[Topic Unique] Next Generation Seed


Messages recommandés

Invité tontongato

salut

quatrecube

A l'origine la timewarp est un clone "twister" qui est apparu vers 1978 et était une des (La ??) premieres beuh a pouvoir fournir de vrai buds sous ces latitudes .

ce serait un cross d'une sativa thai et d'une indica de humboldt selon des rumeurs .

Ceux qui possedent le clone disent qu'elle provient d'un mic mac de plante vu les differences qu'ils obtiennent en la crossant

Elle est mure (totalement) grand max mi octobre sous 50 °nord et mi sep en general pour la lignée next gen.

Sous des latitude plus basse et clémente elle exprime plus son caractère semi auto et est mtotalement mure fin fin aout dans le sud par exemple . Donc surtout faire attention a ne pas se faire surprendre par sa precocité .

Il vaut mieux préférer ne pas la tailler trop tard, voir même ne pas la tailler du tout, pour qu'elle profite pleinement de son temp de croissance court et en tirer le maximum de récolte .

Aujourd'hui on la trouve sous forme de graines un peu partout , certaines provenance sont du f5 backrossé (next gen) mais la qualité est toujours au rendez vous quel que soit le breeder.

les cross sont aussi interressant et souvent aussi precoce que la timewarp pure .

sur kind seeds tu as toutes une floppé d'autre breeder canadiens qui pourrait t'intérrésser

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Je doute beaucoup pour la thai pour la timewarp! Je crois quel a plutot un encêtre mexicain. D'ailleur c'étais tres rependu mi 70-80 le mexicain au canada! .. Qui de par lui meme arrivais bien souvent de la californie en brique (gros comme une livre de beurre) ;)

 

Vic trouve quel a beaucoup de ressemblence avec la blueberry .. Qui elle meme a des encêtre mexicain! Sa fait du sens, certaine mexicaine sont assez précoce. Au contrairare de beaucoup de plantes asiatique qui debute seulement leur floraison dans les alentour de septembre ^^

 

Si non selon moi, la version de NGS est la meilleur representation du clone timewarp!

 

Et faut aussi regardé du coté de "Secret valley seeds" ;)

Modifié par monsieurD
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

 

Oups je me réveil :wacko: !!!

 

Merci messieurs, pour les précieuses informations sur la timewarp.

A l'origine la timewarp est un clone "twister" qui est apparu vers 1978 et était une des (La ??) premieres beuh a pouvoir fournir de vrai buds sous ces latitudes .

 

1978!!! :shock: C'est un signe!!! :D

 

Sous des latitude plus basse et clémente elle exprime plus son caractère semi auto et est mtotalement mure fin fin aout dans le sud par exemple . Donc surtout faire attention a ne pas se faire surprendre par sa precocité

 

Son caractère semi auto-flo est justement ce qui m'intéresse, cela a des avantages certains en outdoor.

 

J'ai déja quelques plante avec ses caractéristiques: une Sol Mix(Sweet Tooth x Shiskaberry ????), des Leb et Maroc blue hemp!!!

 

Bref merci pour les infos!!!! Et Aaaalllééé!!! les tontons growers!!!! :plus:

 

Amicalement 4CUBE

Modifié par quatreCube
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

Plop ( on va faire un petit retour dans le temps :D

 

Je vous présente la Double Purple Doja X Timewarp que je vais lancer prochainement ;)

Merci de ce partage du collectif fuckinkrack et ami breedeur  de m'avoir donné cette génétique entre autres :respect:

Je vais donc la partager ici et la ferais suivre car elle a des arguments . 

Une indica 75 %  Sativa 25 % qui donne aussi des mâles très intéressant que j'utilise en repro . 

A ce jour je l'ai essayé sur la GDP et la PP et ça à été concluant au delà de mes attentes . 

 

Je vais les utiliser sur la Riri , le Core Cut , la UK  qui seront testés elles ultérieurement sur une autre session ( l'année prochaine ) 

 

A+ Pilou

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0189.JPG

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites