Quel variété thérapeutique soulage ou soigne la migraine paralysie facial


Invité CAPTAIN_GR0_ZbARRR

Messages recommandés

Invité CAPTAIN_GR0_ZbARRR

Bonsoir tout le monde

 

Ma femme souffre de migraine paralysie facial depuis 10 ans.

Les cachets ne lui font plus rien...

 

Je voudrai savoir quel genre de variété de cannabis médical soigne:

- la migraine paralysie facial

 

Autre question en rapport avec les migraines

vous pensez quoi de ces variété:

- G13

- medecine man

 

Merci pour vos réponse cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà à savoir que chacun réagit différemment au cannabis, perso j'ai des migraines ophtalmiques mais l'herbe ne me soulage pas vraiment, pour d'autres personnes c'est l'inverse. Donc si ça pouvait aider ta femme c'est une bonne chose de tenter le coup.

 

Ensuite le cannabis généralement ne "soigne" pas, mais plutôt soulage, atténue la douleur momentanément.

 

Donc je pense que pour ce problème la médecine man serait une bonne idée, à tester.

Après pour la G13, c'est super puissant, et je vois pas vraiment comment tu pourrai te procurer de la vraie G13..

 

Sinon voilà un topic qui peut t'être utile -->liste variétés thérapeutiques

à mon avis tout n'est pas répertorié, mais ça fait déjà une très bonne base.

 

T'a également des bouquins au sujet de l'utilisation thérapeutique du canna, par exemple : cannabis en medecine:pix:

 

voilà,

Bon courage pour ta femme

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Coucou,

 

J'ai également des problèmes de migraines, en faites j'ai des migraines quasiment 24/24h depuis l'âge de 8-9 ans. Ce ne sont pas de fortes migraines, mais elles sont là ; je pourrais leur donner un nom d’ailleurs, lol !

 

Bientôt, j'aurai 34 ans et testé presque tous les Triptans et fait un traitement de fond en désespoir de cause, lol!!

 

Les Triptans fonctionnaient très bien pour enlever la douleur, mais pas pour les effets qui accompagne les migraines, comme la photosensibilité, la sensibilité aux bruits, etc…

 

Par hasard, il y a 5 ans j’ai eu un « refroidissement » d’un nerf (un nerf qui part de l’oreille et descend dans le coup) et mon généraliste ma prescrit de la codéine et là miracle plus de douleurs à l’oreille et en prime, la migraine que le refroidissement m’avait déclenché ; une vraiment bonne que quand tu l’as tu pleurs vraiment (les connaisseurs comprendront) avait disparu, plus rien, comme si je vivais normalement; bon j’avais quand même un peu mal à l’oreille !

 

Donc, depuis 5 ans, c’est codéine tous les jours, mais attention, un marque bien précise, les autres ne font pas le même effet (va expliquer ça au pharmacien), voir rien du tout.

Je gère tout de même les quantités prises pour ne pas finir accro à ce truc et j’essaie d’avoir une moyenne de 2 Efferalgan Codéinés en semaines (le stress du boulot, les deux fois 35h par semaine, lol) et 1, voir ½ le week-end et en vacances.

 

Et, Un Jour, il n’y a pas longtemps je me suis intéressé de plus près aux différentes herbes, car quand j’en achetais au quartier; ben, un coup ça fonctionne un coup pas et tu ne sais pas ce que t’as acheter!

 

Bref, donc après moulte recherche sur le net, j’ai fini par trouver que les Sativas étaient conseillé pour les migraines, et là essaie de trouver quelqu’un qui va te vendre un ce que tu veux, en gros, ce fut go to Nederland et test sur place!

 

Et, c’est VRAI, j’en reviens pas, j’ai passé 2 jours sans codéine ni migraine.

 

Donc, voilà, maintenant on est en France, et j’en ai marre des économies parallèles et des cochonneries pas toujours très clean, parce que parfois tu te demandes s’il n’y pas des «additifs» en plus de la beuh ; donc, je plante et je vais me faire toutes les Sativa du monde avant de finir en taule pour m’être soigné efficacement avec des plantes !

