Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Salut les Weedeurs ! Petite remontée du Topic Cannartistique avec cette tof : Bon Samedi soir les loulous, éclatez vous bien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Ma petite contribution ! Duch haze, +48 jours de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Magnifique dance hall poto ! et dire que 14 seeds m'attendent bubble gum flo +61 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Salut à tous ! J'adore ce Topic ... Il en met plein les mirettes !! Ma ptite contribution du jour, une Miss Dead Mix N°2 à 38 jours de floraison : Bonne journée et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Re-salut à tous, salut Gatite !! Je ne peux pas m'empécher de poster cette tof : Doudou entouré de Skunk (Flo+40) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Salut à vous !! Je trouve ce topic et toutes ces photos vraiment magnifiques !! Je me permet une modeste contribution avec: Northern lights culture IN en terre à flow +98 jours !! (y a eu comme une erreur chez ssb en gros c'est tout l'inverse de la NL ...pour plus de détails voir dans mon jdc :wink:) White ICE culture IN en terre à flow +33 jours !! White Siberian culture IN en terre à flow +60 jours !! Bonne culture... Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudmasterX 2 Posté(e) décembre 4, 2010 Partager Posté(e) décembre 4, 2010 Bonjour à tous Voici ma contribution. Unknow indoor 2009 ________________ GANJA KARAOKE VOL.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 marocaine FLO+24 DOUDOU les + gros BUDS ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Salut les weedeurs ! Breeders, les clichés de ta marocaine sont magnifiques, cette variété m'a l'air fort sympathique !! Elle met bien l'eau à la bouche ... Et en plus elle a une odeur se rapprochant de la vanille, miam miam ... Citation de Sardinha : 'Lut ! Ca fait quand même pas grossir beaucoup la Skunk hein mon Doudou Tu n'as pas tord mon poto !! J'ai la peau sur les os, voir même les os sur la peau ... Allez juste pour le fun, voici Doudead avec sa Skunk#1 à 45 jours de flo : Bonne nuit mes ptits lapins et à très vite !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 plop les gens, modeste contribution à ce topic créatif. Juanita la lagrimosa à flo+69 (cut demain xD) et tritri de k13 même flo bien-sur clikez "to enlarge" biz straff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Plop , straff Master kush a flo 57 que je trouve simpa : la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) décembre 14, 2010 Partager Posté(e) décembre 14, 2010 Hey, Ma contribution pour le moment : Savoureux, tout simplement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Yo ,une petite contribution xD Underground Seeds,Flo+60,HPS 400W A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2010 Partager Posté(e) décembre 17, 2010 Salut les Cannartistes !! Je plussoie Breeders & les autres, il est vraiment superbe ce topic !! Ma modeste contribution du jour, voici 03 variétés bien sympathiques : Bonne journée & à très vite !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) décembre 18, 2010 Partager Posté(e) décembre 18, 2010 Hey, Très belles tes plantes Doudou ! Petite contribution du moment, comme vous pouvez le voir je me fais plaisir en ces périodes de fêtes Comme d'hab avec mes photos vous pouvez agrandir en HQ en cliquant sur l'image... A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Yo ,superbes photos Underground Seeds,Flo+67,HPS 400W A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 la toff est cliquable of course . Bubble gum pink pussy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 Petite création for christmas! Cliqué pour HD Tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Salut ! Superbe PCK !!! BREEDERS, on peut les imprimer pour faire des carte de voeux? superbe aussi! Mes photos sont moches (mais cliquables) , meme pas en floraison, mais la nature est la plus grande des artistes... A+ !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Salut à tous ! Ma ptite contribution du jour, une Miss Skunk#1 (Sensi) à 66 jours de flo, le jour du cut : Bonne journée & à bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés