région de la laitue sauvage ?


Messages recommandés

est ce que la laitue sauvage pousse dans toutes les régions de frances ? si non, dans lesquel ? Dans quel milieu se trouve t-elle principalement ? provoque t-elle une dépendance ? quel est le meilleur moyen pour la consommer ? (sécher et fumer, boullir et faire une pâte...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voilà je faire court la laitue sauvage , ou laitue romaine ou encore laitue vaireuse pousse sur tous les terrains incultes !

perso j'en est plein le jardin !

et pour finir ne te fatigue pas la laitue c'est de l'arnaque perso je l'ai fumé comme de la marijeanne est ça ne ma pas fait grand chose !

a forte dose c'est a dire au bout de la 6 eme douilles au a juste une impression que tous marche au ralantie mais sans plus !

enfin si tu veux essayer et que tu resent quelleque chose fait moi signe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la Salvia Divinorum ?

Si c'est le cas, t'es à côté de la plaque. C'est une plante unique, qu'on ne peut comparer avec aucune autre. Sauf si on veut fausser la vérité, bien entendu.

Il y a déjà plusieurs topics qui traite de cette drogue. Bonne lecture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la laitue sauvage, la puissance doit varier selon les régions, parce que celle que je cueille elle défonce grave crois moi. g roulé un joint pure de feuilles séchées, g tiré 2 lattes et gt tout mou, tout foncdé.

d'ailleur avec un pote on fait une blague à un "pote" kon trouve con et profiteur. on lui roule des turbo de 4 ou 5 feuilles, mélange 50% tabac, 50% feuilles de laitues sauvage. on le matte en train de tirer pendant une demie heure comme un porc, à la fin il dit kil est tout défoncé et kil avait jamais vu de beuh aussi bonne. il en raffole maintenant, on lui en fabrique 1 chaque soir. le pire c kil ne s'est meme pas apperçu de la supercherie, poutant ça sent à mort les granulés pour chevaux et cochon d'inde, on est mort de rire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'habite par où, toi ? j'ai une plante dans mon jardin qui y ressemble mais je ne crois pas que c'est ça, ça ressemble plus au chardron. j'ai fait des photos mais j'arrive pas a les mettre sur le forum, comment on fait ???!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le lot la et serieux yen a partout en ce moment !! on a baptise ça : "la salade des druides"

 

nous on en a pris la premiere fois y'a quelques jours et : EXCELLENT !!!!

c'est trop bon ça tue tout ! mais je pourrai jamais me prendre un pet a moi tout seul ;-) je serai vraiment trop mort !

 

si tu veut en trouver c'est bien simple suit le guide :

-chez moi y'en a partout au bord des routes, prend ta voiture, ta brelle n'importe quoi fait 2 km tu en trovuera

- prend les plantes quand elles sont grandes minimium 1,30m (c meilleur a ce qu'on a vu)

- c facile a reconnaitre : il faut que les feuilles s'enroulent autour de la tige, il n'y a jamais 2 feuilles au même niveau sur la tige, les feuilles sont un peu poitus sur les cotes et important : sous le nerveure centrale de la feuilles y'a des piques.

-si tu veut la prendre vite et pas attendre que ça seche, prend les feuilles met les 5 ou 10 minutes au four pour qu'elles sechent vite fait. ça enleve pas les effets nous on fait comme ça ! on va en ceuillir le soir et on se le prend 10 minutes apres !!(d'aileur celle qu'on a fait secher avait aucun effet.....alors que faite au four même 2 jours apres elle tue tout !)

 

 

voila c'est tout ce qu'il y a savoir et tu va te defoncer pour pas 1 centime !!

 

apres nous on prefere mettre un peu de tabac parce que c'est meilleur.

 

 

et derniere recommandation : l'opium de laitu c excellent !!!! vas sur masterkunch ou j'sais pas koi tout est expliqué pour en faire :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...