 

Bon, pour aller au boulot, j’ai toujours mon jolie tube bleu et blanc de codéine, mais pour la maison, c’est des plantes et vaporisés en plus, pour ne pas avoir de goudron, vu que je ne fume plus de cigarettes depuis que j’ai découvert les cigarettes électroniques!

 

Bref, je vous raconte ma vie, c’est pas supra intéressant, mais c’est juste pour apporter mon témoignage et un peu beaucoup me déculpabilisé du faite que je plante illégalement mon médicament « de pour quand je suis chez moi » !

 

PS : En plus, ça va aider à diminuer le trou de la sécu, lol !

 

@Plus2010!

Mac Flyed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour répondre à la question; à ce que j’ai compris sur les différents sites vous pouvez prendre des Sativas pure ou Sativas / Indicas !

 

Je vous mets quelques liens que j’ai trouvés :

 

https://www.evolutionquebec.com/site/cannabi/migraine.html

 

https://www.chanvre-info.ch/info/fr/Le-Cannabis-pour-le-traitement-de.html

 

J’oubliais un truc, l’arrêt du tabac fumé fait que mes migraines soient moins violente et je ne bois pas d’alcool sinon je « raque » direct dans les 10 minutes qui suivent.

 

@PLUS2010.

 

Mac Flyed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je trouve que changer de medecin en premier lieu serai mieu que de tenter l'automedication.

 

j'ai connu une personne qui avait de terribles migraines+ paralysie fasciales, suivi de malaise.

 

sa a duré deux ans puis elle a démenagé... ouai sauf que son nouveau doc a parfaitemet diagnostiqué son probleme et suite a une operation legere elle a retrouvé sa vie!!!

 

on peut pas tous soigner avec de la weed.

 

bon courage,pour la suite. peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Mac Flyed : un truc qui peut marcher pour les douleurs chroniques est ce qu'on appelle "hypnose", cela permet d'interrompre la mémoire du corps (comme avec les accrocs à la clope). As-tu essayé ?

 

J'espère que tu vous nous tiendrez au courant si vous trouvez la sativa qu'il vous faut.

 

+1 le-caritor : il y a pas mal de mauvais diagnostics.

 

++

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Coucou,

 

J'ai tardé à répondre, mais voilà, j'ai testé pendant 6 mois de la White Skunk et de la NYC Diesel, à plusieurs stades de floraison, et :

 

- La White Skunk :

=> récolté avec des trichomes mi-opaque, mi-translucides, ça agit vite sur la douleur, mais provoque une espèce de sensation de « Bad trip » légère, ce qui je m'empêche de me détendre.

=> récolté avec des trichomes mi-opaques, mi-ambré, ça agit moins vite, mais plus longtemps, par-contre ça casse plus!

 

- La NYC Diesel :

=> récolté avec des trichomes mi-opaque, mi-translucides, ça agit moins vite que la White Skunk sur la migraine, et ne détend pas trop non plus.

=> récolté avec des trichomes mi-opaque, mi-ambré, ça agit presque aussi vite qu'en récolte précoce, mais casse plus que la White Skunk, enfin du moins sur moi.

 

Sinon, la vaporisation; sur mon petit corps à moi, me permet de sentir moins les effets de "défonce" et j'ai surtout l'impression que l'effet de soulagement est plus long!

 

Donc, je vais persévérer dans les variétés à forte génétique Sativa pour l'instant!

 

@PLUS2011 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

C'est vrai que mon problème pourrait être résolue avec de l'acupuncture, ou de l'hypnose, mais je n’aime pas les aiguilles, aussi fines soient-elles, et je n'arrive pas à me détendre correctement pour faire une séance d'hypnose efficace.

 

D'où la solution de facilité, la Weed!

 

Je n’imagine pas les conneries que j'arriverais à dire pour me justifier quand j'aurais 50 ans, et que je culpabiliserais encore parce que je fume / vaporise, et que ça me fera encore et toujours du bien !

 

Sinon, pour bosser, j’ai encore et toujours ma copine la codéine qui est parfois défaillante, mais qui à l’avantage de ne pas me faire des yeux rouges, mais qui le soir venu m'm’empêche de rejoindre les bras de Morphée. (codéïne => morphine => Morphée) :-P

 

Bon, c'est nul, mais il est 2h00.

 

@PLUS2011!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites