[Breda] le fly n' high


Messages recommandés

Le fly' date='(...) j'aime bien ce coffee pour son look,c'est pourquoi jy fait toujours un tour.

;-)[/quote']

 

Salut,

 

Moi ce que j'appréciais dans ce coffee, c'est qu'on pouvait y boire une bière avec son spliff!! mais c'est fini tout ça ils n'ont plus le droit..

Le fait qu'il soit en plein centre, qu'il y a une petite terasse, c'est sympa aussi..

c'est vrai que pour la qualité de la weed, j'ai rarement été déçu (bonne ww, b52)......et je n'ai pas eu la malchance de toucher de la beuh coupée là-bas,..

 

Ce que je n'aime pas du tout, c'est qu'ils vendent des pochons tout prêt (comme au Baron), et qu'il manque toujours un peu..(au Baron aussi)

Pour poser un peu à l'intérieur, il faut supporter la dance et la techno (je peux pas)

 

Bréda pour moi c'est plus ça niveau coffee..(les 3 que j'aimais ont fermé: coffeRai, kingstone, masscara)

 

++

 

c47039.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Dészolé de dire ça, mais la B52 que j'ai eu là-bas sentait le foin. Même pas l'odeur de beuh et vraiment un fond de kep. C'est le coffee que j'apprécie le moins de la ville, et c la beuh que j'ai le moins apprécié de la ville. Certes elles coutent 5e/g.

 

Pour des prix moyens ( environ 7-9e/g) vous povez allez au Majestik, très bonne Silver Pearl.

Au paradijs, il y a de la Haze à 7 euros/g. Un coffee à ne pas manquer, également du très bon Nepal.

Sur la péniche, les produits y sont également très bons : Mex Haze, Amnesia Sativa, Haze, Haze A5 Jamaica Hze très bonne à 10e/g. Dans des prix moyens ils ont de la très bonne WW et de la NLX et en Hash Afghan et CItral à 7 euros.

Si vous passez par le Baron ne ratez pas leur Haze à 11e/g ( une des meilleure que j'ai fumé). J'ai été déçu de la spétial Baron Haze bien trop sèche mais ils ont également très bonne Amnésia ainsi que Orange Bud.

Le purple, je l'ai trouvé moyen. Pepsi et NYC Diesel, correct mais pas fabuleuse, par contre pas déçu du tout par la Jack Herer à 7.5.

Ensuite il restee le Sky où ils avaient plus qu'une beuh et plein de Hash que je n'ai pas gouté, mais en général leur Top 44 à 8e est très très bonne. Ensuite, pour 7 euros ils ont de la JOOP. Très correct rapport qualité/prix.

 

Voilà mes cocos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Mdr l'année dernière on à été passer le jour de l'an à Amsterdam et vers 18h on à fait une étape à breda, ne connaissant pas bien la ville c'est le seul coffee qu'on a trouvé,

 

Petite anecdote bien space,

 

On rentre dans le coffee on prend chacun 0,5g de b52 à 5€ on se pose 10minutes le temps de fumer et ensuite nous viens l'envie de prendre un coca desséché que nous sommes, alors un pote va voir le type et lui demande: "2 coke please" alors là le mec lui dit: "how many grammes ?" tout en lui jetant sur le comptoir un sachet remplie de coke, mdr il était tout speed en plus avec la techno hollandaise qui passait

 

il y avait même des rastamen avec leur ligne prête à l'emploi mdr sur la table

 

Jamais j'ai vu ça dans un coffee, pourtant j'ai été pas moins de 8 fois à Dam plusieurs semaines en faisant quelque fois une courte étape à breda

 

bref bizarre d'autant plus que la weed avait une sorte de poudre blanche aussi et pour avoir déjà fumé de la C pour tester sur un pétard pas de crack je vous rassure je retrouvait se petit gout chimique

 

Enfin à éviter le flying high

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il parait qu'il dechire le baron mais jamais testé perso, mais je

 

comprend pas pourquoi les gens vont a breda alors qu'a 1h de voiture en

 

plus tu es a meda et niveau coffee et qualité du matos c'est carrement

 

mieux que breda maastricht et cie... Utrecht c'est tres sympa aussi et

 

beaucoup moin touristique ,c'est un peu un mini amsterdam sans

 

touristes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs breda est toujours une étape quand je vais à dam rien de plus sachant que dam comme tu le dis est à 1h

 

pose café quoi !!!

 

Mais strange la cc au flying qd même !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autant plus que la weed avait une sorte de poudre blanche aussi et pour avoir déjà fumé de la C pour tester sur un pétard pas de crack je vous rassure je retrouvait se petit gout chimique

 

Et le patron du coffee coupe sa beuh avec de la C (produit bcp bcp plus cher) sans te prévenir pour te faire une blague?

 

Chère la blague...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas dit que la coupe était de la c d'ailleurs il n'y a même pas 1% de chance que ce soit le cas pourtant il y avait bien quelque chose sur l'herbe, je parlais du gout un peu chimique, maintenant je ne sais pas d'ou cela vient

 

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites