu en freebies dans ce petit espace. Je met 2 plantes dans des pots géotextiles de 10L. Pour cette strawberry banana auto j'ai fait la bêtise d'utiliser la gamme biotabs dans du all mix ce qui a donné un sur engraissage et des début difficile, ce qui n'est pas optimal pour les autos, impossible de rattraper le retard de croissance. Je n'ai arroser qu'avec de l'eau tout le long du grow. Pas de taille ni de palissage, je l'ai laissé tranquille. Tellement tranquille que je n'ai pas vu une infestation de trips qui étrangement c'est régulé sans mon intervention ( j'ai juste coupé les grandes feuilles infestée) sans se propager au autres plantes en croissance a coté. Cut a exactement 76 jours depuis la germination pour 48 jours de flo, c'est la première fois que je vois une auto aussi rapide. 50 gr de buds plutôt lourdes mais assez foxtails avec une bonne quantité de trichomes. C'est pas dingue en terme de quantité, c'est la fourchette basse pour des autos, pour moi en 10L c'est entre 50 et 150 gr d'habitude. Mais vu le traitement quelle a reçu c'est pas si mal. Odeur très sympa qui me rappelle un parfum de parfumerie avec une bonne touche de lavande ! Gout assez sucré au vapo et effet correct, convient très bien en journée. Place au photo du jour de cut. A + 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) octobre 19, 2025 Partager Posté(e) octobre 19, 2025 Yep, Début 8eme de 12/12 pour cette gorilla blue.une valeur sur chez eux.ras,ça pousse nickel.4 sur 4,c est bien compact. Bye 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) octobre 28, 2025 Partager Posté(e) octobre 28, 2025 Yep, 58eme jour de 12/12 pour cette gorilla blue,l odeur de fruit me donne envie de croquer dedans tellement elle sent bon. Bye 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 171 Posté(e) avril 5 Partager Posté(e) avril 5 Plop, 3 graines +1 offerte de gelato#33 commander chez eux je viendrais faire un retour quand sa sera le moment, on verra si advanced c'est du tout bon. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés