Recuperer "saleté" grinder


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je me permet de créer un post car aprés avoir recherché des reponses a ma question je n'ai toujours pas de reponses concrete.

 

Je viens de finir ma consommation de weed, donc je fait une pause jusqu'a la prochaine fois bref..

 

Mon grinder est trés sale ne tourne casiment plus et je voulais savoir si je pouvais recuperer quelque chose de sa:

 

705a1f.jpg

1dbeb1.jpg

251415.jpg

 

Donc je récapitule lol.

 

Est ce que je peut récupérer quelque chose du contenu de mon grinder?

Si oui comment?!

 

Car j'ai lu le nettoyage aux laits mais mon grinder n'es pas en alu.

 

Donc voila j’espère avoir des réponses

 

Good smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ça... c'est du hash ;-)

 

Malheureusement si tu grattes ton grinder pour le recuperer tu fumera aussi du plastique.

 

Il faut donc utiliser un solvant comme de l'alcool iso, acétone (non coupé, fais une recherche à ce sujet), butane... après ça ne se fait pas sans précaution donc renseigne toi bien avant (topic sur la fabrication de l'huile).

 

Sinon la technique du lait reste possible, chauffe le à une trentaine de degrés et frotte avec une brosse à dents.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut animalxxx

 

Si j'ai cherché comme tu peut le voir dans le liens les 3 premiers topics concerne le lavage avec le lait pour les grinders en alu, car si acrylique il diminue

Et le 5eme topic lui aussi est pour les grinders en alu

 

Merci comme même :-)

 

Good smoke

 

 

Edit:

 

je vais essayer la méthode du lait alors :-s mais j'ai peur qu'il rétrecise ou que de la matière (plastique) ne se mélange au lait (parano) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Bon j'ai suivis vos precieux conseils je l'ai lavé aux lait voila ce que sa donne une fois froid

 

fccedc.jpg

 

Il y a une couche de crème un peut jaune sur le dessus miam miam

J’espère que c'est bon sa vas être une première pour mon estomac d'habitudes mes poumons s'occupes du cana ^^

 

Allez je repasserai dans 30min ou 1h vous dire l'effet :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut a tous,

 

J'avai déja vu des posts sur le néttoyage du grinder au lait, sa a l'air intéressant!

 

parcontre, certains parlent du revetement chromé que peu comporter certains grinders comme le mien :

 

post-775354-0-61956900-1378632610_thumb.jpg

 

 

pensez vous que ce revêtement pourrais partir et venir polluer mon précieux lait?? :D

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites