[Trip Report Amsterdam] [24/25 juillet 2010]


Messages recommandés

Bonjour,

 

Un p'tit Trip report sur Amsterdam 24/25-07-10 (par respect à ceux qui l'ont fait avant moi et qui m'ont donné pas mal de lecture avant mon trip, biggest thanks !!)...avec un buzz de Dark Star (80 indica/20 sativa) dans les doigts...

 

Départ vendredi soir du sud de la france en voiture à deux, il est 20h05.

 

04h00, nous sommes près de Bruxelle, je passe le volant à mon coéquipier.

 

07h30, arrivé à 'Dam, on se gare en face de la Gare, près des coffee "the doors", "buldog" et "rokerij", super spot près d'un canal (attention, toutes les places dispo se paient très très chers).

 

Direction la rue parallèle où se trouve en autre le "Barney's", le "Dampkring" et le "Greenhouse".

 

On squatte le Barney's (nous sommes les premiers arrivés, donc accueil cool avec du temps à consacrer de la part du vendeur) qui ouvre ses portes à 07h00 tous les jours, on prend :

-manali cream à 13 ou 14 €/gr (bof, nous sommes déçus, ne pas prendre)

-parvati charras à 13 ou 14€/gr (pareil, ne pas prendre)

-Acapulco Gold (Bon produit, surprenante sativa hazy)

-Dr Grinspoon 17€/gr (très bonne sativa "old skool", 19 semaines de flo, just for fun!)

-Honey B. (j'men souvient pas trop, on l'a trouvé très sympathique néanmoins)

-laughing Buddha (j'm'en souvient plus trop, j'en ai encore un peu, j'éditerai plus tard)

-Vanilla kush (j'm'en souvient plus trop, j'en ai encore un peu, j'éditerai plus tard)

 

je pourrai énumérer encore pas mal de coffeeshop et de variétés ce qui serait sans réelle "consistance". Aussi, je vais m'attader sur ce qui vaut le coup (nos moyens fonanciers étaient quasiments sans limites)...

 

Greenhouse, "Greenhouse Ice" à 18€ le gr....> Allez y de suite si vous pouvez, ça vaut largement tous les iceolator vendus dans les autres coffee à 30/50€ le Gr (et je sais de quoi je parle, j'en ai aussi pris). Tellement gras qu'il en est difficile de rouler un joint !!! C'est simple, ça m'a fait quasiment le même effet que le "violator iceolator" de chez Barney's qui possède 65% de THC mais qui lui coùte 55€/gr quand même (on s'en est voulu après coup même s'il reste à ce jour le H/la chose le/la plus fort(e) que j'ai pû fumer!!)

 

Rookie (qaurtier Leidseplein), un très bon "Kachemir" propre et surtout frais et gras à 15€/gr.

 

Par hasard, nous sommes tombés sur le "Crush" dans le quartier de Leidsepelein (un peu à l'écart) où le vendeur parle très bien français, super coffee shop de part la qualité de leur product, ceci tant par l'aspect visuel que qualitatif... et le prix !

Les têtes sont magnifiques et le H semble frais : WW fidèle à sa réputation, Jack Herer excellente, bubblegum pareil ainsi que la silver haze. Leur nouveauté, la "Dark Star" à 10€/gr est très bonne ;-)) je regrette de ne pas en avoir pris plus lol

 

Niveau H, rien à envier : Yellow lebanese (le seul libanais qu'on a trouvé) à 7€ le gr pour 5 gr.

 

Ah oué aussi, le rokerij près de la gare centrale vend de la "big bouddha cheese" excellente que je conseille !!!!!

 

Chez Green house aussi, la "speciale skunk" est bien fruitée, skunky que j'ai bien aimé mais vraiment, gouttez leur H le "greenhouse ice", pour un amateur ça vaut le coup une fois dans sa vie !!!

 

J'ai surement oublié des choses mais ça me reviendra et j'éditerai plus tard...

 

J'espère que ça aidera quelqu'un qui y va prochainement.

 

@+,

SpiruliN

 

 

Edit N°1...> La Laughing Budda de chez Barney's est sympathique, vraiment !

....>Encore plus sympathique, la Silver Haze de chez Crush est réellement excellente, elle reste un classique de SensiSeedBank, je pense sincèrement l'essayer en INDOOR cet hiver !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton report, j'espére que tu t'es bien amusé, j'y y été aussi ce weekend, et y avait pas mal de monde.

 

Concernant la Vanilla Kush du Barney, perso j'ai adoré, et je la recommande vivement :-)

 

Ps : La douane se la jouer jour de repos faut croire :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites