pieddeshit 2 520 Posté(e) septembre 19, 2016 Partager Posté(e) septembre 19, 2016 b'jour, j'ai lancé un jdc avec Durganchitral f2 et un cross avec vos varièt' (pas de moi) Sour'kush x super kush(free de mémoire). Jdc sous TN, terreau, One mix(Jungle boost) Durganchitral cross Sour'kush x super kush A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 273 Posté(e) septembre 19, 2016 Partager Posté(e) septembre 19, 2016 Plop , Elle me paraissent bien vigoureuses , je viens voir sa du côté de ton jdc La vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 4 950 Posté(e) septembre 24, 2016 Partager Posté(e) septembre 24, 2016 Salut ITW de JGL dans le dernier Soft Secret, p23: https://media.cannabis.info/uploads/issues/softsecrets/494.pdf Bonne lecture ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 273 Posté(e) septembre 25, 2016 Partager Posté(e) septembre 25, 2016 Plop , Merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequierojamaica3 195 Posté(e) octobre 15, 2016 Partager Posté(e) octobre 15, 2016 (modifié) Bonjour,Petit retour sur les Nepalma, après deux semaines de croissance sous CFL 125 et six semaines de floraison sous HPS 250.Premier constat, ça grimpe bien et vite, le stretch est long. 10 jours de cro auraient suffi, voir une semaine. Plutôt homogène sur la taille. - N1 : très sativa, bud et feuilles, avec un peu de vigueur dans les secondaires. Pourtant c'est celle que j'ai le moins pincée. On sent la petite touche citrique. - N2 : une belle structure en colonne, élancé, avec de jolies feuilles bien fines, elle correspond bien à l'idée que je me faisais de la variété. - N7 : phéno chelou, le plus grand et le plus pincé, avec des pompons d'hybride, des feuilles plus larges que ma main et des internoeuds d'enc""". Y a un truc quj'ai pas fait comme il faut avec celui-là, je le crains. Au plaisir PS : La Turkish dispo chez leurs potes des tropiques, si t'es pas déjà au courant. Modifié octobre 15, 2016 par tequierojamaica3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2016 Partager Posté(e) octobre 16, 2016 Bonjour, Pour info nous ne travaillons plus avec TSCO depuis fin aout ! Ils doivent refourguer les anciens stock ..... En tout cas ils ne sont plus nos distributeurs .... Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 273 Posté(e) octobre 16, 2016 Partager Posté(e) octobre 16, 2016 Plop, Y'avais effectivement anguille sous roche comme ont dit et elles sont passés à 27 euros pour l'occasion , et sont considérées comme de nouveaux produit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2016 Partager Posté(e) octobre 17, 2016 no comment 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 3 864 Posté(e) octobre 17, 2016 Partager Posté(e) octobre 17, 2016 Salut, En même temps les anciens stocks de la Turkish ne datent que de 6 mois! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 436 Posté(e) octobre 17, 2016 Partager Posté(e) octobre 17, 2016 Salut !!! Je vais poser la question qui fache... On peut savoir pourquoi il y a scission entre underground collective et tropical seed ??? Et aussi, ou retrouver les génétique d'underground seed maintenant ? vous allez ouvrir un nouveau site web indépendant ? Sannie's shop est notre (seul) et meilleur ami ?? Merci pour les réponses, si vous voulez bien en donner... Je suis tatillon pour ce qui est de l'ethique, donc je m'interroge quand 2 entreprise qui ont de bonnes valeurs se mettent à se faire la gueule, c'est qu'il y a baleine sous gravillon, anguille sous roche voire même étron dans le bol de punch... Bisous !