Aeroponie autonome


Messages recommandés

bonjour,

 

je comptais faire un système autonome en hydro mais après mettre documenté sur l'aero je tenterais bien le coup, mais ca semble bien plus sensible que l'hydro au niveau des réactions des plants, si jamais l'ec, le ph varie

 

Ceux qui on des systèmes aero pourraient-ils me dire combien de temps il passe sans y toucher

 

le but est de tenir 5 jours et voir 12 jours ... un peu plus dur ca par compte

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite précision, sa serais un système sur bac de 40 L de réserve, avec dedans un brumisateur ultraponique une tête qui marcherais moins lomgtemps que l'aero

 

au dessus de ca un nouveau bac de 40l percé dans le fond de sort a laisser passer deux tuyeaux pour deux brumisateurs rotatif et aussi laissé passer la brume sans que les racines puissent descendres

 

la pompe une maxi-jet mj1000, et sinon 4 pot panier de 15cm de diamètre

 

c'est apeprès tout je crois, a si l'engraissage : metrop pour ca bonne stabilité

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi avec ma table aero pour le ph javais ka l'ajuster une fois semaine et je ni touchais plus se qui est plus dur a tenir égale pendant une semaine est le ppm il vari plus les jours passe mais encore la moi perso je le laissais comme il était et le résulta final étais pareil(car pour maximiser mais chance je changeais l'eau une fois semaine et l'ideal est 2 fois semaines ,mais sa commence a couter cher d'engrais)

 

mais pour laisser la même eau 2 semaines vraiment pas a conseiller car même si tu mais un système de bulle pour faire respirer l'eau il se crée un certaine petit déchet dans l'eau pas trop bon pour les tuyau et les plante n'aime pas sa any way l'engrais rendu la n'a plus défais

 

pour ma part yen gros du monde qui dis que c'est dur l'aero pour le résulta mais moi j'ai pas eu de difficulté pas plus quand terre et je trouve qu'il a moin de chose a s'occuper et a chaque 35 a 40 jours moyenne j'allais chercher entre 3 a 5 donc je te le conseille mais oui s'est plus facile l'échapper quand terre

 

p.s :) j'ai mon kit complet d'aero a vendre si tu est intéresser avec ma recette gagnante :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites