Messages recommandés

Bonjour a tous,

je cultive depuis peu en terre et voudrait tenter l'aventure avec un scrog aéroponique aux dimensions 110*65*120.

Une multitude de question me viennent et j'espère trouver ici des réponses alors a votre bon coeur!!

L'aéro dans ce système est-il plus approprié que l'hydro ?

Est-ce que 2 pieds ( graines ) suffisent?

Pour l'éclairage 2 ampoules 250w serait le mieux?

Et la fameuse et tellement controversée question du rendement en partant sur de la sativa bien productive type moby dick? Mais la j'abuse peut-être un peu ..

Merci de l'attention et de votre patience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt le pêcheur,

 

Pas très claires tes questions...^^

 

L'aéro dans ce système est-il plus approprié que l'hydro ?

Aucuns rapports, tu peux faire du scrog, en terre, en coco, en hydro, en aéro etc, c' est une technique pas un système...:b1:

 

Est-ce que 2 pieds ( graines ) suffisent?

Ba si c' est 2 mâles que tu obtiens...je dirais non ! :))

L' idéal bien sure, c' est de partir de boutures dites stables, dont tu connais le phénotype, la gourmandise, les besoins, etc...et le sexe ! :b2:

Sinon, effectivement 2 graines peuvent faire l' affaire...si tu leur laisse le temps évidement et si t' as un peu de chance...Mais sans méchanceté aucune, tu me sembles bien novice pour t' attaquer à l' entretient d' un scrog...:s

 

Pour l'éclairage 2 ampoules 250w serait le mieux?

Tout dépend de ton espace, de la réflection, de la pénétration et des lumens dont tu as besoins selon la taille et le stade de tes plantes, tu parles d' hps?, de tn?, de led?

 

Et la fameuse et tellement controversée question du rendement en partant sur de la sativa bien productive type moby dick? Mais la j'abuse peut-être un peu ..

certaine variétés réagissent plus ou moins bien selon la technique de culture employée, renseignes toi :b2:

 

Bonnes cultures, bon courage,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà merci de repondre!

dc en fait jvoulais savoir ce qui rend le mieux niveau production l'aero ou l'hydro!

ensuite ce serait des graines féminisées quand même!

 

Tu peux avoir des résultats extraordinaires en aéro, comme en hydro, comme en coco, comme en terre, :b2:...C' est pas la question, l' important c' est ta génétique, ton environnement, la façon dont tu les boost, etc..., etc... :b2:

Sinon perso je suis aéroman forever :))

 

Concernant les graines féminisées c' est ton choix, vu le nombre de breeder qui en proposent à l' heure actuelle(malheureusement:s), tu trouvera ton bonheur sans problème...^^

 

Bonnes cultures,

++

 

Bon ba je penses que ce topic peut être clos, qu' en penses les modo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites