Report trip utrecht


Invité globe-troteur

Messages recommandés

Invité globe-troteur

Bonjour tout le monde,

 

Alors aujourd'hui je tiens a vous faire partager ma petite virée de deux jours à Utrecht au mois d'Aout.

 

Tout d'abord, l'hôtel.

Nous avons séjourné à l'hôtel Oorsprongpark.

Les +: -Chambre bien décorée avec un petit balcon...(pas mal pour un petit couple)

-Belle petite salle de bain très propre

-Petit déjeuné MAGISTRAL et à volonté!

-Acceuil très sympathique

-Prix résonnable

 

Les -: -Matelas pas assez dure

 

1ac777.jpg

219530.jpg

 

 

 

Deuxièmement, la ville.

Alors nous voici au sujet le plus important (du moins à mes yeux),la découverte de la ville.

En un mot, MAGNIFIQUE!!

Il y a plein de canaux au alentour ainsi qu'à l'intérieur de la ville.

De nombreux restaurants se trouvent le long des berges et vous accueil très chaleureusement. Les cartes sont vraiment pas mal,malheureusement les tarifs sont un peu chers mais abordable.

Rien de mieux pour faire plaisir a madame, surtout le soir quand de nombreuses lumières viennent frapper l'eau.

Pour les moins romantiques, il y a deux Mc do dans le centre.

Et pour les femmes, énormément de magasin, donc monssieurs, préparez votre porte-feuille!^^

Par contre, évité de fréquenter l'extérieur de la ville le soir car on voit de tout!

Pas de rabateurs durant la journée, mais le soir, à l'extérieur, oui.

Personnellement, j'en ai rencontré deux, mais dès que vous dites que cela ne vous intéresse pas, ils vous laissent tranquilles.

 

d8e2c4.jpg

c5abdf.jpg

1ee1d5.jpg

db42ef.jpg

144d5d.jpg

f7fa5e.jpg

2695da.jpg

 

 

Troisièmement, les velos.

Et oui, super important les vélos car ces peut etre a cause d'eux que vous devrez écourté votre séjour.^^

En clair, il roule en vélo comme des perpettes et se croivent à Francourchant.

Vous risquerez plus de vous faire renverser par un vélo que par une voiture!lol

 

e2cb5e.jpg

 

 

 

Et pour finir, Les coffees

Je n'ai pas eu l'occasion d'en tester beaucoup (2) mais la qualité était bien présente!

Et un petit plus,j' ai eu l'occasion de tester plusieurs weed tel que la jack horor, bubble gum,Amnésia...et les prix sont très corrects!Nettement mieux qu'à Maas!!

Voila, concernant les adresses de coffee, il y a l'Anderson qui est pas mal, un gas bien sympas!

 

14c24e.jpg

 

 

 

J'espere que ce report vous aurat plus et qu'il aidera certaines personnes à trouver leur petit endroit magique.

 

Tchous

Cannabicalement

Le globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...