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 3 864 Posté(e) octobre 17, 2016 Partager Posté(e) octobre 17, 2016 (modifié) Re, no commentJe sens comme un peu d'amertume envers TTSC derrière cette réponse!!! Je me trompe peut-être mais... Des ragots circulent comme quoi TTSC aurait changé de proprio et que leur nouvelle vision du business ne serait pas forcément en accord avec la votre! Est-ce que ce sont seulement des ragots? Et comme on aime bien les ragots, on peut en savoir un peu plus? ++ edit: grillé par leonitis Modifié octobre 17, 2016 par FranckyVincent 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 5 800 Posté(e) octobre 17, 2016 Partager Posté(e) octobre 17, 2016 Chalut Pour USC tu peux aussi en choper chez the bad sedds: https://the-bad-seed.eu/fr/28-usc A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2016 Partager Posté(e) octobre 17, 2016 Bonjour, Je ne rentrerais pas dans les details, mais Francky tu es sur la bonne voie Ciao Ps: merci beuh chat mais il y a aussi 2 espagnols, 1 hollandais, 1 USA, 1 FR (d'autres nego sont en cours avec differents pays ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollo27 61 Posté(e) octobre 17, 2016 Partager Posté(e) octobre 17, 2016 (modifié) Bonjour, Je me demandais depuis un moment si la cheestral et la sour'kush sont-elles stabilisées (F?) où si c'est comme je me l'imaginais depuis le début avant que le doute s'installe, juste: pck x clones elites ? Merci à bientôt edit: @ZekK tkt man je guette enormement de jdc en ninja et je poste très rarement juste des ptits j'aimes par ci par là mais chez toi je suis sur la premiere pages ^^ sinon j'attend la réponse Modifié octobre 28, 2016 par Apollo27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 1 487 Posté(e) octobre 28, 2016 Partager Posté(e) octobre 28, 2016 (modifié) Salut, @Apollo, En parlant de Cheesetral et de Sour'Kush. Si tu veux déjà avoir un avis et voir ce que ça donne. Je fais une Sélecta sur 10 Cheesetral et 10 Sour'Kush. Je passerais ici dans 1 mois pour poster quelques pics. A+ Modifié avril 15, 2017 par ZekK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 271 Posté(e) novembre 5, 2016 Partager Posté(e) novembre 5, 2016 Salut 3 sour Kush et 1 Cheesetral à 25 jours de 12/12 Ca commence a pomponner et a sentir fort Peux gourmandes en engrais et facile à grow , si l'odeur change pas et quel ce transmet dans la saveur .... Sour Kush 3 : Odeur épicé , sève de pin Sour Kush 7 : Plus équilibré floral , Diesel Sour Kush 5 : Identique sk7 Cheesetral 1 : Vielles graines que j'avais , sur les femelles j'ai juste gardé celle qui me rappellé a l'odeur une veille herbe.. la skunk . M'en reste une bonne 10ene fraîches pour bien la tester donc pas forcément représentatif, elle a un poil galeré en cro et d'après ce que j'ai vu , en général ca sent plus les fruits rouge La suite en fin de flo Bon à tous 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2016 Partager Posté(e) novembre 6, 2016 Bonjour Apollo, les sour'kush et cheestral sont des F1 , on y retrouve deux pheno, un tirant sur la mere et l'autre sur le pere .... Chaque repro est faite a partir du clone elite et de notre male PCK J'ai fais ce choix pour donner "accés" a ce coté clone elite que tt le monde ne peut pas avoir, d'ou le coté skunk/uk sur la cheestral et le pheno ECSD de la sour kush Je travail les landraces en IBL sur des generations pour les travailler sur mes criteres, la ce n'est pas le but J'espere avoir repondu a tes questions, sinon hesites pas ! Merci Zekk et richto pour vos report Ciao 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 15 Posté(e) novembre 19, 2016 Partager Posté(e) novembre 19, 2016 Bonjour Cristallin,Faites-vous toujours de la Ducksfoot ?Si oui, chez quel seeder pourrais-je la trouver ?Merci.+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 1 487 Posté(e) novembre 20, 2016 Partager Posté(e) novembre 20, 2016 Salut tout le monde, Comme promis petit retour sur les 2 variets à F+52 de 12/12H. Cheesetral #3 Sour' Kush #8 PS : @Michel09, Semaine prochaine apparement des stocks arrivent chez Sannie et Alch****. A+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 15 Posté(e) novembre 21, 2016 Partager Posté(e) novembre 21, 2016 Bonjour Zekk,Un grand merci pour l'info. Mon petit cadeau de Noël pour mon out 2017 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés