Test salive thc


Messages recommandés

Salut tout le monde donc voila j'aimerai savoir combien de temps est détectable le THC dans la salive j'ai recherché sur le forum mais à chaque fois on dit une valeur différente : 3 à 8 heures ou 12 à 14 heures ou encore 24h.

 

Donc j'aimerai qu'on me dise la vrai valeur merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 heures, 12 minutes, 13 secondes.

 

Si tu as manger 120 grammes de pâte juste avant, tu peux enlever 14 minutes !

 

 

Tu as bien compris... si c'est des tranches qui sont indiquée c'est bien parce que c'est variable.

 

Toute une série de facteur vont influencer le test, si ca se trouve même la température ambiante vas rendre le test plus ou moins fiable.

 

Si tu dois prendre le volant quelques heure après avoir fumer brosse toi bien les dents et l'intérieur des joues, finir avec le produit de rinçage c'est l'idéal.

 

A savoir que ca ne t'autorise pas à conduire péter, même si on le sait tous que c'est bien moins dangereux qu'avec l'alcool, même les études officiel estime le risque d'accident augmenter par 2 avec la weed. par 8 avec l'alcool et par 3.5 lorsque t'as moins de 21 ans et que tu conduits sur un scooter ( sobre et pas péter ) et X16 alcool+weed.

 

Petite précision, en cas d'accident ou de doute du flic, c'est case hopital et là t'y échappe pas, c'est 2 ou 3 jours dans le sang si je me rappel bien, et des lustres dans l'urine.

 

 

J'ai pu répondre à ta question ?

 

Skagrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 2 ou 3 jours dans le sang si je me rappel bien, et des lustres dans l'urine.

FAUX. Dans le sang c'est beaucoup plus que 3-4 jours, ca ce compte en mois ;D Dans l'urine c'est 3-10 jours et dans les cheveux, ben aparament toute une vie (mais ca je suis pas sur!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te plante l'ami eski911,moi qui suis bien concerné par la chose je te dis entre 3jrs et une semaine pour l'urine,salivaire de quelques heures à 3jrs au max,urine 2mois et capilaire des années voir à vie.Pour un fumeur comme moi qui me tappais une 10ene de bédo par jours et de plus je n'ai plus de rate ce qui fait que c'est encore plus long à s'évaporé.Peace Une gamme complète de tests urinaires et salivaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire le point avec soi-même:

Beaucoup de consommateurs occasionnels seraient surpris de découvrir à quel point leurs urines peuvent être chargées en THC. Le cannabis d'aujourd'hui n'a en effet plus grand chose à voir avec celui des années 1970/1980. L'herbe et le haschiche sont infiniment plus puissants aujourd'hui, car les producteurs tachent de rendre leurs drogues toujours plus addictives pour "fidéliser" leurs clients. Résultat : des taux colossaux de THC sont ingérés à chaque joint fumé. Prendre conscience que quelques joints occasionnels peuvent générer une concentration forte et constante de substances nuisibles dans l'organisme, c'est aussi cesser de se mentir sur la prétentue inocuité du cannabis actuel.

 

Rude le site :-(

Ceci dit je m'en commanderai bien un de ces ptits engins qui trace l'évolution du thc. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain 595jeremy leur discours et dans un but de sensibilisé les usagers,mais tout de meme à des fins commerciales pour eux..Mais leurs tests sont vraiment fiables,je me suis auto-testé et j'ai fais des analyses complémentaires par un labo pour savoir réellement ou j'en suis et ca marche.A pluch peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites