Terreau dcm cactus


Messages recommandés

Salut a tous, j'aurais voulu savoir si le terreau dcm pour cactus et plantes grasses était bon ( ou pas mauvais a la rigueur) pour cultiver le cannabis?

 

https://img835.imageshack.us/img835/3550/p1040802u.jpg

 

Je pose la question parce que ce serais bête de le jeter si il peux marcher pour le canna, maintenant si vous êtes sur que c'est pas une bonne idée, je lache l'affaire et je prend ce dont je suis sur.

 

Merci de me lire.

 

++

 

Soda :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut ..

 

et avec un permis bateaux j'peux conduire des camions ? :bigspliff:

 

on ne le dira jamais assez de fois =

 

les terreaux "de grande surface" enrichient en engrais mineraux souvent sur dosés ne sont souvent pas adapter pour le canna, en effet la plus part de ces engrais à diffusion lente provoque des sur engraissage à partir des première semaine de croissance

 

LA tourbe aussi , ton terreau en est composé quasiment à 100% , à la fâcheuse tendance de rendre le substrat de + en + acide.

 

bref si la plus part des CWeedeurs qui font pousser en In avec de la terre se font "chier" à acheter des terreaux plutôt onéreux en growshop et que tout les débutants qui commence avec uniquement du terreau de chez jardimachin et de l'engrais pour géranium perde leur plantes au bout de 2/3 semaines ce n'est pas pour rien ..

 

donc non pour moi ton terreau n'est pas adapté ,

 

je ne dit pas qu'il est impossible de faire pousser avec des terreau de "grande surface" mais avec un minimum de pré-requis , et en mélange ou en pleine terre ..

 

bizzz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila, j'ai ma réponse..

 

Merci systo :-) j'oublie donc, pas grave un sac de 10 litres, ca vas pas me tuer.

 

Mieu vaut utiliser ce qu'on connait, j'irais rechercher le même que la session précédente.

 

++ et encore merci de m'avoir aidé a savoir quoi en faire, et surtout quoi ne pas en faire.

 

B!zz

 

Soda:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites