Optimisation placard.


Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Alors voila voulant faire ma premiere culture , je suis aller au depot vente pres de chez moi et j'ai fait l'aquisition d'une armoire a porte coulissante . H 150 P 50 L90

Alors a la base je voulais le mettre droit banalement si je puis je dire , dans ma cave et lancer mes graine feminiser comme sa .

Mais le probleme c'est que je ce placard ne rentre pas en hauteur dans ma cave . donc je les poser contre le mur et la je me suis dit , est ce que je pourrais creer deux espace de culture , dans un placard qui ferait ducoup H 90 P50 L 150

et ainsi faire mon pied mere avec une feminiser et faire du one bud ?.

Je dispose actulement d'un ventilateur sunon , de la gaine , un rvk , une balast 250 w , une ampoule mg 250w une hps 250 w , un reflecteur monster garden ( pas recu encore mais je me demande si sa rentrerais ... ) et d'une balast 400w avec une ampoule 400w

 

Donc est ce que y'a moyen de faire , le mieu serait d'acheter un autre balast 250w pour avoir 250 w de chaque coter ou de mettre la mg pour le coter pied maire , et la 400w hps pour le coter one bud ... serieux je pense que sa chauferais vite .

Et niveau ventilation , je ne dispose donc que de peux de ventilation , rvk , sunon , et un ventilateur , sa sufit pour deux espace coler avec de l'intra passive ?

 

voila je pense que c'est tout

 

Alors vos avis ? faisable , pas faisable ? d'autre investissement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Dans cette config je pense que tes hps vont grave chauffer ton placo.

 

90cm de hauteur c'est juste pour du one bud (hauteur des pots + hauteur plantes + espace entre plantes et lampe + hauteur lampe et réflecteur) ça risque d'être short...

 

maintenant avec cool tube et une très bonne intra/extra pourquoi pas un scrog.

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

maintenant avec cool tube et une très bonne intra/extra pourquoi pas un scrog.

 

En effet le one bud vas être difficile je pense dans ton espace a cause du manque de hauteur.

Avec un ami on a pu tester les deux techniques de culture (one bud et scrog) dans un espace de H70 l75 L65 sous 250HPS.

La culture en one bud (12 plantes) n'est pas terminer (flo+20) mais elle n'annonce pas pour l'instant les 180g du scrog (2plantes).

 

Donc finalement je viens juste apuyer l'idée de chouchh :)

 

Bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

okay okay merci pour vos conseils , n'ayant pas assez de sous pour investire dans un cool tube et intra extra en plus de ce que j'ai deja payer , je vais devoir essayer de bidouiller le placos et de le mettre a bonne hauteur .

Merci bonne soirée et bon grow ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites